[Défi] Bataille infernale contre les boss

Forum Version Globale Les Evenements [Défi] Bataille infernale contre les boss

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 305)
  • Auteur
    Ibo
    Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 43

Comment faire 1 box?

https://dbz.space/box/3398

gravf
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 37
            Ibo
            Dokkanien
                • Réponses : 43

@ibo les double et triple posts ça ne va pas le faire. Utilise le bouton “modifier” pour éditer ton dernier message.

https://dbz.space/box/3398

lirkaaa
                Dokkanien
                    • Réponses : 47

Bonjour,

Je suis en train de m’exciter sur le Boss Rush Super 3 et je me disais que cela pourrait être cool de recenser vos différents records (Teams + temps), afin de se faire une idée et potentiellement voir comment améliorer nos teams (ce n’est peut-être que moi^^).

Pour ma part je me demandais si la team “Dragons maléfiques” pouvait faire mieux que la fusion? Et aussi s’il y aurait un moyen de le faire encore plus vite :).

Bon l’item je l’avais cramé sur boo à la phase des super (on ne sait jamais, mais c’était useless au final).
                    Je me dis qu’éventuellement il faudrait remplacer le Goku par le support “Tien Shinhan” http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Risky_Super_Attack_Tien

Voilà voilà…

PS: Je voulais éviter de polluer le topic d’évent…

Visiblement tout seul ici, donc je me répondrais à moi-même 🙂
                    Nous avons (tous) ou presque un goku poussiéreux des invocations WT (apparement) qui trainent et que j’avais négligé jusqu’à présent…

Donc à défaut de posséder le meilleur support S.Tec, j’ai tout de même réussi à améliorer le score de 2 minutes! (Bon ok gogeta a bien crit, mais j’ai perdu du temps en partant avec des rotations foireuses).

Si ça peut servir à d’autres.

@lirkaaa merci d’éviter les double posts. Utilise le bouton “modifier” pour éditer ton dernier message et une petite recherche t’aurai permis de voir qu’un topic traite déjà du sujet donc… Fuuusion !

Lutece
                    Dokkanien
                        • Topics : 8
                        • Réponses : 361

Yop ! Jolis temps ! Je n’ai pas encore tenté le boss rush 3 puisque mes persos sont même pas spé 10 :'( Mais de ce que j’ai pu voir sur YouTube, et pour répondre à ta question, beaucoup de YouTubers font un meilleur temps avec une team Dragons Maléfiques opti.

J’espère t’avoir éclairé suffisament x)

lirkaaa
                        Dokkanien

Alors justement pour avoir déjà chercher un peu je trouve tout et rien sur youtube… donc si t’avais Un link, ça serait cool 🙂

Que je me fasse une idée.

Merci!

Fragtionel
                            Vétéran
                                • Topics : 118
                                • Réponses : 1475

Le manque d’options sur la team Fusion (pourtant les 3 pionniers et le leader avec au moins un doublon en bas à droite) et le manque d’optimisation de la Dragons maléfiques (cruel manque de doublon sur Vegeta SSJ4 qui s’est bien fait ressentir, et persos mineurs peu développés) font que c’est encore très améliorable. Enfin, c’est déjà monstrueux, 20 min de moins qu’avec ma super PUI, 40 de moins qu’avec ma Extrême Rainbow ultra développée…

ID GLB : 288.672.751

lirkaaa
                                Dokkanien

@Modo 🙂

Tout comme une petite lecture du topic vous aurait permis de voir le “PS”.
                                    Le but n’étant pas de parler d’aide à la réalisation de l’évent, mais des records réalisé avec les différentes teams et des possibles améliorations.
                                    En fusionnant, cela devient un “fourre-tout” avec un fil de discussion qui sera entrecoupé de demandes de teambuilding etc…

Mais soit! C’est votre décision..

L3g3nd
                                    Vétéran
                                        • Topics : 16
                                        • Réponses : 1590

@Modo ? Tout comme une petite lecture du topic vous aurait permis de voir le « PS ». Le but n’étant pas de parler d’aide à la réalisation de l’évent, mais des records réalisé avec les différentes teams et des possibles améliorations. En fusionnant, cela devient un « fourre-tout » avec un fil de discussion qui sera entrecoupé de demandes de teambuilding etc… Mais soit! C’est votre décision..

