[Event Dokkan] Fusion suprême grâce aux potalas (Super Vegeto)

Forum Version Globale Les Evenements [Event Dokkan] Fusion suprême grâce aux potalas (Super Vegeto)

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 209)
  • Auteur
    Shyphis
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 31

Merci du conseil Globule et mayu pense a faire ton propre post tu aura plus de visibilité je pense ^^

Shyphis
        Dokkanien

Par contre j’ai 0 pierres précieuses pour le piccolo du coup j’ai qu’un tank ^^ »

dualG
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 58

<ul style= »margin: 0px 15px 15px; padding: 0px; border: 0px; font-size: 13px; vertical-align: baseline; list-style: none; line-height: 1.71429; background: none #fbfbfb; color: #444444; font-family: ‘Open Sans’, Arial, Verdana; »> <li style= »margin: 0px; padding: 0px; border: 0px; vertical-align: baseline; background: none; list-style: disc; »>Bonjour j’aimerai savoir qui vaut le coup à faire monter sont attaque sp niveau 10 plutôt gogeta Goku god kaioken ou encore super vegeto ou même garder le carte du vieux kaioshin pour d’autre car je vois souvent des gens faire des attaque à 1 millions et sa aiderai bien pour faire les évent car même avec ma team full agi contre gogeta dur de le finir sans utiliser de ds et contre Goku ou Végéta ssj 3 impossible de les passé vegeto encore moins

Pourquoi y’a du CSS dans ton message x)

Super Vegetto sans hesitation spé 10 !

Edit: J’ai vue ton même message sur un topic different evite de faire sa !

le mieux ces de crée ton topic ! du coup j’ai répondue aussi sur l’autre topic.

J’ai bien rie d’ailleurs x’D

HyperText Markup Language

Globule
                Dokkanien
                    • Réponses : 104

Mayu pour faire simple Gogeta, pourquoi Gogeta car il tape pareil sur tout les type et c’est sympa de voir un Gogeta tapé du 450k

Apres tu up Super Vegetto en spé

Et en dernier si tu a pas envie de farm ou attendre les Goku divin tec de l’évent des pièce ben le Goku kaioken mais je te conseil d’attendre car avoir une spé farmable tout les ssr on pas ça

Ensuite pour les 1 million de deguat + (rien de sur) mais je crois que les personne utilise des leader avec un bonus d’atk par spheres de Ki recup et transforme les Ki du type du perso qui tape fort pour avoir un gros bonus et tapé tres fort (Nuke) mais c’est surtout utilisé avec les perso comme buuhan vegetto int ect qui eux on encore un bonus en plus par sphere de ki recup

Beaucoup de monde l’utilise sur la version japonaise aussi pendant le tournois avec Majin vegeta (ou truncks xeno ect) pour faire un carnage en difficulté x20 et os les 7 ennemies

Si vraiment tu te pose des question sur le NUKE, c’est a dire Os des boss a 40/50 ACT je t’invite a regardé des vidéo sur YouTube pour mieux comprendre

Globule
                    Dokkanien

Meme en Ssr il fera le taf il est utile pour son passif et sa réduction d’atq

dualG
                        Dokkanien
                            • Réponses : 58

Mayu pour faire simple Gogeta, pourquoi Gogeta car il tape pareil sur tout les type et c’est sympa de voir un Gogeta tapé du 450k Apres tu up Super Vegetto en spé Et en dernier si tu a pas envie de farm ou attendre les Goku divin tec de l’évent des pièce ben le Goku kaioken mais je te conseil d’attendre car avoir une spé farmable tout les ssr on pas ça Ensuite pour les 1 million de deguat + (rien de sur) mais je crois que les personne utilise des leader avec un bonus d’atk par spheres de Ki recup et transforme les Ki du type du perso qui tape fort pour avoir un gros bonus et tapé tres fort (Nuke) mais c’est surtout utilisé avec les perso comme buuhan vegetto int ect qui eux on encore un bonus en plus par sphere de ki recup Beaucoup de monde l’utilise sur la version japonaise aussi pendant le tournois avec Majin vegeta (ou truncks xeno ect) pour faire un carnage en difficulté x20 et os les 7 ennemies Si vraiment tu te pose des question sur le NUKE, c’est a dire Os des boss a 40/50 ACT je t’invite a regardé des vidéo sur YouTube pour mieux comprendre

Ok 450K ces cool ! Mais oublie pas qu’un SV qui counter spé 10 ces du 220/240K ça peut aller jusqu’a 3/4 fois ! et en en plus il fait son atk spé juste après ! donc le SV sans hésiter spé 10 ! Gogeta sa peut attendre.

