› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Event Dokkan] Fusion suprême grâce aux potalas (Super Vegeto)
- Ce sujet contient 208 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fragtionel, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
22 avril 2017 à 20 h 26 min #2122223 avril 2017 à 14 h 49 min #21310
Bonjour pensez vous que j’ai une chance de réussir l’event avec ma box
https://dbz.space/box/Thazi Box glob
https://jpn.dbz.space/box/Thazi Box JAP
24 avril 2017 à 21 h 04 min #21498Super merci pour l’aide et c bien la tram pour faire les 7 médaille que tu me du Et je met qui en lead
Gotenks echec B en leader, c’est un mini god tier. J’ai fais l’event comme ca avant d’avoir le Gotenks SSJ3
Bonjour pensez vous que j’ai une chance de réussir l’event avec ma box
Si tu n’as que 27 cartes, ne te risque pas aux events 40 ACT et encore moins aux 50 ACT. Patiente, farme les DS du mode quete grace au x3 et lance quelques loteries.
Ensuite tu peux rapidement farmer le Goku GT SSJ, Rildo, Vegeta Baby et Goten possede des events GT, sp10 et dokkan, 2-3 jours et tu devrais y arriver.
Il te faut etoffer cette box avant de faire les events…je concois que les ACT/2 sont une opportunite mais la patience est une vertue. Apres les dokkan event vont revenir de plus en plus souvent pour etre la toutes les semaines avec la rotation des types AGI le lundi, TEC le mardi…
30 avril 2017 à 10 h 21 min #22201Salut,
Au vue de ma box pourriez-vous m’aider à composer une team pour arriver à faire cet event ? Je n’arrive à faire aucun event en difficulté super…
Merci d’avance 🙂
30 avril 2017 à 11 h 02 min #22202Tu as 4 Gods Tier, si toi tu n’arrives pas à passer les évents en Super, je sais pas comment les autres font ^^
Avec ta team INT tu peux passer tous les évents même s’il aurait fallu que tu dokkan ton Buuhan.
– Buuhan en Lead
-Thalès, stunner à 50 %
– Piccolo du tournoi, tank
– Goku, changeur de ki pour avoir plus de régen/dégâts avec Buuhan
– Eis Shenron, réduit les dégats adversaires, liens avec Buuhan
– en dernier plusieurs choix, bulma R pour stun, gohan pour plus de dégats mais Buuhan fera l’essentiel du taf de toute façon, Buuccolo pour la Regen, ou Trunks qui donne du ki à tout le monde mais qu’il faudrait dokkan.
– en ami un Buuhan dokkan spé 10
Au niveau des rotations, une Buuhan/Thalès et en deuxième Buuhan/Piccolo ça devrait passer, du moins c’est comme ca que je faisais à l’époque.
Sinon tu as ta team AGI également, tu as tout ce qu’il faut, le God leader, le bloqueur de spé, des cogneurs, et des persos pour combler.
Si avec ta box tu ne passes pas les évents 50 ACT je ne comprend plus rien ^^, dommage que tu t’y prennes un peu tard, je pense que tu aurais pu dokkan tout ce joli monde pendant les 150 M !
Bon jeu à toi 😉
30 avril 2017 à 11 h 18 min #22203Ok merci je vais faire comme ça alors. Je m’y prennais vraiment mal parce que j’etais toujour en galère …
30 avril 2017 à 12 h 24 min #22207conseils de team pour event vegeto global,voici ma box: Ma box global:https://jpn.dbz.space/box/TTFZ Ma box jap:https://jpn.dbz.space/box/TTFZ
Ne garde pas les statues de Satan ! Vends les !! Tu gagneras beaucoup de zenis !
25 juin 2017 à 11 h 29 min #2798025 juin 2017 à 15 h 28 min #28007Éveille ton Gohan Ultime AGI.
Ensuite essaie la team: Vegeto SSB END (Lead) / Gohan Ultime AGI / Vegeta SSJ3 PUI / Gotenks SSJ3 TEC / SV AGI / une carte SUPER lambda ou une carte CC
Ami: Vegeto SSB END ou Trunks Ikari INT
Pas sûr que ça passe. Ta box a certes de bonnes cartes, mais elle est très jeune.
1.827.311.157
https://dbz.space/box/165925 juin 2017 à 18 h 13 min #2802119 septembre 2017 à 11 h 35 min #39705- Bonjour à tous,
Pensez vous qu’avec ma box je puisse battre super vegeto 50act ? J’ai 3 vegeto à dokkan donc ça m’aiderai fortement ^^’ dites moi la meilleur équipe contre vegeto et comment l’utiliser mes perso en combat s’il vous plaît, merci !
19 septembre 2017 à 12 h 46 min #39712- Bonjour à tous,
Pensez vous qu’avec ma box je puisse battre super vegeto 50act ? J’ai 3 vegeto à dokkan donc ça m’aiderai fortement ^^’ dites moi la meilleur équipe contre vegeto et comment l’utiliser mes perso en combat s’il vous plaît, merci !
Salut pour la composition de ton équipe je t’invite d’abord à consulter ce guide:
//www.dokkan-battle.fr/forums/topic/guide-comment-composer-son-equipe/
et si tu ne trouve pas ton bonheur, remonte les pages de ce topic pour voir les differentes compositions d’équipe utilisé par les membres. Et pour l’utilisation de t’es perso en combat, je t’invite à regarder nos différents tutos pour apprendre à jouer.
//www.dokkan-battle.fr/3-ordre-de-passage-cartes-combat/
26 septembre 2017 à 9 h 57 min #40150Hello,
Ayant obtenu SV hier j’envisage de faire son event, j’ai regardé un peu les compos, je pense ne pas trop mal m’en sortir, mais il me manque un stunner (j’arrive pas a trouver la Bulma R).
En regardant ma box et en partant du principe que j’attrape Bulma R INT quelqu’un peut me dire si c’est faisable ?
Merci merci
26 septembre 2017 à 10 h 37 min #40154Alors ça peut le faire mais il faut que tu fasse des rotations avec Fierce battle , toi dans ta box tu as Gogeta, SVB et golden friezer donc essaie de partir avec soit un bon Gogeta vu que c’est un “leader” rainbow ou soit un bon SVB mais ton golden aura du mal a partir en spé. Mais c’est possible avec le lien activé il perd pas mal de vie il me semble
26 septembre 2017 à 10 h 44 min #40156Merci pour ta réponse, j’ai vu que je pouvais faire une team Super Tec f2p aussi avec Jacky Chun, Yamcha, Goku ange SSJ3, Cabbe SSJ Piccolo et Trunks au pire des cas, je sais pas trop quoi faire pour le coup
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.