› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Analyse BOX] Dokkan/vendre/garder
- Ce sujet contient 558 réponses, 143 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mikonos, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
15 avril 2017 à 7 h 57 min #2017615 avril 2017 à 13 h 15 min #20217
Bonjour,
Je suis nouveau ici et j’ai décidé de m’inscrire car je trouve souvent des bons conseils sur le forum et les guides.
Ca fait pas très longtemps que je joue, mais je ne suis pas un hardcore gamer
Du coup je suis resté pas mal de temps sans aucun god tier, juste avec mon Gotenks SSJ END en Leader pour ma team « passe partout »Si dessous la team que j’ai le plus souvent utilisé :
Du coup avec les nouveaux portails, j’ai pas mal d’invocations (env 270ds + les tickets), et j’ai eu :
2 X Golden Freezer AGI
Gohan SSJ2 (grand) END
Vejetta SSJ3 Tec
Vejetta SSJ Tec
Et finalement avec les tickets j’ai eu le Gogeta ^^
Du coup je me suis fait un nouveau Deck passe-partout
Par contre je commence à avoir pas mal de perso, mais je ne sais pas trop lesquels garder ou non.
Aussi bien pour les SSR et que pour les SR et R.
J’ai l’impression d’en garder trop inutilement (j’essai de garder ceux qui peuvent faire du support ou qui modifient les stats pour l’équipe ou l’adversaireDu coup j’ai quelques question également :
Utiliser les old kai pour gogeta ou les garder?
Doublon golden freezer AGI utile (c’est utile de monter son attaque Spe ou son arbre?)
Golden freezer agi utile avec Vegeta SSJ3?
Gohan Ultime END à garder ou utiliser pour monter la SPe du INT?
Comment monter la spé du gotenks end? J’ai cru comprendre qu’on pouvait le faire avec les petits Trunks et Gotten mais pas trop suivi comment?
Mes deux mirai trunk (les dokkan farmable) sont SP10 et SP4. A priori si j’ai bien suivi ils auront un autre dokkan, j’ai bien fait des les garder ou je me gourre complet?
Voila, désolé ça fait tout un pavé, merci à tous 🙂
15 avril 2017 à 15 h 04 min #20231Salut,
1) Old Kaï sur Gogeta plus que jamais.
2) Golden Freezer AGI, j’hésiterai, ce n’est pas une priorité absolue.
3) Gohan ultime END à garder et à dokkan.
4) Monter la spé du Gotenks END, je pense qu’il faut dokkan les Goten TEC et Trunks INT en Gotenks avec les médailles de l’event Gotenks SSJ3, puis les faire manger à l’END.
5) Pour le Mirai Trunks je crois qu’il aura un dokkan pour le faire passer TUR.
15 avril 2017 à 17 h 32 min #20260Pour vider (ou du moins ne pas remplir betement) ma box, pouvez vous me dire ce qu’il est judicieux de faire avec ces doublons svp:
-Goten SR AGI/TEC (dokkan/spé le Goten PUI Familial ?)
-Trunks enfant SR INT (dokkan (j’en ai déjà fait un à l’époque) /vendre chez baba/autre ?)/AGI
-Videl SR TEC (dokkan/vendre/spé la PUI dokkanable
-Beerus SR TEC (lui j’ai vraiment envie de le vendre j’en ai déjà un dokkan et pas envie de claquer 30 gemmes pour un sablier ^^)
-Vegeta SSJ3 TEC (arbre?)
-Goku SSJ SR END (je suis pas fan de son dokkan en godku donc spé le futur lr ?)Et quelle est l’utilité de
-Trunks SR SS jeune AGI ?
-M.Boo INT (celui qu’on trouve au niveau 10 de l’event GT)
-Table SR INT
-Baby juvénile SR INT
-Kamesennin SR AGI
-Kibitoshin SR END
-Kaio Shin SR INT
-Goku enfant SR AGI (qu’on nous donne au niveau 50 ou 60)Merci à vous
15 avril 2017 à 18 h 30 min #20273Je sais bien que je vais peut-être à l’encontre des avis. Mais je pense qu’il faudrait que tu gardes tes CC.
