[Défi] Super Battle Road

Forum Version Globale Les Evenements [Défi] Super Battle Road

Étiqueté : 

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 625)
  • Auteur
    Messages
  • #61748
    djord78
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 19

        Bonsoir a tous,

        Je n’arrive toujours pas à faire le super agi malgré le fait que j’ai pleins de persos pour.

        Je viens de dropper le tapion agi (avec en prime un gohan lr dont je ne vais pas souvent me servir). Pensez vous qu’une team vegeta 4 1 doublon, vegeto 100%, pan support spe 10, whis spe 10, maï agi spe 1 et donc tapion spe 1 puisse passer ?

        #61751
        byrdo
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 861

            Ce sont toutes des unités qu’on retrouve toujours dans les compositions en Super AGI. Néanmoins, je doute que cette composition précise puisse passer, ça manque de puissance de feu.

            J’ai refait le SBR il y a peu de temps pour le fun, après avoir eu Tapion AGI, j’avais 2 doublons dessus à ce moment-là + spé 10, mais il servait surtout pour tanker et pour son invulnérabilité sous les 50% en Hildegarn.

            Mais j’avais aussi Goku SSJ3 ZTUR 2 doublons dans la team.

            Je pense qu’il te faut un cogneur à la place de Whis, Mai ou Pan.

             

            Tu devrais créer ta box sur dbz space.

            Box Glo https://dbz.space/box/3947
            Id ami Glo 29 89 73 30 78

            #61783
            djord78
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 19

                Je suis arrivé au 4ème tour avec cette team. J’ai bien goku 3 mais seulement niveau 135. J’ai un goku blue spe 10 un doublon. Un gotenks aussi. Je l’ai créé ma box mais n’arrive pas à la mettre en signature.

                #61793
                DBF•Kezuna
                Dokkanien
                    • Topics : 2
                    • Réponses : 25

                    Bonjour à tous

                    ça fait plusieurs fois que j’essaye avec ma team S.AGI et S.TECH . je n’y arrive toujours pas. Possibilité de regarder ma box et de me conseiller s’il vous plait.

                    Merci

                    #61794
                    JUKAESRA
                    VIP
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 405

                        Salut  Kezuna, voici les teams que je te propose :

                        – super tech : leader goku ange, goku ssj3 lr, gogeta ssj4, gotenks ssj3, bulma enfant et pour finir tapion / vegeto bonbon / jaco (mais je le vois pas dans ta box) priorité je dirai le bonbon s’il est full pour l’esquive, ami leader goku ange ou gogeta ssj4

                        – super agi : leader vegeta ssj4, goku ssj3, super vegeto, caulifla, tapion et pour finir goku god / goku ssj3 gt / bardock ssj3 ou whis en fonction du niveau des spe de chacun, ami leader vegeta ssj4 ou goten/trunks lr

                        Autant en super tech ça devrait passer sans trop de difficulté mais en super agi ça sera plus compliqué je pense.

                        En espérant t’avoir aidé et bientôt voir tes posts de réussite 😉

                        #61795
                        DBF•Kezuna
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 25

                            Merci de ton aide je vais essayer ces deux team et je te dirais sa

                            #61798
                            gouk3nn
                            Dokkanien
                                • Topics : 2
                                • Réponses : 30

                                Bonjour les loulous,

                                j’ai besoin de conseils pour le SBR, avec ma box je ne sais pas trop quel SBR viser et du coup quelle équipe je pourrai aligner

                                j’avais pensé soit à l’extrême agi soit l’extrême phy

                                Help me

                                #61802
                                Fragtionel
                                Vétéran
                                    • Topics : 118
                                    • Réponses : 1475

                                    Bonjour les loulous, j’ai besoin de conseils pour le SBR, avec ma box je ne sais pas trop quel SBR viser et du coup quelle équipe je pourrai aligner j’avais pensé soit à l’extrême agi soit l’extrême phy Help me

                                    Salut, seules 2 équipes peuvent y prétendre pour le moment :

                                    Extrême AGI

                                    • SC-17 leader
                                    • Majin Vegeta LR
                                    • C17/18 LR
                                    • Rosé
                                    • C-17 support
                                    • Golden Freezer tank

                                    Tu as la meilleure équipe possible pour venir à bout de l’événement, il faut bien entendu que la plupart des personnages aient une certaine partie de leur potentiel augmentée, avec des doublons.

                                    Extrême PUI

                                    • Janemba leader
                                    • Rosé
                                    • Broly SSJL
                                    • Omega
                                    • Majin Vegeta
                                    • ? (Zamasu pour le moment)

                                    Ce ne sera peut-être pas suffisant, il faut que tes personnages aient suffisamment de doublons, notamment le Majin Vegeta qui est un titulaire s’il est bien monté. Ton Broly doit être Z-TUR lv140.

                                    Quant aux autres équipes dont l’extrême END, il manque encore quelques éléments pour pouvoir les faire, notamment les Neo Gods correspondant !

                                    ID GLB : 288.672.751

                                    #61808
                                    gouk3nn
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 2
                                        • Réponses : 30

                                        Merci Frag,

                                         

                                        Je vais tenter l’extrême Agi du coup même si je n’ai que rosé et c17/18 lr qui ont des doublons

                                        #61809
                                        Wolfen
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 8
                                            • Réponses : 284

                                            Hello tout le monde, j’ai le même soucis que Gouk3nn en ce moment. J’ai passé le Super TEC sans trop de mal (Jaco et Gogeta 3 doublons MVP) et l’Extreme END sera jouable en principe (1 doublon sur Freezer / Cooler / Omega) quand j’aurai up la spé de Cooler.

