› Forum › Le site Dokkan-Battle.fr › Commandez votre signature ici.
- Ce sujet contient 584 réponses, 90 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
David _Σ, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
20 avril 2017 à 21 h 00 min #20899
Niveau taille, vous pouvez aller jusqu’à celles de Selky mais max 2 bannières par signature.
20 avril 2017 à 21 h 57 min #20908- Hey j’aurais besoin de deux bannières !
Niveau taille comme celle de Botan (BoxGLB) .
La une :
- Style : comme celle de Botan / Napalm
- Couleur Violet/noir/blanc
- Image personnage : http://imgur.com/YskxOQX
- Texte : Box GLB
La 2 :
- Style : idem
- Couleur DragonBall (Orange , Rouge,…
- Image personnage : http://imgur.com/s8OjotH
- Texte DB Multiverse
Merci d’avance ! ^^
20 avril 2017 à 22 h 46 min #2093021 avril 2017 à 0 h 03 min #20939Je te fais ca demain DocGames 😉
Ok merci par contre juste dans t’a signature t’a confondu les liens ^^
Quand tu clique sur Box GLB ça va sur la JAP et sur la Box JAP ça va sur la GLB .
21 avril 2017 à 0 h 05 min #20940Botan je pourrais essayer en gros tu veut faire des thales comme png c’est bien sa ?
le probleme avec la 3eme est qu’il y a les effet comme de l’electricite bleu ducoup thales sera un peut coupe sauf si tu veut aussi les effet
Je tenterai sa demain si j’ai des bons résultats je te les enverrais
21 avril 2017 à 0 h 16 min #2094121 avril 2017 à 4 h 31 min #20954Cool les mecs….
Pour ce qui est ilustration, soit recupperer les HD des cartes Dokkan chez trunksuu ou si vous voulais d’autre illustration, je peux scanner les cartes Dragon Ball Heroes ou ICcarddass que j’ai (je testerai car certaines on des effets sur le dessus).
Il vous suffira juste d’aller sur le site et me dire celle qui vous interresse, c’est en japonais mais je peux vous rediriger sur le perso que vous voulais avec la fonction recherche en cliquant sur キャラクター
Attention, je ne les ai pas toutes….notament les UR
21 avril 2017 à 5 h 31 min #20955J’aimerais savoir si vous aussi vous remarquez une différence de taille quand vous passez d’une tablette à un téléphone par exemple? Moi ça change du tout au tout et du coup je ne sais pas du tout comment elles sont réellement représenter. Quelqu’un pourrait me faire un screens de ce topic avec les différentes signatures depuis un PC svp?
21 avril 2017 à 8 h 47 min #20960Cool les mecs…. Pour ce qui est ilustration, soit recupperer les HD des cartes Dokkan chez trunksuu ou si vous voulais d’autre illustration, je peux scanner les cartes Dragon Ball Heroes ou ICcarddass que j’ai (je testerai car certaines on des effets sur le dessus). Il vous suffira juste d’aller sur le site et me dire celle qui vous interresse, c’est en japonais mais je peux vous rediriger sur le perso que vous voulais avec la fonction recherche en cliquant sur キャラクター Attention, je ne les ai pas toutes….notament les UR
Super intéressant @dohkoj merc ! J’ai quelques cartes mais je ne savais pas qu’il y avait une base 🙂
Félicitation pour votre super taf, ça claque ! Mp envoyé pour ma demande
Yes j’ai vu 🙂
Je te fais ca demain DocGames
Ok merci par contre juste dans t’a signature t’a confondu les liens ^^ Quand tu clique sur Box GLB ça va sur la JAP et sur la Box JAP ça va sur la GLB .
Ah oui merci xD
J’aimerais savoir si vous aussi vous remarquez une différence de taille quand vous passez d’une tablette à un téléphone par exemple? Moi ça change du tout au tout et du coup je ne sais pas du tout comment elles sont réellement représenter. Quelqu’un pourrait me faire un screens de ce topic avec les différentes signatures depuis un PC svp?
C’est normal @Napalm, c’est le responsive qui veut ça. La base de l’image reste la même mais va s’adapter (en %), suivant la taille du conteneur parent. En gros diminue la fenêtre de ton navigateur en largeur et tu verras de quoi je parle 🙂
21 avril 2017 à 9 h 02 min #20963Justement quand je met l’écran en largeur les signatures de Selky prennent toutes la largeur du forum tandis que les tiens occupé que la moitié. Par contre quand je tourne la tablette comme un livre vos signatures sont de tailles identiques.
Celles de Selky sont donc différentes visuellement ou c’est dù au mécanisme?
21 avril 2017 à 9 h 29 min #2096521 avril 2017 à 10 h 23 min #2098421 avril 2017 à 10 h 55 min #20990Bah tout est bien par forcement une carte ou autre ce que tu veut
21 avril 2017 à 11 h 24 min #20995Tant que sa reste dans le thème DragonBall pour les signatures tu peux mettre n’importe quoi comme image.
21 avril 2017 à 14 h 23 min #21017Napalm ; eKko je vous est envoyé vos signatures par messages privé juste faut que je fasse celui de la team bdf pour napalm et c’est bon
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.