[Défi] Super Battle Road

Forum Version Globale Les Evenements [Défi] Super Battle Road

Étiqueté : 

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 625)
  • Auteur
    yoga7862
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 172

Bon je me fais aussi éclater avec des Cooler amis 100% ^^

Comme l’a dit @Hibou-San il me manque Oméga qui fait beaucoup plus mal que Cooler. Pourtant j’ai eu deux doublons pour mon Cooler qui est passé à 90%.

Je mets donc trop de temps pour éliminer des adversaires et je dois utiliser trop d’item pour ne pas prendre trop cher …

Je retenterai demain mais je pense que je suis condamné à attendre de choper le Oméga ou le ztur de Freezer full power.

Ma Box :
        https://dbz.space/box/3636
        Pseudo : YoGa
        Id : 1735600258

byrdo
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 861

@fragtionel @byrdo Malheureusement je n’ai pas le Thalès du tournoi je vais devoir faire sans, je pense partir sur du double Broly Ssj3, golden frieza, cell parfait, super buu, le nouveau frieza, et zamablack, mais j’ai aussi le piccolo daimao du tournoi qui n’est pas degueu, je crois qu’il peut stun mais surtout il donne du ki… Donc a voir parce que zamablack, c’est quand même un lr, et pour moi ça se jouerait entre lui et le piccolo…

Avec le nouveau Freezer ça sera très probablement plus simple, tu devrais d’ailleurs en prendre un autre en ami leader. Il heal en passif donc en avoir deux + Zamablack + Super Buu tu ne meurs pas.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
            Id ami Glo 29 89 73 30 78

Goku18
            Dokkanien
                • Topics : 21
                • Réponses : 1155

J’ai testé un Freezer ami en SBR, c’est nettement plus safe que Zamablack  … même si j’ai pas encore réussi, mais c’était pas loin ^^

Hibou-San
                Dokkanien
                    • Réponses : 120

Je viens de tester et je confirme que double frieza + zamablack + super buu ça heal fort ! Par contre je suis mort mais je vais continuer

DBF•Hibou
                    361937685

Haikkai
                    Dokkanien
                        • Réponses : 280

Bon je viens de réussir en super end avec cette team

juste mdr

Lutece
                        Dokkanien
                            • Topics : 8
                            • Réponses : 361

Yop les petits potes, j’essaye de temps à autres le SBR sur les niveaux qui me manquent (certains comme la E. PUI je n’essaye même pas vue ma box xD) et je réfléchis à quelques teams :

E. TEC : Je n’ai que très peu d’espoir avec cette team, j’attendrai patiemment le Z-TUR du Cell.

– Freezer transformation (arbre gratuit)
                            – Cell parfait (arbre gratuit)
                            – Gattaï Zamasu (2 doublons)
                            – Golden Freezer (1 doublon)
                            – Super C17
                            – Super Buu

E. AGI : Avec quelques doublons et nouvelles unités je suis tenté. (les 2 derniers seront flexibles je ne suis pas sûr de leur utilité)

– Super C17 (3 doublons)
                            – Cyborgs LR (100%)
                            – Rosé (1 doublon)
                            – Golden Freezer (1 doublon)
                            – Thales Oozaru
                            – Cooler

E. END : Celle-ci est celle dont la compo peut énormément varier, puisqu’à part les rotations Cooler + Frieza FP tout le reste est dans le flou. Et je risque de le tenter seulement au Z-TUR du Freezer !

– Cooler (2 doublons)
                            – Frieza FP (1 doublon)
                            – Black Goku (arbre gratuit)
                            – Omega Shenron (arbre gratuit)

Et pour les deux derniers je n’ai aucune idée, je suis tenté par : le Vegeta SSR pour ses boosts en def (pour lui-même certes) – Roi Cold super strike – Nappa de chez Baba qui est un bon support – Super Boo pour le +1000pv à chaque ki obtenu ou Fat Boo pour la recup de pv aussi. A déterminer 🙂

E. INT : Celle-ci je m’y risquerai quand j’aurais fini de dokkan mes Janemba agi pour up la spé du Super Janemba qui a ses 4 doublons, donc de quoi passer 100%. Mais je pense que de mes teams Extrême c’est elle et la END qui ont le plus de chance de sortir victorieuses.

– Kid buu (1 doublon)
                            – Janemba (100% quand il sera spé 10)
                            – Buuhan (arbre gratuit)
                            – Zamasu  (arbre gratuit)
                            – Dabra
                            – Thalès

Et pour finir ma S. AGI : Celle-ci pour avoir fait quelques trys cet aprem je n’étais pas loin de le passer si je n’avais pas fais n’importe quoi sur la fin. Et c’est même pour ça que je me demande si pull pour tenter de drop le Goku ne m’aiderait pas, mais j’ai tout le monde du portail, en F2P je peux pas trop me permettre ce genre de caprice.