La multiplication des sous topics n’est pas la solution pour qu’on s’y retrouve, déjà qu’avec un seul on arrive à avoir des doublons… Alors avec plus…

Surtout que ton sous-topic était posté dans la section questions/réponses et qu’il a donc non seulement été fusionné mais également déplacé.

lirkaaa
                                        Dokkanien

C’est une différence de point de vue, personnellement je ne trouve pas cela optimal.
                                            C’était à mon sens un sujet “distinct” et qui va donc se retrouver mélangé dans le topic avec pour conséquence d’avoir un sujet du discutions qui disparaîtra d’ici quelques pages.

Et pour la seconde partie, je ne souhaitais en aucun cas polluer ce topic réservé aux événements. Normal que je le mette dans la catégorie question/réponse du coup, il aurait été fusionné encore plus rapidement sinon..

On ne sera pas d’accord sur ce sujet :), mais je pense qu’il serait certainement “pratique” d’avoir un subforum “Général” ou autre du coup. Ce n’est que mon avis.

Lutece
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 8
                                                • Réponses : 361

Alors justement pour avoir déjà chercher un peu je trouve tout et rien sur youtube… donc si t’avais Un link, ça serait cool ? Que je me fasse une idée. Merci!

Il y a cette Team dragons maléfiques qui a été testée en boss rush 5 tout ça et qui fait déjà un bon temps (30 minutes de mémoire) alors cette team doit envoyer du sale sur le 3 ! Après evidemment il faut avoir ces persos et spé 10 🙂

lirkaaa
                                                Dokkanien

Oui oui j’ai bien vu cette vidéo de brice, je parlais bien du boss rush 5 (en super 3).
                                                    Et donc c’est bien celui-ci que j’ai finis en 12 min 31, j’aurais bien testé avec l’autre méta mais pas de chance je n’ai pas le végéta SSJ4 :(.

Je pense que concernant l’optimisation dans la méta Fusion, je me suis répondu à moi-même.
                                                    La seule amélioration que je vois c’est d’échanger le support “+20% ATK” (je ne sais plus lequel), par ne néo-support Tien qui donne “+40% ATK”.
                                                    Avec les doublons manquants + le changement de support il y a certainement une chance d’arriver autour des 11 min.

L3g3nd
                                                    Vétéran
                                                        • Topics : 16
                                                        • Réponses : 1590

C’est une différence de point de vue, personnellement je ne trouve pas cela optimal. C’était à mon sens un sujet « distinct » et qui va donc se retrouver mélangé dans le topic avec pour conséquence d’avoir un sujet du discutions qui disparaîtra d’ici quelques pages. Et pour la seconde partie, je ne souhaitais en aucun cas polluer ce topic réservé aux événements. Normal que je le mette dans la catégorie question/réponse du coup, il aurait été fusionné encore plus rapidement sinon.. On ne sera pas d’accord sur ce sujet :), mais je pense qu’il serait certainement « pratique » d’avoir un subforum « Général » ou autre du coup. Ce n’est que mon avis.

En effet on ne tombera pas d’accord sur le sujet.

d’expérience ce genre de sous topic finit dans les limbes du forum après quelques pages jusqu’à ce que quelqu’un recréé le même sous-topic plusieurs pages plus tard sans même prendre la peine de faire une recherche. Là au moins ton post aura une chance d’être relu par un lecteur qui aura trouvé le topic général et l’aura parcouru.

P.S. Ton lien de box dbz space est mort (Jette un oeil ici dans les dernières pages)

Youenn
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 10

team hard f2p

(pas d’invoc ami/tickets, farmable/Baba shop/cadeaux uniquement)

Comme disait Beaudelaire, "Chala head chala !"

Ma box glb --- Ma box jap

MaZaX
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 2

Salut,

Je joue a dokkan depuis juin/juillet et je commence a faire l’event bataille infernale contre les boss. J’ai réussi les 2 difficultés du niveau 1 et la 1ere du niveau 2, et j’ai fail de peu le niveau 2.2 et le 3. Avec quels teams vous le faites ? Avec quelle team je pourrais le faire ? J’ai testé avec ma team mono agi, c’est celle que j’ai le plus monté.

Mes teams : https://imgur.com/gallery/M1Xkg

Box en signature

Merci

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 305)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.