› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Défi] Bataille infernale contre les boss
- Ce sujet contient 304 réponses, 88 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sanguinari, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
9 décembre 2017 à 17 h 28 min #46770
Slt,
Il y a dejà un sujet de plusieurs page qui en traite, tu auras surement plus de conseil dessus
9 décembre 2017 à 17 h 50 min #46771Salut,
J’ai réussi le 1er niveau en super et super 2, j’ai réussi aussi le 2eme en super 2, mais j’ai l’ai fail en le 2eme en super 3 et le 3eme. J’ai fait tout sa avec ma team agi (lien en dessous). Un moyen d’optimiser tout sa ? Quel teams vous utilisez ?
Box en signature
Teams : https://imgur.com/gallery/M1Xkg
Merci
Ma box glo : https://dbz.space/box/5138
9 décembre 2017 à 20 h 06 min #4677311 décembre 2017 à 0 h 28 min #46816A ta place, je retirerais le Goku JR, pour y mettre golden freezer. Certe il ne rentre pas dans la team mais il tank quand même.
Je te suggèrerais plutôt Janemba INT à la place de Goku JR pour tanker 😉
@MaZaX
Pense à mettre ta box à jour sur Dbz.Space. Ça sera plus facile pour les forumeurs de t’aider 😉3 janvier 2018 à 0 h 58 min #48408Bataille infernale vs Boss 3 – super 3
Team full PUI
Leader : Goku ssj4 – spe 10 – 1 branche
Gogeta – spe 10
Vegeta ssj3 – spe 1
Omega Shenron – spe 1
Gotrunk ssj – spe 1
Goku du crossover one piece – spe 1
Ami : Goku ssj4 – spe 10 – 2 branches
Items : senzu – fantôme portier – whis – c-8
Rotation :
Goku ssj4 + Omega shenron
Goku ssj4 + Vegeta ssj3
le reste en 3ème position à chaque fois
Environ : 30 min
✌️
Ma box :
https://dbz.space/box/1375610 janvier 2018 à 23 h 33 min #4899211 janvier 2018 à 1 h 34 min #48995Hum… Ça m’a l’air très compliqué de passer le dernier niveau (Level 3 – Super 3) avec ta box… Et je suis surpris que tu aies réussi à passer l’avant dernier (Level 2 – Super 3) 😯 Pourrais-tu nous dire quelle team tu as utilisée, stp?
Tes teams Extrême et Super envoient du lourd (mais ça ne suffira pas), tes teams INT et Super PUI sont pas mal… Hum… Tu as une team TEC qui tient la route… mais, de mon point de vue, il te manque à chaque fois 1 ou 2 cartes pour faire la différence 😕
11 janvier 2018 à 7 h 23 min #48997Quelqu’un a une idée pour le dernier niveau avec ma box ? J’ai assez de mal a trouver une team stable pour cette event
Tu pourrais essayer en Agi:
Majin Vegeta ( ou Goku SSBK) en leader
Bojack (debuff)
Golden Freezer ( tank)
Goku Rosé
C-17 et C-17 ou Kid Buu ( regen 12% des PV)
Si tu utilise cette team fais attention a la phase face a Goku SSJ3 ange par ce qu’il tape TRES TRES fort surtout sur l’extreme AGI alors je conseilleurais de conserver au moins 2 senzu.
La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
https://dbz.space/box/1667111 janvier 2018 à 13 h 42 min #49017Hum… Ça m’a l’air très compliqué de passer le dernier niveau (Level 3 – Super 3) avec ta box… Et je suis surpris que tu aies réussi à passer l’avant dernier (Level 2 – Super 3)
Pourrais-tu nous dire quelle team tu as utilisée, stp? Tes teams Extrême et Super envoient du lourd (mais ça ne suffira pas), tes teams INT et Super PUI sont pas mal… Hum… Tu as une team TEC qui tient la route… mais, de mon point de vue, il te manque à chaque fois 1 ou 2 cartes pour faire la différence
Merci de ta réponse, Pour te dire franchement je suis parti avec une Team Divin et c’était très juste au level2-Super3. Après je vois beaucoup de teams avec un double Gogeta SSJ4 mais malheureusement je ne l’ai pas 🙁
PS: J’ai remarqué que ca faisait quelques temps que ma box n’était pas a jour j’ai rajouté quelques personnages de mes dernières invoc
11 janvier 2018 à 14 h 58 min #49021Je pensais te parler de la team Divin justement mais comme je ne voyais pas Goku UI 😉 Par contre, comme tu t’en es aperçu, elle est encore trop juste pour le level3-Super3. Et franchement, je suis surpris que tu aies réussi le level2-Super3 avec 😯 Pourrais-tu nous donner le détail de l’équipe que tu as constituée, stp?