– Goten & Trunks LR (arbre gratuit)
                            – Super Vegetto (100%)
                            – Goku SSJ3 Z-TUR (arbre gratuit)
                            – Whis
                            – Goku blue
                            – Gohan kaméhaméha familial Z-TUR (1 doublon)

Cette compo sera possiblement modifiée avec l’arrivée du Piccolo Z-TUR.

En tout cas mes teams se renforcent vraiment, et je peux songer à aller défier certains SBR. Pour l’instant sans succès, mais avec de la persévérance j’y arriverai 🙂 Si vous avez des conseils je suis preneur.
                            Pour ceux devant encore passer le SBR et qui ont besoin de leader, je peux dépanner certains gros persos de ma box (en plus des leaders cités plus haut) : Gogeta SSJ4 100% – Vegetto LR

Hibou-San
                            Dokkanien

Felicitations @Haikkai

@yoga7862
                                @mikonos @byrdo @fragtionel @draner111

Ça y est j’ai passé l’extrême tec hier soir, j’en ai enfin terminé avec le sbr, je suis tranquille jusqu’à la sortie des nouveaux niveaux, j’ai testé différents trucs mais au final double frieza transformation golden frieza cell parfait zamablack piccolo daimao et super buu, ça s’est avéré très efficace, j’ai fais une rotation frieza golden frieza, une autre frieza super buu, ma santé remontait tellement que j’ai atteint le dernier combat avec 5 items, et une jauge dokkan presque pleine que j’ai claqué sur un frieza 90% (ami leader) deuxième forme après avoir éliminé le Goku Ssj3 (les combats sont long avec cette formation si bien que j’ai pu claquer le dokkan mode deux fois, un au second niveau et un au quatrieme), il restait presque personne debout après le dokkan mode et de toutes manières, une attaque suffisait à tuer les survivants, je conseille a ceux qui sont sur ce niveau de penser a prendre les grenouilles en item (change ki + 70% de heal) avec deux items de réduction des dégâts (moi j’avais plus de Whis alors je suis parti sur 3 items de heal + les dragon icarus) je suis content, je continuerai à checker ce topic surtout le weekend et je laisserai en soutien le leader que vous voudrez 😉

Bonne chance a tous et merci pour les echanges constructifs, ça m’a bien aidé.

E. TEC : Je n’ai que très peu d’espoir avec cette team, j’attendrai patiemment le Z-TUR du Cell. – Freezer transformation (arbre gratuit) – Cell parfait (arbre gratuit) – Gattaï Zamasu (2 doublons) – Golden Freezer (1 doublon) – Super C17 – Super Buu

E.AGI : Avec quelques doublons et nouvelles unités je suis tenté. (les 2 derniers seront flexibles je ne suis pas sûr de leur utilité) – Super C17 (3 doublons) – Cyborgs LR (100%) – Rosé (1 doublon) – Golden Freezer (1 doublon) – Thales Oozaru – Cooler

E. END : Celle-ci est celle dont la compo peut énormément varier, puisqu’à part les rotations Cooler + Frieza FP tout le reste est dans le flou. Et je risque de le tenter seulement au Z-TUR du Freezer ! – Cooler (2 doublons) – Frieza FP (1 doublon) – Black Goku (arbre gratuit) – Omega Shenron (arbre gratuit) Et pour les deux derniers je n’ai aucune idée, je suis tenté par : le Vegeta SSR pour ses boosts en def (pour lui-même certes) – Roi Cold super strike – Nappa de chez Baba qui est un bon support – Super Boo pour le +1000pv à chaque ki obtenu ou Fat Boo pour la recup de pv aussi. A déterminer 🙂

E. INT : Celle-ci je m’y risquerai quand j’aurais fini de dokkan mes Janemba agi pour up la spé du Super Janemba qui a ses 4 doublons, donc de quoi passer 100%. Mais je pense que de mes teams Extrême c’est elle et la END qui ont le plus de chance de sortir victorieuses. – Kid buu (1 doublon) – Janemba (100% quand il sera spé 10) – Buuhan (arbre gratuit) – Zamasu (arbre gratuit) – Dabra – Thalès Et pour finir ma

S. AGI : Celle-ci pour avoir fait quelques trys cet aprem je n’étais pas loin de le passer si je n’avais pas fais n’importe quoi sur la fin. Et c’est même pour ça que je me demande si pull pour tenter de drop le Goku ne m’aiderait pas, mais j’ai tout le monde du portail, en F2P je peux pas trop me permettre ce genre de caprice. – Goten & Trunks LR (arbre gratuit) – Super Vegetto (100%) – Goku SSJ3 Z-TUR (arbre gratuit) – Whis – Goku blue – Gohan kaméhaméha familial Z-TUR (1 doublon) Cette compo sera possiblement modifiée avec l’arrivée du Piccolo Z-TUR.

