› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Analyse BOX] Dokkan/vendre/garder
- Ce sujet contient 558 réponses, 143 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mikonos, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
10 avril 2017 à 22 h 33 min #19449
Sinon c’est quand que freezer LR arrive, parceque j’ai plus de 40 freezer 1er forme à me débarrasser c’est qu’il commence à prendre beaucoup de place.
ma box : https://dbz.space/box/20704
10 avril 2017 à 22 h 39 min #19450Je ne sais pas mais vu que les doublons seront vite dropable facilement sur son event je me demande si sa vaut le coup de passer nos actuels freezer 1ere forme en SSR pour les donner à manger au freezer LR car le taux de réussite n’est que de 50% de chance.
10 avril 2017 à 22 h 50 min #19452Vue que je me suis donné la peine de les farmé et de les monter en SSR j’utiliserai les doublons pour l’arbre sachant que le mode de difficultés supplémentaires ne sortira pas en même temps.
ma box : https://dbz.space/box/20704
12 avril 2017 à 17 h 51 min #19739Salutations, comme indiqué dans le titre, j’ai trop de perso et j’aimerais beaucoup savoir les quels ne servent strictement à rien. Merci d’avance.
12 avril 2017 à 18 h 01 min #19740vu le nombre de perso dans le jeux sa serais mieux tu mette ta box ^^
12 avril 2017 à 18 h 01 min #19741Fait un screeshot de ta Box…
Sinon difficile de te donner le moindre conseils.
13 avril 2017 à 16 h 13 min #19863J’ai farmer comme un fou hier jusqu’a 4h du matin pour obtenir mes doublons de la Team Buu :

Bon, je ne vais pas forcément m’amuser a sevelopper leur arbre, du moins prioritairement. Mais il faut garder en tête que – dans dokkan – les CC subissent des rebirths ou des dokkans post.
J’en veux pour preuve, le trunks Futur INT va obtenir un nouveau dokkan avec 35 medailles du Mirai Trunks.
Ce genre de cartes, je pense, et cela se confirmera tres bientot avec la CC du dessus, sera privilégié dans le futur. Simplement parce que developper leur arbre de compétences demandent une certaine volonté pour obtenir les doublons.
Garder cela en tête. C’est tres important plur le futur de votre Box.
Pareil..j’ai commencé a farmer les doublons des super strikes. Une fois cette etape faite, je ferais les medailles. Je vais faire une medaille par jour une fois l’etape 1 obtenu. Le but c’est de faire les choses petit à petit.
14 avril 2017 à 11 h 47 min #19992Mon LR C17-C18 au stade 2 (10/20 en AS & deblocage de son arbre de competences)

Il me manque seulement à obtenir deux Doublons pour passer le dernier C17/C18 en AS max. Je suis a 8/10. Mais j’ai toutes les medailles en stock. Plus qu’a patienter pour eviter de gacher des vieux kaio.
14 avril 2017 à 12 h 59 min #19997Mais il faut garder en tête que – dans dokkan – les CC subissent des rebirths ou des dokkans post. J’en veux pour preuve, le trunks Futur INT va obtenir un nouveau dokkan avec 35 medailles du Mirai Trunks. Ce genre de cartes, je pense, et cela se confirmera tres bientot avec la CC du dessus, sera privilégié dans le futur. Simplement parce que developper leur arbre de compétences demandent une certaine volonté pour obtenir les doublons. Garder cela en tête. C’est tres important plur le futur de votre Box. Pareil..j’ai commencé a farmer les doublons des super strikes. Une fois cette etape faite, je ferais les medailles. Je vais faire une medaille par jour une fois l’etape 1 obtenu. Le but c’est de faire les choses petit à petit.
Quand tu parles de dokkan une carte deja dokkan, ce n’est que des cartes gratuites pour le moment
- Goku ange SSJ TEC
- Baby vegeta AGI
- Trunks INT
14 avril 2017 à 14 h 40 min #20002Mais il faut garder en tête que – dans dokkan – les CC subissent des rebirths ou des dokkans post. J’en veux pour preuve, le trunks Futur INT va obtenir un nouveau dokkan avec 35 medailles du Mirai Trunks. Ce genre de cartes, je pense, et cela se confirmera tres bientot avec la CC du dessus, sera privilégié dans le futur. Simplement parce que developper leur arbre de compétences demandent une certaine volonté pour obtenir les doublons. Garder cela en tête. C’est tres important plur le futur de votre Box. Pareil..j’ai commencé a farmer les doublons des super strikes. Une fois cette etape faite, je ferais les medailles. Je vais faire une medaille par jour une fois l’etape 1 obtenu. Le but c’est de faire les choses petit à petit.
Quand tu parles de dokkan une carte deja dokkan, ce n’est que des cartes gratuites pour le moment
- Goku ange SSJ TEC
- Baby vegeta AGI
- Trunks INT
Oui, des CC gratuites, farmable mais qui demande un effort supplémentaire si tu soihaites ouvrir l’arbre de compétences.
Tu es obligé de farmer 4 doublons, ce qui semande un temps de fous pour dokkan.
Je te renvois a cette video de Brice :
Il signale le prochain Rebirth de Trunk Futur INT
Et, farmer les medailles de ce dernier demandera une grosse patience.
14 avril 2017 à 16 h 59 min #20009Ca je sais vu que je suis aussi sur la Jap et que j’ai farme le Goku ange et le Baby Vegeta.
Le Trunks INT on ne connais toujours pas la carte dokkan.
De toute maniere elles resteront au second plan pour les grosses box, en rotation pour les box moyenne.
L’interet est surtout pour les F2p qui n’utilise aucune DS pour invoquer.
14 avril 2017 à 18 h 32 min #20018J’ai regardé pour faire Super Vegeto en Full TEC mais il est écrit qu’il faut le lien combat acharné et aucun de mes bons TEC ne l’ont, ça passe quand meme sans ?
avec cette team je fais facilement l’event pour passer vegeta en TUR(1 tour pour la 1ere phase et 2 tours pour la 2eme phase avec un le meme lead que le mien)sachant que c’est considéré comme neutre, contre le type AGI ça devrait passer.
Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
ma box:
https://dbz.space/box/13387
liste code amis
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=014 avril 2017 à 22 h 58 min #20096
Je suis assez fier de vous présenter mon C17-C18 LR à la puissance MAX de l’attaque spéciale.Bon, il reste à developper l’arbre de compétence, qui est debloqué par ailleurs. Mais la plus grosse étape, le farm médaille par 2 fois, est enfin officiellement fini.
J’avais dit que je ne risquerais pas à l’invocation du portail Black Goku Rosé, mais vu les soldes, les tickets en prime, la multi de gratuite et enfin les systemes croissants de Ds pour les premieres multi. J’ai tenté ma chance.
Je n’ai pas eu le Black Rosé. Mais j’ai eu une multi invocation de pure folie. Je vous en laisse juge :
15 avril 2017 à 1 h 00 min #2014315 avril 2017 à 1 h 11 min #20145Comment mettre une signature ?
ma box : https://dbz.space/box/10202
Successeur d'Eddy Malou, je suis là pou apporter l'estime du SAVOIR a votre peuple qu'est dokkan battle fr car la force est pure est la justice hein mais oui c'est clair... le théorème d'Eddy Malou notre savant est crée de façon artisanale je vous en prie. Et la congolexicomatisation des loi du dokkan propre a Akatsuki pour se centraliser vers une démocratie non morbide ou inutile comme est la Corée du Nord. Le régime de TrollX est très proche -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.