[Défi] Super Battle Road

Forum Version Globale Les Evenements [Défi] Super Battle Road

Étiqueté : 

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 625)
  • Auteur
    Messages
  • #62054
    Hibou-San
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 120

        J’ai accepté la demande et laissé mon kid buu en lead, essaye de trouver freez de la team dbf sur le forum, je l’ai dans ma liste mais je connais pas son id, il a un kid buu en lead aussi 😉

        DBF•Hibou
        361937685

        #62055
        yoga7862
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 172

            C’est fait !!! ^^

            La première fois avec le Golden Ange de @byrdo aura été la bonne.

            Et pourtant c’était pas très bien parti niveau rotation … et quand je n’ai pas pu empêcher le dokkan mode de se lancer (barrière de boule de ki de la même couleur) juste à la fin du deuxième boss alors qu’il ne lui restait quasiment plus rien, j’avoue que je n’y croyait plus. Mais c’est passé avec bien sûr le Golden qui déchire tout, mon Kidbuu qui s’est mis à esquiver et mon Buuhan qui est souvent parti en double attaque.

            Encore merci @Hibou-San, @mikonos et @byrdo pour votre aide.

            J’avance doucement dans le SBR mais j’avance ^^

            Pour le moment j’ai validé les niveaux E.INT, S.TEC, E.TEC et E.AGI.

            Je vais m’intéresser maintenant au S.INT car je possède Cooler END avec un doublon et son meilleur ami Freezer Full power mais je ne pense pas avoir suffisamment d’unité pour les accompagner … à voir … je vous solliciterai certainement de nouveau ^^

            Ma Box :
            https://dbz.space/box/3636
            Pseudo : YoGa
            Id : 1735600258

            #62062
            Hibou-San
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 120

                Ahh félicitations 😉, bah écoute si tu vise le super int fais moi signe pour l’instant je suis bloqué au troisième boss c’est un des deux derniers niveaux qu’il m’a reste a faire mais j’ai pas la team opti mon cooler et frieza fp sont 55% j’ai bien un Oméga 69% mais le problème c’est l’absence de stun et de tanks digne de ce nom dans cette team il faut surtout du cooler bien bourrin 79% min, pour le reste j’ai le sin Shenron et le buutenks bloqueur de spé et gros debuffeur défense  (-50% pour les ennemi de type super) ainsi qu’un black pas trop dégueu (69 ou 79% il me semble) c’est lui qu’il faudrait que je remplace idealement par le super buu healer mais je l’ai pas, faut que j’invoque sur le portail thalesen espérant droper des doublons pour mon cooler…

                 

                Bref ça va être chaud mais c’est encore faisable, le dernier défi sera le plus dur, le super agi c’est une horreur et pourtant j’ai zamablack…

                DBF•Hibou
                361937685

                #62063
                yoga7862
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 172

                    @Hibou-San

                    De mon côté je suis beaucoup trop léger en unité E.End

                    Un doublon sur Cooler, aucun sur les autres, pas de Omega, pas de super buu healer … bref mission impossible pour le moment ^^

                     

                     

                    Ma Box :
                    https://dbz.space/box/3636
                    Pseudo : YoGa
                    Id : 1735600258

                    #62064
                    byrdo
                    Dokkanien
                        • Topics : 3
                        • Réponses : 861

                        Je peux vous prêter mon Oméga 100% le WE prochain si vous voulez.

                        Box Glo https://dbz.space/box/3947
                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

                        #62065
                        yoga7862
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 172

                            @byrdo

                            Ah oui je veux bien tester un Omega 100% 🙂

                            Ça ne suffurira certainement pas mais je suis curieux de voir ce que ça donne …

                            Et encore merci pour le Golden.

                             

                            Ma Box :
                            https://dbz.space/box/3636
                            Pseudo : YoGa
                            Id : 1735600258

                            #62067
                            Nagarian
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 34

                                Bonjour à tous,

                                alors voila j’ai réussi un nouveau battle road🙂 l’extrem Tec!

                                Je ne sais pas comment insérer une image donc on va faire en texte 🙂: leader broly ssj3 2 doublons, zama black lr 1 doublon, zamasu fusion 100%, super c17 0 doublon, golden freezer 1 doublon, ginyu goku LR, et en ami leader 1 broly ssj3 1 doublon et pas mal de chance!

                                J’ai pu faire le premier tours avec un seul ghost, après ils sont jamais partie en spe dans le premier round. Au final je suis arrivé au dernier bosse avec 4 item dont 1 whis, un princesse hebi, et 2 C-8.

                                J’ai gardé les 2 zamasu dans une rotation et la deuxième rotation le freezer et en fonction des attaques je variait le reste.

                                Il me reste plus que l’extrem End et l’extrem Agi! Bonne chance à tous!

                                #62075
                                Hibou-San
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 120

                                    @byrdo

                                     

                                    Oui je veux bien t’emprunter ton Omega, je préfère partir sur un double cooler mais imun Omega 100% c’est violent aussi.

