› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Défi] Super Battle Road
Étiqueté : battle road
- Ce sujet contient 624 réponses, 84 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Xander, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
9 septembre 2018 à 15 h 20 min #62949
Salut,
Ja vais tester le SBR S.PUI avec cette Team
J’ai lu plus haut qu’avec un bon MV ça pouvait passer.
Dans le détail
– Super C17 spe10 0 doublon arbre à 55%
– Rosé spe10 1 doublon arbre à 69%
– C17-C18 LR spe20 100%
– C18 spe1 1 doublon arbre à 0%
– Golden spe3 4 doublons arbre à 0%
– C17 sp10 2 doublons arbre à 0%
Est ce que ça vaut le coup d’aller chercher l’esquive et de la def sur certains supports en investissant des orbes ?
Merci d’avance pour les conseils.
Ma Box :
https://dbz.space/box/3636
Pseudo : YoGa
Id : 17356002589 septembre 2018 à 15 h 56 min #62950Est ce que ça vaut le coup d’aller chercher l’esquive et de la def sur certains supports en investissant des orbes ?
A la rigueur sur le C17, ça permettra de gratter qques stats, j’avais mis critique et att sup, mais l’esquive serait sans doute plus favorable.
Après des dizaines de tentatives avec Broly sans réussir; il aura suffit de 2 essais avec Freezer (et en virant finalement le Broly de l’équipe ^^) pour enfin achever mon dernier SBR !!!
Rotation : Freezer/Golden et Freezer/Buu
Tout le monde spé 10; 3 doublons sur Zamasu; 2 sur Cell, Thalès et l’ami; 1 sur Golden.
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku189 septembre 2018 à 17 h 17 min #62958Et voila la super int plus que 2 (sup pui et sup agi) 🙂
Rotation : Freezer/Cooler et Omega/Goku Black
9 septembre 2018 à 17 h 42 min #62959Si t’as tout un stock d’orbes et pas d’unités “prioritaires” a monter tu peux envisager de donner un peu d’esquive aux supports en effet parce que je vais pas te mentir ils vont pas encaisser grand chose, le facteur chance avec cette team est plus important qu’avec le Thalès boss des films, en gros ça va beaucoup reposer sur le stun du vegeta, s’il part systématiquement en spé ultime, les combats peuvent ne pas trop s’étaler, surtout s’il Crit et double attaque spé et qu’il arrive a stun au moins un ennemi par tour, tu peux arriver au dernier combat ça va etre serré mais c’est faisable, le mien a du crit et de l’attaque en chaîne je l’ai laissé en perso de soutien, j’espère que ça passera bonne chance.
Après des dizaines de tentatives avec Broly sans réussir; il aura suffit de 2 essais avec Freezer (et en virant finalement le Broly de l’équipe ^^) pour enfin achever mon dernier SBR !!!
Gros gg a toi 😉
Gg commence par la super agi, avec le nouveau frieza c’est bien plus facile qu’avant.
9 septembre 2018 à 18 h 11 min #62960Merci pour les conseils. J’ai un bon stock d’orbes donc je vais aller chercher un peu d’esquive pour le C17 et peut-être aussi pour la C16 … ça me servira peut-être aussi pour le niveau 30 du Battle Z Kamehameha familial qui me résiste …
Et je compte sur ton MV Hibou-San pour faire le café ^^
Ma Box :
https://dbz.space/box/3636
Pseudo : YoGa
Id : 17356002589 septembre 2018 à 18 h 31 min #62962Pour l’instant je me casse les dents avec les team extrême.
Manque de doublons, le lead ami ne pouvant pas tout faire non plus, j’avance plus ou moins avec les team ext pui, end et agi (moins pour la dernière l’absence de golden agi pour tank se fait ressentir).
Ext int, pas de leader et trouver un c13 ami, c’est la cata (quoique recherche boss de films peut-être)
Ext tec, broly à toujours la fâcheuse habitude de me prendre une sp sur lui
Pour les super, un leader agi me fait cruellement défaut, c’est le seul qui me reste)
Enfin mes objets de soutiens se vide à vu d’œil.
Je continue mes try.
9 septembre 2018 à 20 h 55 min #62964ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma team:
Leader: Goku SP10/ 1 doublon
goku ssj3 sp13/ 1 doublon
Piccolo namek 100%
vegeta SSJ4 SP10/ 2 doublons
SV 3 doublons
Whis 100%
Je m’y suis repris 5 fois, mais c’est passé. Whis a fait le café (pour info son taux de drop a été up donc très facile de le SP10 et d’ouvrir les branches, il m’a fallu 300 ACT pour chopper les 14). Piccolo tank quand même bien(80k une as après son buff, mais non transformé, une fois assimilé je peux pas vous dire combien car c’était la fin lol, mais c’est fumé)
Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
ma box:
https://dbz.space/box/13387
liste code amis
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=09 septembre 2018 à 22 h 21 min #62969Gg @mikonos
Tu as fini tous les niveaux ça y est ? J’ai l’impression qu’on réussi tous en ce moment ^^
Merci pour l’info sur les whis je vais pouvoir farmer les spé de tous mes whis lol du boulot… Mais bon le agi est déjà maxé et le tec est 6/10 alors ça devrait pas me prendre trop de temps.