A une époque pas si loin, on m’avait conseillé ou plutôt orienté pour me débarrasser de cette petite CC
C’était l’une des toutes premières cartes du jeu. Elle a connu un dokkan bien utile.
Faut toujours garder en tête que n’importe quel CC pourra connaitre un rebirth.
Maintenant, mon conseil :
– obtiens tes cartes, monter les à AS 10. Une fois que tu as fait cela, les doublons que tu obtiendras, tu les utiliseras pour monter l’AS des CC plus utiles. Et, une fois cette étape faite, alors oui, tu pourras les vendre à BABA.
Maintenant, si tu n’as pas l’âme d’un collectionneur, tu peux passer directement à l’étape 2. Tu peux donc monter les AS des autres CC utiles. Beaucoup de CC peuvent être upgrade par tes CC en présence.
Bref.. y’a beaucoup de choses à faire sur Dokkan.
Salut, 1) Old Kaï sur Gogeta plus que jamais. 2) Golden Freezer AGI, j’hésiterai, ce n’est pas une priorité absolue. 3) Gohan ultime END à garder et à dokkan. 4) Monter la spé du Gotenks END, je pense qu’il faut dokkan les Goten TEC et Trunks INT en Gotenks avec les médailles de l’event Gotenks SSJ3, puis les faire manger à l’END. 5) Pour le Mirai Trunks je crois qu’il aura un dokkan pour le faire passer TUR.
Je vais aussi dans ce sens.
Au vue de ta box, le gogeta est prioritaire. Il te permettra de gérer un grand nombre d’évenement par le fait qu’il donne des coups critiques, et donc n’est pas forcément affilié aux castes. Il fera aussi mal face à un AGI qu’un END.
Pour le Gotrunks END, si je me rappelle bien, je n’ai pas pu tester celle ci car je n’ai pas cette CC mais j’avais lu qu’on pouvait grimper son AS avec les CC Goten Tec et Trunks INT, il suffit de les UR. A vérifié. Je met des pincettes mais sinon effectivement les dokkan devrait faire effet.
15 avril 2017 à 18 h 52 min #20274Perso je garderai toutes les SSR en au moins 1 exemplaire, on sait jamais. Botan en montre un bon exemple.
-Goten SR AGI/TEC (dokkan/spé le Goten PUI Familial ?)
Oui et non il n’est pas gros cogneur donc pas grosse priorite
-Trunks enfant SR INT (dokkan (j’en ai déjà fait un à l’époque) /vendre chez baba/autre ?)/AGI
a dokkan en UR pour monter la sp des Gotenks SSJ END ou PUI (END en priorite)
A dokkan car elle peut avoir une utilite
A dokkan car elle peut avoir une utilite
-Beerus SR TEC (lui j’ai vraiment envie de le vendre j’en ai déjà un dokkan et pas envie de claquer 30
Garde pour monter la sp des Beerus SSR TEC ou PUI
-Vegeta SSJ3 TEC (arbre?)
Dans le meme cas je dirais sp sauf si tu as aucun autre perso TEC (mais deja tu peux avoir gratuitement le Goku LR a qui monter l’arbre)
-Goku SSJ SR END (je suis pas fan de son dokkan en godku donc spé le futur lr ?)Dokkan il peut servir a monter les sp des autres Goku God dont le INT (le meilleur)
-Trunks SR SS jeune AGI ?
Rien de bien utile
-M.Boo INT (celui qu’on trouve au niveau 10 de l’event GT)
Quelques liens utile mais bof
-Table SR INT
-Baby juvénile SR INT
-Kamesennin SR AGI
-Kibitoshin SR END
Rien rien rien et rien-Kaio Shin SR INT
Je m’en sert pour les super strike ki+2 en leader et ki+2 en passif
-Goku enfant SR AGI (qu’on nous donne au niveau 50 ou 60)
Sp d’un autre Goku enfant ou a garder car c’est le tout 1er perso du manga….????!!!