                                            Par contre le reste… j’ai pas de doublons sur les persos ce qui pourrait rendre la tâche compliquée. J’ai laissé de côté les teams sans Neo God hormis la Super END où je peux peut être jouer sur un duo Gogeta LR/Gotenks SSJ3 en ami. J’ai même pas le Picolo LR (me manque 4 doublons…).

                                            Si vous avez des idées je suis preneur, j’essaie de focaliser les pulls sur les leads de catégorie / Neo gods (en gros le portail Vegeta qui pourrait aider dans pas mal de cas).

                                            Merci pour l’aide.

                                            #61811
                                            woodol
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 5
                                                • Réponses : 603

                                                Je n’y arrive pas non plus, je me fais défoncer au premier boss… Team super PUI et le boss END me met la misère.
                                                Je pars avec goku ssj4 leader (spe 10, 3 branches), vegetto (4 branches spe 20 arbre max), pan (4 branches, spe 10 max), vegeta bulma (spe 10 pas de branches), trunks (spe10 une branche), gohan ultime (spe 10 pas de branche)

                                                J’ai pas mieux sous la main ?
                                                Vous utilisez un objet ?
                                                Si je ne me gourre pas les objets c’est pour TOUS les combats donc un fantome au premier round ca craint !

                                                #61814
                                                Goku18
                                                VIP
                                                    • Topics : 21
                                                    • Réponses : 1155

                                                    En général c’est 2 objets par combats, faut essayer d’anticiper et jouer avec la chance parfois, histoire d’en garder au moins 2 pour le dernier boss (et encore 3 serait l’idéal parfois); les objets recommandés : Dragon Rose; Whis; Bulma futur; Princesse Heibi (y a aussi l’armure des 3 ans; C8 ou le Ghost en fonction).

                                                     

                                                    De mon coté, j’ai enfin réussi en Extrême Agi !!

                                                    C’était assez tendu sur la fin, arrivé au dernier boss (le trio Kameha familial) avec 80% de pv et 2 whis; heureusement les attaques ont assez été concentré et Super C17 a pu encaissé le gros des dégats ^^

                                                    SC17, C17  et Buu : 1 doublon

                                                    Rosé, le LR et le SC17 ami à 100%

                                                    Et Sauzer encore SSR ^^

                                                    Plus que les Ext Pui et Tec, et ça sera bouclé pour cette 1ère partie du SBR !

                                                     

                                                    #61818
                                                    loumgo
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 3
                                                        • Réponses : 299

                                                        En général c’est 2 objets par combats, faut essayer d’anticiper et jouer avec la chance parfois, histoire d’en garder au moins 2 pour le dernier boss (et encore 3 serait l’idéal parfois); les objets recommandés : Dragon Rose; Whis; Bulma futur; Princesse Heibi (y a aussi l’armure des 3 ans; C8 ou le Ghost en fonction). De mon coté, j’ai enfin réussi en Extrême Agi !! C’était assez tendu sur la fin, arrivé au dernier boss (le trio Kameha familial) avec 80% de pv et 2 whis; heureusement les attaques ont assez été concentré et Super C17 a pu encaissé le gros des dégats ^^ SC17, C17 et Buu : 1 doublon Rosé, le LR et le SC17 ami à 100% Et Sauzer encore SSR ^^ Plus que les Ext Pui et Tec, et ça sera bouclé pour cette 1ère partie du SBR !

                                                         

                                                        Feliciation !

                                                        Tu peu m’en dire plus sur les rotations utilisé, je galere a le passer, j’ai la possibilité de faire la meme team que toi en gros, donc ca devrais pouvoir ce faire !

                                                        Merci a toi

                                                        #61824
                                                        Hibou-San
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 120

                                                            Salut a tous, il me reste trois niveaux a terminer pour enfin en finir avec le sbr ; super pui, super int, et super agi.

                                                            Pour y arriver je vais avoir besoin d’autant de majin végéta lr, zamablack lr et cooler end (voir Omega end en fonction de la strategie) que possible, je jouerai souvent avec ces trois la en leader dans les jours à venir alors si comme moi vous galérez a trouver du monde qui les jouent en leader, hésitez pas a m’ajouter.

                                                            Mon ID de joueur :

                                                            361937685

                                                             

                                                            Bonne chance a tous.

                                                            DBF•Hibou
                                                            361937685

                                                            #61827
                                                            Goku18
                                                            VIP
                                                                • Topics : 21
                                                                • Réponses : 1155

                                                                Feliciation ! Tu peu m’en dire plus sur les rotations utilisé, je galere a le passer, j’ai la possibilité de faire la meme team que toi en gros, donc ca devrais pouvoir ce faire ! Merci a toi

                                                                Merci 😉

                                                                Pour les rotations, c’était : SC17/Rosé et SC17/C17 en essayant de faire en sorte que SC17 encaisse le plus d’attaques quand c’est possible.

                                                                 

                                                                EDIT du 12/08 :

                                                                Ayant dropper le SV end, je me suis refait le SBR en Super End, et c’est vraiment plus la même chose :

                                                                1er Boss sans item ^^ ; j’arrive au dernier avec encore 5 items, et au second tour dokkan mode avec le LR qui finit tout ce petit monde (Cell et les juniors) !!

                                                                 

                                                                J’ai également fini le LR Freezer ce jour, du coup je me suis dit retentons le SBR en ext pui; pas de Janemba dispo, mais un beau Broly et un double carnage à chaque tour, c’est vraiment pratique !!

                                                                Rotation : Broly/Rosé et Broly/Cell

                                                                Broly, Rosé et Omega : arbre gratuit

                                                                Cell et le Broly ami : 1 doublon

                                                                 

                                                              15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 625)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.