Commandez votre signature ici.

Forum Le site Dokkan-Battle.fr Commandez votre signature ici.

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 585)
  • Auteur
    Botan
    Dokkanien
        • Topics : 14
        • Réponses : 330

EDIT: je t’ai réalisé une signature en espérant qu’elle te plaira. Je ne peux pas mettre t’es images car elles sont « fade » à mon goût et je travail toujours à l’inspiration.

Par curiosité, est ce que tu es capable de modifié une couleur d’une image ?

Je comprends quand tu dis qu’elles sont « fades ». C’est des vegeta en pose. Il l’attaque pas pour la plupart.

Mais ma sélection d’images repose sur 3 critères :

– la qualité de l’image

– les couleurs du SSGSS (respect du mode red)

– si j’aime l’image ou pas…

Donc y’a des images que j’aime mais le red ressemble davantage à du Rosé.

Tu veux des cheveux rose?

J’ai mis ton image et ces cheveux roses:

Non 🙂 tu as mal compris mon propos. Je disais que quand je recherche une image de Vegeta SSGSS red je trouve des imageq de Vegeta en SSGSS mais plutôt avec des cheveux rosé. Tout le contraire des images que j’avais selectionné où on voit clairement le mode RED.

Mais tu as repondu à la question.  Tu sais faire des changements de couleurs.

Super.

Je vais essayé de te trouver une image Baston avec Vegeta. Je reviendrais vers toi en te postant 2 ou 3 images de Vegeta SSGSS red, et peut etre où il faudra recolorier bien en Rouge.

Napalm
        Dokkanien
            • Topics : 137
            • Réponses : 1950

Je n’ai rien modifier c’est ton image qui présente Vegeta avec des cheveux rose. C’est l’une des images que tu as posté et que tu voulais. Moi je suis pas fan mais chacun ces goûts.

Edit: si tu vois ces cheveux de couleurs rouge sur l’image que ta choisi c’est que ta un problème pour distinguer les couleurs lol. Celle que j’avais choisi ces cheveux sont rouge sang et sur celle-ci dessus, ces cheveux sont roses. Et oui je peux modifier la couleur si cela reste possible.

La petite dernière en date:

PikachuSama
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 20

Salut j’aimerai bien avoir ma signature à moi avec Black Rose ssj3 si possible

Botan
                Dokkanien
                    • Topics : 14
                    • Réponses : 330

Je n’ai rien modifier c’est ton image qui présente Vegeta avec des cheveux rose. C’est l’une des images que tu as posté et que tu voulais. Moi je suis pas fan mais chacun ces goûts. Edit: si tu vois ces cheveux de couleurs rouge sur l’image que ta choisi c’est que ta un problème pour distinguer les couleurs lol. Celle que j’avais choisi ces cheveux sont rouge sang et sur celle-ci dessus, ces cheveux sont roses. Et oui je peux modifier la couleur si cela reste possible. La petite dernière en date:

Effectivement, c’est rosé sur l’image que tu as choisi c’est aussi pour ca que j’avais trouvé la même image en differente version. Dans la mesure où le Vegeta SSG SS red n’est pas (encore) dans l’animé contrairement au MANGa c’est un peu la misère pour avoir des images.

Napalm
                    Dokkanien

Pas si difficile que ça à trouver puisque j’ai réussi à faire une signature avec un Végéta avec des cheveux rouge. J’ai trouvé plusieurs modèles mais c’était le seul qui avait de la classe avec son effet « rage ».

PikachuSama
                        Dokkanien

Edit Akira : On se calme avec les smiles. Signature modifiée.

Napalm
                            Dokkanien

Avant de te servir librement, la moindre des politesses c’est de demander la permission à l’auteur et d’attendre son accord.

En soit cela ne me dérange pas que tu la prenne, cependant merci de bien respecter la mise en forme et d’insérer ton compte dbz Space dans la signature et non à côté.

Fais comme ceci:

Tu dois enlever tout ce que ta mis dans ta signature et insérer ceci:

[Center][*URL=https://dbz.space/box/PikachuSama][*IMG]https://img4.hostingpics.net/pics/720274bloggif596bb66333cd8.png[*/IMG][*/URL][/center]

Tu dois enlever les étoiles.

Sinon tuto =page 1 comme d’hab.

PikachuSama
                                Dokkanien

Ok merci

DavidZ
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 47

Napalm s’il te plaît j’aimerais avoir une signature avec végéto blue

Napalm
                                        Dokkanien

Davidz pas de soucis, mais tu l’auras que quand tu auras atteind 20 messages.

Petit dernier de ma fabrique:

Ravouthy
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 0
                                                • Réponses : 209

Classe le Broly. T’as géré pour celle-là

Nejib
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 7
                                                    • Réponses : 177

Il gère tout le temps de toute façon 😉

Ravouthy
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 0
                                                        • Réponses : 209

Ouais mais sur celle-là c’est next level si tu vois ce que je veut dire x)

kikokey
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 113

Napalm! La dernière Broly est superbe!! Bravo! Je me serais déjà jeté dessus si tu ne m’avais pas fais la mienne il y a peu ^^

Napalm
                                                            Dokkanien

Merci les gars sa fait plaisir.

Kikokey: J’ai envoyé un MP à un autre fan de Broly et si il n’en veut pas tu pourras la prendre.

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 585)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.