Et effectivement, j’ai passé le dernier niveau du Boss Rush avec une team fusion double leader Gogeta SSJ4 😛 Tu peux peut-être tenter avec la team suivante (mélange d’unités Super, Fusion et TEC):
– Vegetto Blue END (leader)
– Gogeta SSJ INT
– Gotenks SSJ END
– Gotenks SSJ3 TEC
– M.Satan LR TEC (tank et bon cogneur mais uniquement si arbre 100% et spé 20) ou Whis TEC (stun) ou Bulma TEC (heal)
– Goku SSJ3 TEC f2p (en espérant qu’il soit spé 10, arbre 100%)– Gogeta SSJ4 (ami leader)
Rotations:
Gogeta SSJ4 + Vegetto
Gotenks + Gogeta SSJ INTBonne chance 🙂
11 janvier 2018 à 16 h 08 min #4902311 janvier 2018 à 16 h 12 min #49024Bonjour à tous,
Concernant le boss rush, tous les niveaux hors neo gods sont faisables avec une team extrême avec rose en lead, buuhan (pour récupérer des pv ) et une bonne gestion des kis et de la barre de dokkan, à l ancienne quoi. 🙂
Par contre pour le dernier boss rush, c est un peu plus compliqué sans un neo god leader. Mais la compo que propose LEON n est pas trop mal.
Je vais essayer plusieurs compositions et j essayerai de vous tenir au courant.
Ma box :
https://v2.dbz.space/box/Goku-k11 janvier 2018 à 16 h 49 min #49025Je pensais te parler de la team Divin justement mais comme je ne voyais pas Goku UI
Par contre, comme tu t’en es aperçu, elle est encore trop juste pour le level3-Super3. Et franchement, je suis surpris que tu aies réussi le level2-Super3 avec
Pourrais-tu nous donner le détail de l’équipe que tu as constituée, stp? Et effectivement, j’ai passé le dernier niveau du Boss Rush avec une team fusion double leader Gogeta SSJ4
Tu peux peut-être tenter avec la team suivante (mélange d’unités Super, Fusion et TEC): – Vegetto Blue END (leader) – Gogeta SSJ INT – Gotenks SSJ END – Gotenks SSJ3 TEC – M.Satan LR TEC (tank et bon cogneur mais uniquement si arbre 100% et spé 20) ou Whis TEC (stun) ou Bulma TEC (heal) – Goku SSJ3 TEC f2p (en espérant qu’il soit spé 10, arbre 100%) – Gogeta SSJ4 (ami leader) Rotations: Gogeta SSJ4 + Vegetto Gotenks + Gogeta SSJ INT Bonne chance
Pour ma team divin j’avais utilisé :
– Goku UI spe10 50% et un autre en ami spe 10
-Black Rosé spe10 35%
-Black Goku spe10 55%
– Goku SSBK spe7 40%
-Vegeto Blue spe8 20%
-Goku Divin PUI spe 5
Je vais testé ta proposition de suite et je te dirait ce que ca donne 🙂
3 février 2018 à 14 h 25 min #50320Bonjour, je peine à finir cet événement (bataille infernale contre les boss 3) surtout arriver à l’avant dernier combattant, goku ssj3. Il utilise sa grosse attaque qui t’enleve 55millions de pv avant que je puisse le buter.. Quelqu’un pourrait me conseiller sur l’equipe à faire.. Mercii à tous d’avance (je joue sur la version française)
4 février 2018 à 2 h 23 min #50362Bonjour, je peine à finir cet événement (bataille infernale contre les boss 3) surtout arriver à l’avant dernier combattant, goku ssj3. Il utilise sa grosse attaque qui t’enleve 55millions de pv avant que je puisse le buter.. Quelqu’un pourrait me conseiller sur l’equipe à faire.. Mercii à tous d’avance (je joue sur la version française)
Je te conseille d’aller sur https://dbz.space/ et de te créer ta box. Parce que là… Niveau conseil on ne saurait quoi te répondre, puisqu’on ne sait pas les persos que tu possèdes.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.