En tout cas mes teams se renforcent vraiment, et je peux songer à aller défier certains SBR. Pour l’instant sans succès, mais avec de la persévérance j’y arriverai 🙂 Si vous avez des conseils je suis preneur. Pour ceux devant encore passer le SBR et qui ont besoin de leader, je peux dépanner certains gros persos de ma box (en plus des leaders cités plus haut) : Gogeta SSJ4 100% – Vegetto LR

E.TEC : tu as le noyau essentiel de la team, enfin il y a plusieurs archétypes avec de bonnes chances de succès mais je l’ai passé hier soir avec une team double frieza transformation, golden frieza 100%, cell parfait 2 branches ouvertes, super buu 3 branches, piccolo daimao arbre gratuit, et zamablack arbre gratuit, et honnêtement zamablack est pas indispensable, il apporte juste un petit bonus de régénération. Les unités les plus importantes tu les as donc c’est jouable, une rotation frieza golden frieza une autre frieza super buu et tes HP devraient se maintenir, également il y a en ce moment les grenouilles a farmer qui en plus de changer le ki int en tec heal 70% des PV, ça avec les franky, princesse hebi et deux whis ou dragon icarus en plus de la régénération du lien transformation et du début de tour des frieza, si tu gères bien ta barre dokkan pour arriver a la claquer avec ton frieza ami leader (idéalement un avec minimum deux doublons) sur le quatrième combat (tu devrais pouvoir utiliser le dokkan mode deux fois en tout sur le second et quatrième combat si tu gères bien tes ki), c’est gg.

E.AGI : je confirme que les deux dernières unités de la team sont un peu légères, le tanking sera assuré par super c-17 et golden frieza, ce qui devrait te permettre de jouer un majin végéta en ami leader, le mien est a 69% si tu need, je peux le mettre en perso de soutien le weekend, moi je te conseille d’amener si tu les as la c-18 changeuse de ki et le c-17, celui qui ressemble au hell fighter, c’est un bon support, ils ont de bons liens avec les androïds lr et le super c-17 et surtout la c-18 permettrait a majin de partir en spé ultime et taper tout le monde en plus d’avoir une chance de stun tous ceux qu’il cogne.

E.END : la encore tu as le noyau dur d’une team avec laquelle j’ai réussi a le passer, je te conseille de te trouver un Oméga 100% en ami leader et de le mettre dans la même rotation que le black, ils partiront toujours en spé et Omega il est dévastateur surtout a 100% comme tu n’as pas le sin Shenron pour faire une deuxième rotation sin/Omega pars sur cooler et frieza fp a la place, ensuite pour les autres unités effectivement les buu, déjà le lien transformation marché avec cooler un peu de heal un tour sur quatre c’est déjà ça d’autant qu’ils peuvent heal en plus, et peut-etre le nappa pour le ki (cooler et frieza fonctionnent bien ensemble mais il manque toujours 4ki en général pour partir en spé)

E.INT : bonne compo mais je te conseille le ginyu gratuit 100% a la place du zamasu, avec un bon janemba comme le tien, tu as ce qu’il faut en tank, le heal et le dps est assuré par les kid buu et le buuhan.

S.AGI : monstrueuse team, je vois pourquoi tu embarqués le whis, a l’époque où je l’ai passé, il faisait aussi partie de ma team mais il n’y avait pas encore les éveil z tur de Goku Ssj3 et Gohan, limite je me demande s’il est encore si indispensable vu les monstres qui composent ton équipe, bref ça va passer.

