› Forum › Le site Dokkan-Battle.fr › Commandez votre signature ici.
- Ce sujet contient 584 réponses, 90 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par David _Σ, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
9 juillet 2017 à 22 h 22 min #30203
En fait, je suis hésitant sur le personnage. J’aime bien Vegeta aussi. Et, je constate que en terme de bannière il est delaissé oour le moment. Aussi… Si quelqu’un choisit de m’aider, que broly c’est compliqué en raison des images en quantités limités pour obtenir un belle effet visuel. Vegeta n’a pas ce defaut étant un personnage principal de la Saga. Si vous avez d’autres images sympas de Vegeta Ssj god en red, partagez sur le post. Autre image : Autre image : Autre image : Autre image :
Alors ma signature les gars ? Snif
9 juillet 2017 à 22 h 39 min #30205Botan: Milka est très occupé mais il va revenir bientôt. Il ne t’a pas oublié.?
NOUVEAU concept de signature.
Ce sont des prototypes, les modèles fini seront mieux réalisés.
Merci de me dire si vous souhaitez ce nouveau style pour vos signatures?
L’avantage c’est qu’on peut y mettre plusieurs personnages ou des scènes mythique comme Buu contre Goku etc.
De plus vous pourrez choisir parmis des milliers d’images celle que vous voulez vraiment et je pourrais enfin la mettre en valeur sous ce format. Choisissez une scène de combat ou une pose magnifique de votre perso préféré et admiré.
Je pense réduire légèrement la taille de la signature pour que vous puissiez rajouter une petite phrase si vous le désirez, mais dans l’ensemble l’idée me semble vraiment chouette.
Dites moi ce que vous en pensez svp.
10 juillet 2017 à 22 h 40 min #30486Je veux bien te commander une signature 😉
En personnage je veux Janemba.
Je te laisse libre cours à ton imagination. Fais un truc qui te plait, je suis sûr que ça me plaira.
J’ai pas forcément compris la différence entre les anciennes et nouvelles signature. Mais si tu veux tester une “nouvelle” avec plusieurs personnages, je veux bien Janemba “violet” avec… Janemba gros jaune en fond 🙂
D’avance, merci Napalm 🙂
10 juillet 2017 à 22 h 46 min #30488OK c’est cool je t’avoue que je suis tenté de faire un Test sur mes nouvelles versions.
Si jamais elle ne te plais pas pour des raisons diverses et variés je te ferais sur la base de l’ancien modèle. Merci pour ta confiance en tous cas c’est cool.
10 juillet 2017 à 22 h 48 min #3048910 juillet 2017 à 23 h 50 min #3049611 juillet 2017 à 0 h 12 min #30499Voilà pour toi MBefa:
Si c’est OK pour toi pense à rajouter les balises [*center] et [*/center] pour que l’image soit bien centré stp.
Ok Ravouthy ça roule.
Pour ABSTAR:
Lien à mettre en signature:
[*Center][*URL=Ton compte global ici][*IMG]https://img4.hostingpics.net/pics/983605bloggif59645f6852974.png[/IMG*][/URL*][/center*]
Retire les étoiles.
11 juillet 2017 à 13 h 50 min #3056411 juillet 2017 à 13 h 58 min #3056911 juillet 2017 à 14 h 38 min #30578Ravouthy: c’est super difficile de trouver des images correct de la scène car à chaque fois ce sont des images du manga mais en plusieurs fois.
Donc j’ai tenté un montage à ma sauce. Je ne suis pas sùr du résultat, tu en pense quoi?
11 juillet 2017 à 14 h 39 min #3057911 juillet 2017 à 14 h 52 min #30581NAPALM rep moi
Ce genre de demande fais le par MP.
Regarde ta boîte à message.
11 juillet 2017 à 15 h 30 min #3059011 juillet 2017 à 15 h 59 min #30597Salut et merci pour les services que vous proposez.
J’aimerais si possible une signature avec comme personnage Goku (avec l’apparence du combat contre Uub) qui dépasse du cadre et avec écrit “Box Global”.Niveau couleur, j’ai une préférence pour les claires, mais je laisse parler votre imagination.
Merci !
11 juillet 2017 à 16 h 06 min #30598Salut et merci pour les services que vous proposez. J’aimerais si possible une signature avec comme personnage Goku (avec l’apparence du combat contre Uub) qui dépasse du cadre et avec écrit « Box Global ». Niveau couleur, j’ai une préférence pour les claires, mais je laisse parler votre imagination. Merci !
Tu as une préférence pour le style ? C’est-à-dire les nouvelles versions de Napalm que tu trouves sur cette page ou bien celle de la page 01 ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.