HyperText Markup Language

Globule
                            Dokkanien

Euh mon Sv non dokkan ne fait pas 220k en moyen il renvoi entre 50k et 100k sur le bon type sans être leader

Sachant que le Sv est beaucoup plus dur a dokkan que Gogeta ^^ après c’est un choix je préfère largement Gogeta qui a un All Ki+ 3 +3000k atq et qui tape en perma 350k min que un sv qui renvoi peut être 200k en leader et dokkan je pense mais forcement que en leader donc team full agi

Je pense que dans le fond toi ou moi on n’a pas tord c’est a lui de voir le qu’elle il pref a la limite

jipee
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 196

Euhh Gogeta dans l’event Super Vegeto c’est de prendre un gros risque je rapelle que Super Vegeto est Agi et qui tape au maximum 4 fois dans un tours. Personellement pour le coucher le plus vite possoble c’est de prendre un Gotenks ssj3 avec le lien qui annule la barrière et de faire l’attaque spé à 11

By Jipee.

Globule
                                    Dokkanien

ben je le fait avec double Gogeta spé10 et ca passe tres bien sachant que j’ai pas le ssj3 gotenks puis bon si tu regarde ça box il a pas gotenks ssj3 TUR donc ça veux dire en leader amie forcement + le piccolo et le vegeta ssj3 pour son leader sur le vegetto int il va enjoy le triple Tec 🙂

Ryota972
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 49

ben je le fait avec double Gogeta spé10 et ca passe tres bien sachant que j’ai pas le ssj3 gotenks puis bon si tu regarde ça box il a pas gotenks ssj3 TUR donc ça veux dire en leader amie forcement + le piccolo et le vegeta ssj3 pour son leader sur le vegetto int il va enjoy le triple Tec 🙂

Bejito INT ne pose aucun probleme pour une team TEC bien constitué…et l’event peut etre fait aussi avec Gojita je confirme !  Apres pour moi la cest pas une question de team cest plus un probleme d’experience.

Je n'ai pas encore exploité tout le potentiel des Sayajins il y a bien mieux...

Shyphis
                                            Dokkanien

Mdrr je comprends plus qu’elle réponse et pour moi ou Mayu ^^ « 

Globule
                                                Dokkanien

ben y’a que une reponse de ma part pour mayu et je commence en disant Mayu donc le reste est pour toi ^^

Y’a eu le petit debat sur la spé aussi mais ca c’est autre chose ^^

Tu a testé la compo que je t’ai proposé ? Perso je vient de finir les 77 médaille

nyny70
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 15
                                                        • Réponses : 676

les gemmes se sont des pierres (vertes) que tu peut gagner dans les dernières quêtes , ces gemmes sont échangeables contre un peu tout et n’importe quoi dans le baba’s shop ( trésor) tu y trouveras notamment quelques persos qui en valent la peine .

Le courage n'est rien sans la sérénité
                                                        Box global

jipee
                                                        Dokkanien

Franchement dans le Baba Shop le premier perso a prendre c’est le piccolo il est utile pour le jubai et SV et d’autres franchement très utiles ce piccolo.

By Jipee.

Shin
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 10

Vous auriez des conseils de team pour SV (Super vegeto)? J’ai un Super vegeto UR je voudrais l’awaken pour avoir mon premier TUR et si vraiment c’est trop tot pour essayer de le battre sans aucun TUR quand-est ce que l’event Beerus reviens si vous avez une idee pour sa?

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 209)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.