9 septembre 2018 à 22 h 39 min #62970Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
ma box:
https://dbz.space/box/13387
liste code amis
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=010 septembre 2018 à 10 h 56 min #63016Salut à tous, SBR finis pour moi aussi!
J’ai réussi avec l’ext Tech le w-e dernier avec un freezer en ami (vu que moi j’ai pas réussi à le chopper avec 550 ds!)
Et hier soir je me suis encore attaqué au dernier niveau avec mon ext Pui et après avoir essayer tout un tas de compos plus improbables les unes que les autres, je me suis dit que j’allais y aller à la bourrin avec mon Broly LR 1 doublon en l’aidant à le faire partir en spe avec un autre Broly LR full potentiel en ami (ça ne se refuse pas!) et toujours sans le Rosé que je n’arrive toujours pas à avoir non plus.
Malgré un très mauvais départ ((j’ai même failli arrêter dès le premier combat) avec les 2 Broly d’entrée de jeu avec Jeese puis une 2ème rotation sans Janemba (bonjour les dégâts encaissés sur les 2 premières rotations) la chance a tourner et j’ai pu garder le dokkan mode pour le début du 4ème combat avec 2 items restants que je claque dès le premier tour : un Whis pour diminuer les dégats et Bulma du futur pour récupérer la vie et augmenter l’attaque pendant 2 tours.
Première rotation Janemba esquive les 5 attaques reçus puis lance un double spe crit sur Goku, Broly ami entame bien les autres avec sa double spe.
2ème rotation Freezer (spe 10) tank pas mal et part en dokkan mode en spe ultime et crit tuant du coup Goku et Piccolo, il ne reste plus que Vegeta mais la première spe de Broly vient à bout de lui très rapidement.
Résultat final
Désolé pour la tartine mais la fin du SBR mérite bien ça 😉
10 septembre 2018 à 17 h 13 min #63020Salut à tous, SBR finis pour moi aussi! J’ai réussi avec l’ext Tech le w-e dernier avec un freezer en ami (vu que moi j’ai pas réussi à le chopper avec 550 ds!) Et hier soir je me suis encore attaqué au dernier niveau avec mon ext Pui et après avoir essayer tout un tas de compos plus improbables les unes que les autres, je me suis dit que j’allais y aller à la bourrin avec mon Broly LR 1 doublon en l’aidant à le faire partir en spe avec un autre Broly LR full potentiel en ami (ça ne se refuse pas!) et toujours sans le Rosé que je n’arrive toujours pas à avoir non plus. Malgré un très mauvais départ ((j’ai même failli arrêter dès le premier combat) avec les 2 Broly d’entrée de jeu avec Jeese puis une 2ème rotation sans Janemba (bonjour les dégâts encaissés sur les 2 premières rotations) la chance a tourner et j’ai pu garder le dokkan mode pour le début du 4ème combat avec 2 items restants que je claque dès le premier tour : un Whis pour diminuer les dégats et Bulma du futur pour récupérer la vie et augmenter l’attaque pendant 2 tours. Première rotation Janemba esquive les 5 attaques reçus puis lance un double spe crit sur Goku, Broly ami entame bien les autres avec sa double spe. 2ème rotation Freezer (spe 10) tank pas mal et part en dokkan mode en spe ultime et crit tuant du coup Goku et Piccolo, il ne reste plus que Vegeta mais la première spe de Broly vient à bout de lui très rapidement. Résultat final Désolé pour la tartine mais la fin du SBR mérite bien ça
Du coup j’aimerai bien un peu plus de tartine et que tu m’explique un peu plus concernant les rotations utiliser sur ton extreme tec et les point clé 🙂
Merci et felicitation a toi
10 septembre 2018 à 22 h 15 min #63029Salut @loumgo , je vais essayer de me rappeler la logique que j’ai eu si des fois y en avait une. J’ai surtout fait au feeling en fonction des attaques de l’adversaire.
J’essayais de toujours garder Golden Freezer pour le tank (tant que j’avais 50 % de PV) et je le laissais avec Cell ou l’autre Freezer pour les liens de ki, le Broly toujours à une place ou il se faisait pas attaquer (ou le moins possible), les 2 Boo récupèrent de la vie ensemble sans parler du super Boo qui récupère 30 % de ses attaques en PV (le miens est à 90 % je crois) toujours en alternance avec le nouveau Freezer histoire de récupérer de la vie à chaque tour.