                                     

                                    Je t’ajoute, mon pseudo in-game est dbf•hibou


                                    @yoga7862

                                    J’ai failli passer le super int hier malgré le manque de tanking de mon cooler end, j’ai fail au dernier boss après avoir été contraint de claquer mon mode dokkan sur le troisième, il va être compliqué ce niveau mais pas infaisable, j’ai hâte d’en finir avec le sbr pour pouvoir me relaxer avant qu’ils sortent les nouveaux niveaux…


                                    @nagarian

                                    GG celui-ci est sûrement celui qui me posera le plus de difficulté, le super c-17 c’est celui qui se dokkan depuis les hell fighters sr ? Il est bien ? Moi j’ai pas le Broly Ssj3 alors je pense partir sur du double zamablack, en vrai le reste de ma team est pas degueu mais ça va manquer un peu de dps, je pense que quand ils sortiront l’éveil suprême du cell tec, ça devrait passer.

                                    DBF•Hibou
                                    361937685

                                    #62083
                                    yoga7862
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 172

                                        @Hibou-San

                                        Ça donne espoir ^^

                                        Mais je pense quand même être trop léger pour le SBR S.INT.

                                        Je testerai certainement le week-end prochain avec un Cooler bien maxé et avec le Omega 100% de byrdo, je vais sûrement me faire éclater mais je suis curieux ^^

                                        Ma Box :
                                        https://dbz.space/box/3636
                                        Pseudo : YoGa
                                        Id : 1735600258

                                        #62093
                                        Nagarian
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 34

                                            Salut hibou-san,

                                            oui c’est bien celui-là. Pour être franc il tape comme une chips molle (23k je dirais) et tank aussi bien qu’une feuille de papier toilette (un peu plu de 57k sur un attaque normale et 150k sur une spe)😁. J’ai préféré tanker avec broly quand j’avais pas le choix pour te dire….

                                            Par contre son intérêt majeur est de transformer les ki! Et ça zamasu et broly en sont très content 😁. Ça permet de régénérer assez bien, faire des dégâts, et monter la barre dokkan. A voir s’il y a un meilleur changeur de ki en extrem tec mais moi j’en avais pas.

                                            Comme autre avantage il a des bons lien (boss, cauchemars, peur et desepoire et combat acharné qui marche avec le LR et zamasu fusion (+lien fusion pour lui d’ailleurs).

                                            Moins bien avec broly avec qui il a que combat acharné.

                                            A mon avis il sera encore plus pertinent avec le cell Z tur ça te fera de la régénération et des dégâts donc ça devrait être top.

                                            #62098
                                            Hibou-San
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 120

                                                @nagarian

                                                Bah du coup j’ai pas le Broly alors je partirai sur cette team avec un ami leader zamablack :

                                                https://ibb.co/kkTFYK

                                                Cette semaine je finis de farmer la spé du super buu (5/10) et je le dokkan il a deux voies d’ouvertes avec du Crit et de l’attaque supp + les deux zamablack, je peux avoir un bon capital régénération PV.
                                                Mais ça reste fébrile quand même le cell z tur fera sans doute la différence, c’est vrai qu’un changeur de ki a la super c-17 ça peut être un bon ajout a ma team, dommage que je les ai tous claqué pour farmer la spé de mes c-17. =/

                                                 


                                                @yoga7862

                                                https://ibb.co/nfYM7e

                                                Ça c’est la team avec laquelle je tente le super int il manque peu de chose, le super buu healer avec un lien transformation et du doublon pour mon frieza et mon cooler, le Omega est a 69%.

                                                Je vais me concentrer sur ce niveau-là parce qu’il est plus jouable pour moi au vu de ma box que le super agi mais ça me motive de me dire que je suis a deux niveau de finir un mode que j’aurais jamais imaginé pouvoir passer. ^^

                                                DBF•Hibou
                                                361937685

                                                #62343
                                                Goku18
                                                VIP
                                                    • Topics : 21
                                                    • Réponses : 1155

                                                    J’en peut plus de ce SBR Ext Tec, quelle idée aussi de mettre que des passoire dans ce type; c’est bien beau de cogner comme un bourrin, si t’es pas capable d’encaissé un minimum ^^

                                                    Quand tu penses que c’est le Thalès du TB qui est l’unité la plus utile/équilibré de la team pour le SBR, tu te dis qu’il y a des gros problème XD

                                                    Je vais attendre le nouveau Freezer, le z-tur de Cell ou  d’avoir tout les persos de la team à 100%

                                                    #62493
                                                    Hibou-San
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 120

                                                        Pareil, ce niveau c’est l’enfer, je le tente quand je trouve plus de leaders extreme end mais chaque fois je me fais rouler dessus malgré deux LR dans la team et un golden frieza 100%…

                                                        Je viens de choper deux doublons pour le Cell Z tur j’attends qu’ils sortent l’event, ça fera peut etre la différence parce que là c’est trop chaud…

                                                        DBF•Hibou
                                                        361937685

                                                        #62496
                                                        mikonos
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 8
                                                            • Réponses : 613

                                                            @yoga7862 & @hibou-san

                                                            Si vous voulez je peux vous proposer mon oméga 80%

                                                            Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                            ma box:
                                                            https://dbz.space/box/13387
                                                            liste code amis
                                                            https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

                                                            #62499
                                                            byrdo
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 3
                                                                • Réponses : 861

                                                                A cause du TB j’avais laissé Broly LR en ami mais n’hesitez pas à me relancer ici le WE prochain pour un Broly SSJ3 100% ou un Oméga End 100% si ça vous aide.

                                                                Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                                              15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 625)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.