Les seuls conseils que je peux te donner c’est de discuter sur le forum et faire part de tes échecs et succès, voir ce qui marche bien chez les uns et les autres et pourquoi ça foire quand ca ne passe pas, essayer plusieurs compos quand ça ne marche pas, même chose pour les items, ne neglige pas l’importance des doublons (certaines cartes comme frieza fp changent radicalement de niveau avec juste un doublon) et choisis les portails sur lesquels tu vas invoquer en fonction de ce qu’il te manque même si parfois on se laisserait bien tenter par la dernière carte stylée, il faut te demander si elle augmenterait tes chances de victoire au sbr ou non et enfin sois assidu sur le farming notamment des orbes, les arbres de potentiel ont une place capitale au sbr, ouvre les branches critique + attaque en chaîne des cogneurs et grosses cartes mais privilegie la branche défensive des supports par exemple, mais surtout l’idéal c’est que toutes les cartes que tu emmènes soient aussi haut que possible dans leur pourcentage d’accomplissement de leur arbre. (Idéalement, après ce n’est pas systématique, mon frieza transformation et piccolo daimao etaient a 0% dans ma team extreme tec et c’est passé mais c’est ce qu’il faut viser comme objectif, si j’avais pu j’aurais au moins libéré leur arbre gratuit)

Bonne chance 😉

DBF•Hibou
                                361937685

yoga7862
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 172

Félicitations @Hibou-San

Perso je vais retenter le S.INT dans la journée mais je n’y crois pas trop …

Comme ja choper un super C17 je vais m’intéresser au S.PUI mais je pense être encore léger … à voir …

Ma Box :
                                    https://dbz.space/box/3636
                                    Pseudo : YoGa
                                    Id : 1735600258

Frederek
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 9
                                        • Réponses : 598

Et voilà réussi avec ma super end

@Haikkai
                                        ta team m a inspirée j’avais déjà fait quelques try avec kale en lead et enfin réussi 

mikonos
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 8
                                            • Réponses : 613

Extreme INT et ectreme END c’est vraiment les plus facile

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                            ma box:
                                            https://dbz.space/box/13387
                                            liste code amis
                                            https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

Frederek
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 9
                                                • Réponses : 598

L extrême end c’est la première que j’avais réussi, avant le dokkan de pan abeille enfin jsais plus.

Avec les team super il ne me reste plus que l agi, n’ayant ni végéta ssj4, goten&trunks ni le nouveau Goku ça reste hard, mais je vais continuer à persévérer.

Et niveau extrême j’en ai fait aucun pour l’instant. Et je persévère ça va finir par passer.

Fewto
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 0
                                                    • Réponses : 52

J’ai enfin réussi à faire l’extrême pui avec ma team agi !!!

Unité :

– Nouveau Goku Agi arbre gratuit

– Vegeta SSJ4 1 doublon

– Vegeto arbre gratuit

– Goku SSJ3 2 doublons

– Bardock SSJ3 3 doublons

– Whis sans doublon et ni arbre ouvert !

+ un leader ami le nouveau Goku Agi avec 2 doublons.

Sur la fin j’ai utilisé un objet de soin qui augmente la def de 50% pendant 2 tours mais plus par précaution que par réel nécessiter ^^’

Ce nouveau goku agi m’a simplifié  la vie , avec ces stats qui augmentent au fur et a mesure du combat et notamment sa réduction de dégats couplé avec les objets comme le dragon ou le whis je peux vous dire que j’ai jamais été vraiment bousculé.

J’espère que sa en aidera certains ^^

Haikkai
                                                    Dokkanien

Et voilà réussi avec ma super end @haikkai ta team m a inspirée j’avais déjà fait quelques try avec kale en lead et enfin réussi

Content si ma team a pu t’inspiré.

Il me reste plu qu’à réussir avec la team E.Tec, ayant pu drop le New Freezer, je pense que ça devrait le faire

Hibou-San
                                                        Dokkanien

GG @Frederek

Extreme INT et ectreme END c’est vraiment les plus facile

Depuis la sortie du Vegeto LR int, le extreme tec aussi est une promenade de santé.

Il me reste plu qu’à réussir avec la team E.Tec, ayant pu drop le New Freezer, je pense que ça devrait le faire

Avec le nouveau Frieza, le niveau est autrement plus simple, si t’as pas le majin buu healer, prends n’importe quelle carte avec le lien transformation, voir un zamablack si tu en as un et le niveau va se faire tout seul sans forcer, j’ai été étonné de la facilité avec laquelle je lai passé alors qu’il y a une semaine encore, je ne voyais pas de solution pour le passer et hier soir j’ai un pote qui l’a réussi du premier coup grâce au Frieza.

DBF•Hibou
                                                            361937685

Haikkai
                                                            Dokkanien

Avec le nouveau Frieza, le niveau est autrement plus simple, si t’as pas le majin buu healer, prends n’importe quelle carte avec le lien transformation, voir un zamablack si tu en as un et le niveau va se faire tout seul sans forcer, j’ai été étonné de la facilité avec laquelle je lai passé alors qu’il y a une semaine encore, je ne voyais pas de solution pour le passer et hier soir j’ai un pote qui l’a réussi du premier coup grâce au Frieza.

C’est bon j’ai les 2 et golden 100% ^^

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 625)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.