Après c’est la chance du stun de Thalès et Boo, les crit / doubles attaques de Golden Freezer (100 %), Cell (2 doublons) et Broly (1 doublon mais plus difficile à faire partir en spe bien qu’il se lie bien avec le nouveau Freezer.
Ne pas hésiter à réduire les dégâts rapidement et calculer pour reprendre de la vie avant l’arrivée du golden freezer pour récupérer les bonus d’attaque et réduc de dégâts.
Bonne chance à toi et tiens moi au courant.
14 septembre 2018 à 10 h 33 min #63229Bonjour j’aurais besoin d’aide pour composer des teams ext int, tec et end svp
sachant que je n’ai pas zamblack, bojack, freezer ange
merci
http://www.noelshack.com/2018-37-5-1536913852-58546a4d-7089-4568-8dcb-f9ae3890ac33.png
http://www.noelshack.com/2018-37-5-1536913832-33c58041-c8c7-46e0-b9e9-625e9b46498d.png
https://www.noelshack.com/2018-37-5-1536913854-5e2c7126-36e2-48de-9e9d-126037daaad5.png
14 septembre 2018 à 11 h 57 min #63232Pour le E. Tec
Freezer (Lead) – Golden Freezer
Freezer (ami)- Super Buu (spe10 évidemment hein ? 🙂 )
Cell – Broly – ThalesAprès on peut peut être remplacer Broly par Guldo pour maximser le stun ou par Cooler support? Je l’ai pas alors je connais pas mais il doit bien se marier avec Freezer.
Si tu prend un Zamablack LR en ami leader au lieu de Freezer, tu peux remplacer Broly par Zamasu fusion.
Broly tape fort mais tank pas des masses, je l’ai mis car c’est un gros perso mais un support serait surement plus approprié.Pour le E. Int
Kid Buu
Buhan
Zamasu
Metal Cooler
Thales
DamaioMais bon ça risque d’être difficile. Je saurais meme pas te dire les Rotation… Il faudra persévérer et avoir un peu de chance.
Sinon il y a la méthode double C13 mais la compo je sais pas trop.Pour le E. End
Lui devrait être faisable aussi :
Cooler (lead) – Freezer FP
Cooler (ami) – Omega Shenron
Roi Cold – Buutenks (que tu dois spe10 et dokkan avant) – Li ShenronOn doit pouvoir mettre Vegeta ou Black Goku a la place de Roi Cold.
Tu dois pouvoir faire les E. Tec et E. End sans trop de soucis.
16 septembre 2018 à 2 h 18 min #63273Bravo @jukaesra pour la réussite finale, et bravo à tous ceux ayant réussi des nouveaux niveaux ! Je fais faire la màj de la 1ère page sous peu, ça a pas mal évolué avec cette célébration des 250M on dirait !
Pour ma part : FIN DU SBR AUSSI !
Le niveau en Extrême AGI était vraiment lz plus difficile, peut-être parce que c’est celle où le Neo God est le moins bon sans doublon, et que sans MV c’est compliqué. Je suis finalement parti sur du classique avec un MV en leader ami (100% sur cet essai, le luxe). Ce qui m’a posé problème, c’était le choix des items de soutien. Visiblement, ça ne passait pas avec 2 items de réduction de défense purs, j’ai donc viré le Hire Dragon pour laisser place au bon vieux fantôme portier sur ce coup, qui m’a permis de calmer l’adversaire lors d’une rotation MV-Rosé, et donc de gagner 2 rotations, ce qui correspond à deux carnages.
Le Dokkan Mode a eu lieu au 3ème round, et je suis arrivé au 4ème quasi full life, avec un C8, un Whis et un fantôme portier. J’ai utilisé les deux premiers immédiatement sur ma rotation GF-SC17, ce qui fait 2 tours sans aucun dégât, et le fantôme portier sur la rotation suivante histoire d’avoir tranquillement la place de faire 2 carnages sereinement.
Détails :
- SC-17 sp10 0 doublon 55% – leader
- GF sp1 1 doublon 12%
- Rosé sp10 100%
- C-17 sp10 1 doublon 69%
- C-18 (futur) sp1 0 doublon 40%
- C17/18 LR sp20 100%
- MV sp20 100% – leader ami
Rotations : GF/SC-17 – Rosé/MV.
Inutile de préciser le MVP. Golden Freezer a quand même joué un énorme rôle comme tout gros tank en SBR. Il est crucial de faire en sorte de toujours rester au-dessus de 50% de PV avant sa rotation, sinon c’est du gaspillage d’item et l’assurance de ne pas finir.
Plus qu’à attendre le SBR catégories maintenant, bon courage à tous pour les prochains niveaux que vous visez !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.