› Forum › Le site Dokkan-Battle.fr › Commandez votre signature ici.
- Ce sujet contient 584 réponses, 90 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
David _Σ, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
13 juillet 2017 à 16 h 59 min #30963
Bon napalm c’est vrai que je suis impatient donc c’est gentil de me proposer pour ma part ce sera
– Pour la box globale
Goku ssj4 et vegeta ssj4 ( même image que la carte quand elle est dokkan si possible )
couleurs plutôt rouge bleu
– Pour la team DBF
Gohan ultime même position que la carte agi dokkan
couleurs plutot blanc jaune
Si ça ne te gêne pas je préfère vraiment les anciennes versions comme celle réservée par fragtionel.
Merci d’avance Napalm
13 juillet 2017 à 17 h 15 min #30964Les anciennes signatures je ne fais plus car c’est un trop petit format pour que je puisse m’éclater. Par contre comme tu souhaites avoir des images issue des cartes dokkan Battle je pense que FunKone pourra aisément te les faire. Il reprend les même images et les travailles à merveille. FunKone si tu passe par là, montre nous de quoi t’es capable.
Pour la signature Team DBF c’est un peu dépassé maintenant qu’on a le Tag sur notre page perso.
M’enfin le client est roi comme on dit lol.
Modèle dispo: black rosé / Zamasu:
13 juillet 2017 à 17 h 19 min #3096513 juillet 2017 à 17 h 34 min #30966je sais que c’est un peu dépassé mais au moins avec de la grandeur ça fait de la pub lol je le veux vraiment mais pas grave si ce n’est pas l’ancien style tu comptes les faire quand même ou attendre que FunKone se connecte et me les fasse
Si tu me les fait pourrais tu pourrais ne pas mettre l’insigne team dbf sur la signature de la box globale
13 juillet 2017 à 17 h 37 min #3096813 juillet 2017 à 17 h 37 min #30969FunKone va te les faire car moi je ne maitrise pas les cartes dokkan Battle. C’est plus son style et je vais lui envoyer un MP.13 juillet 2017 à 21 h 00 min #3098114 juillet 2017 à 21 h 10 min #31286UP 😛
Edit 2 : Pourrais tu fais une légère modif, en grossissant le Janemba violet. Quitte à ce que son bras gauche et ses « cornes » sorte légèrement de l’image. Et si tu peux caler » MBefa » juste dessous « Box Globale » ça serait top. (quitte là a faire l’inverse, c’est à dire légèrement réduire le Janemba gros) Merci
14 juillet 2017 à 21 h 41 min #31289La même réponse que la dernière fois.
Merci Napalm tu as fait vite j’avais pas vu ^^
Comment on fait par contre pour que lorsqu’on clic sur la bannière ça mène sur ma box ?Edit : j’ai vu Page 1. Reste plus qu’a y arriver ^^ Edit 2 : Pourrais tu fais une légère modif, en grossissant le Janemba violet. Quitte à ce que son bras gauche et ses « cornes » sorte légèrement de l’image. Et si tu peux caler » MBefa » juste dessous « Box Globale » ça serait top. (quitte là a faire l’inverse, c’est à dire légèrement réduire le Janemba gros) MerciOk je vais voir ce que je peux faire.
Edit: j’ai pas gardé le calque car tu m’avais pas précisé ces détails avant sa conception, désolé. La seule chose c’est rajouter ton pseudo sur le modèle déjà existant.
Mais en quelle police tu veux? Pareil que le global? Y’a pas beaucoup de place sur l’image.
14 juillet 2017 à 22 h 29 min #31297La même réponse que la dernière fois.
Merci Napalm tu as fait vite j’avais pas vu ^^
Comment on fait par contre pour que lorsqu’on clic sur la bannière ça mène sur ma box ?Edit : j’ai vu Page 1. Reste plus qu’a y arriver ^^ Edit 2 : Pourrais tu fais une légère modif, en grossissant le Janemba violet. Quitte à ce que son bras gauche et ses « cornes » sorte légèrement de l’image. Et si tu peux caler » MBefa » juste dessous « Box Globale » ça serait top. (quitte là a faire l’inverse, c’est à dire légèrement réduire le Janemba gros) MerciOk je vais voir ce que je peux faire.
Edit: j’ai pas gardé le calque car tu m’avais pas précisé ces détails avant sa conception, désolé. La seule chose c’est rajouter ton pseudo sur le modèle déjà existant.
Mais en quelle police tu veux? Pareil que le global? Y’a pas beaucoup de place sur l’image.
Oups :$
Bah du coup ne t’embête pas. Je garde comme ça 😉
15 juillet 2017 à 0 h 25 min #31305En fait, je suis hésitant sur le personnage. J’aime bien Vegeta aussi. Et, je constate que en terme de bannière il est delaissé oour le moment. Aussi… Si quelqu’un choisit de m’aider, que broly c’est compliqué en raison des images en quantités limités pour obtenir un belle effet visuel. Vegeta n’a pas ce defaut étant un personnage principal de la Saga. Si vous avez d’autres images sympas de Vegeta Ssj god en red, partagez sur le post.
Alors ma signature les gars ? Snif
Les gars…
Ca va quand même faire plusieurs mois que je suis en attente de ma nouvelle signature avec Vegeta SSGSS Red.
Aniff
Sinon Napalm tu t’es amelioré de ouf…. impressionnant tes nouvelles signatures. J’ai passé les dernières pages et il n’y a pas photos avec le début.
15 juillet 2017 à 1 h 26 min #31312Merci pour les compliments. Comme tu veux une signature réalisé de la main de Milka je n’ai pas de temps d’attente à te donner. Si tu préfères que se soit FunKone ou moi même qui te la réalisons tu la recevra plus vite.
EDIT: je t’ai réalisé une signature en espérant qu’elle te plaira. Je ne peux pas mettre t’es images car elles sont « fade » à mon goût et je travail toujours à l’inspiration.
16 juillet 2017 à 10 h 50 min #31459EDIT: je t’ai réalisé une signature en espérant qu’elle te plaira. Je ne peux pas mettre t’es images car elles sont « fade » à mon goût et je travail toujours à l’inspiration.
Par curiosité, est ce que tu es capable de modifié une couleur d’une image ?
Je comprends quand tu dis qu’elles sont « fades ». C’est des vegeta en pose. Il l’attaque pas pour la plupart.
Mais ma sélection d’images repose sur 3 critères :
– la qualité de l’image
– les couleurs du SSGSS (respect du mode red)
– si j’aime l’image ou pas…
Donc y’a des images que j’aime mais le red ressemble davantage à du Rosé.
16 juillet 2017 à 11 h 17 min #3147216 juillet 2017 à 12 h 43 min #31476EDIT: je t’ai réalisé une signature en espérant qu’elle te plaira. Je ne peux pas mettre t’es images car elles sont « fade » à mon goût et je travail toujours à l’inspiration.
Par curiosité, est ce que tu es capable de modifié une couleur d’une image ?
Je comprends quand tu dis qu’elles sont « fades ». C’est des vegeta en pose. Il l’attaque pas pour la plupart.
Mais ma sélection d’images repose sur 3 critères :
– la qualité de l’image
– les couleurs du SSGSS (respect du mode red)
– si j’aime l’image ou pas…
Donc y’a des images que j’aime mais le red ressemble davantage à du Rosé.
Tu veux des cheveux rose?
J’ai mis ton image et ces cheveux roses:
Nejib elle est où ta signature ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.