15 avril 2017 à 20 h 36 min #20283Go faire des gotenks alors (bien que j’ai pas le end)
Pour le SSJ3 tu parles de monter sa spé à lui ? J’en ai 4 en tout
Et au moins j’aurai gagné quelques places 🙂16 avril 2017 à 16 h 43 min #20345Go faire des gotenks alors (bien que j’ai pas le end) Pour le SSJ3 tu parles de monter sa spé à lui ? J’en ai 4 en tout Et au moins j’aurai gagné quelques places 🙂
Il n’existe que 2 SSJ3 vegeta.
Le PUI est un tres bon tank et stunner, il servira plus souvant mais frappe pas du tout fort.
Le TEC frappe fort mais n’est utile qu’avec double Gotenks SSJ3 et encore ce fait depasser car une team mono TEc ca ressemble plus a :
Gotenks SSJ3 (leader et ami), Bardock (bloqueur de sp), Golden (tank), Goku LR (cogneur), Goahn ultime (stun), Vegeto (support)
Resultat:
- si tu as une de ces cartes, tu monteras son arbre. donc vegeta pour la sp ou vendre au baba pour 10000 pts
- si ton meilleur cogneur est Vegeta, arbre en bas a gauche si sp10 sinon en haut a droite et donne lui coup critique, il fera tres tres mal
En plus c’est un bon leader ki+3, au meme titre que Gohan ultime END, pour ceux qui n’ont pas Gogeta
16 avril 2017 à 20 h 25 min #20366Je disais que j’avais 4x le Vegeta SSJ3 TEC ^^
Un est monté en UR et est spé 1 et les 3 autres viennent d’être drop
C’est clair qu’en TEC je suis assez limité : Gotenks SSJ3, le Goku à l’étape 2 du LR (entité immuable); Vegeta divin, Vegeto, Majin Vegeta, Gohan ado SSJ2, Buu petit, Super buu (celui qui donne ki+2 en passif et celui qui récup 25% des dégats), Goku SSJ2 et SSJ2 ange, Trunks SSJ GT pour les principaux
16 avril 2017 à 22 h 58 min #20387Bonsoir,
Pourriez-vous m’indiquer comment fait-on pour ajouter une image dans un post? s’il vous plaît
Car j’aurai voulu mettre toute ma collection en image, pour que vous m’aidiez à faire un peu le tri dans ma collection.
Merci d’avance de vos réponses.
BOX :
- [GLOB] : https://www.dbz.space/box/Panpanche16 avril 2017 à 23 h 22 min #20392cree une box sur dbzspace sa sera beaucoup plus simple
16 avril 2017 à 23 h 28 min #20394Ça marche, je te remerci pour ta réponse.
Bonne soirée.
BOX :
- [GLOB] : https://www.dbz.space/box/Panpanche17 avril 2017 à 0 h 49 min #20401Voici ma BOX :
https://dbz.space/box/Panpanche
En doublons j’ai Super Vegeto et Broly END. Mais par contre, pour les SSR’s/SR’s que j’ai en plusieurs exemplaires. Je ne sais pas comment faire, pour l’indiquer sur Dbz Space…
BOX :
- [GLOB] : https://www.dbz.space/box/Panpanche17 avril 2017 à 0 h 59 min #20402Voici ma BOX : https://dbz.space/box/Panpanche En doublons j’ai Super Vegeto et Broly END. Mais par contre, pour les SSR’s/SR’s que j’ai en plusieurs exemplaires. Je ne sais pas comment faire, pour l’indiquer sur Dbz Space…
Tu ne peux pas préciser t’es doublons sur dbz Space.
17 avril 2017 à 22 h 34 min #20509Bonsoir,
N’ayant pas trouvé l’utilité de créer une BOX, pour vous montrez ma collection et de vous permettre de me fournir deux, trois conseils pour faire le tri etc… dans ma collection.
Pouvez-vous m’indiquer comment pourrais-je insérer une image sur un post forum ? S’il vous plaît… (Car quand je fais une insertion via un lien d’hébergeur d’image, l’image ne s’affiche pas… Et même en me documentant sur le net, je ne comprend pas le problème.)
Cordialement,
BOX :
- [GLOB] : https://www.dbz.space/box/Panpanche -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.