[Event Dokkan] Fusion suprême grâce aux potalas (Super Vegeto)

Forum Version Globale Les Evenements [Event Dokkan] Fusion suprême grâce aux potalas (Super Vegeto)

14 sujets de 196 à 209 (sur un total de 209)
  • Auteur
    Messages
  • #40157
    Jordanswer
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 27

        Ça sert à rien de partir en F2p si t’as des persos, sachant que le goku SSj3 n’est pas sorti sur la globale . Tu peux essayer , ça peut le faire si t’as tous les persos que tu m’as cité spé max mais ou sinon c’est pas la peine

        #40158
        Uplifting
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 71

            Ok je vois, du coup je partirais avec SG, SVB, SV, Golden Frieza, mais je rajoute qui pour compléter ? J’ai rien pour bloqué la spé je crois, j’ai éventuellement le C17 tec qui réduit les dégats mais je suis pas sûr que ça suffise

            #40159
            Jordanswer
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 27

                Tu peux essayer de mettre Caulifla qui esquive pas mal , et Hit qui peut Stun . Tu bloque avec le golden si t’as des dégâts a prendre et Caulifla si tu le sens bien . Essaie déjà avec ça et tu verras bien

                #40160
                Uplifting
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 71

                    Thanks merci, je vais farm les niveaux car je peux pas tous les mettre encore, merci à toi pour ton aide

                    #45854
                    mugiwaralex
                    Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 1

                        Bonjour, je me suis remis à jouer il y a un mois je pense.

                        J’aimerais savoir si je peux réussir l’event de fusion potalas et avec quel team !?

                        Ma box est dans la signature ! Merci d’avance

                        #45860
                        Lutece
                        Dokkanien
                            • Topics : 8
                            • Réponses : 361

                            Bonjour, je me suis remis à jouer il y a un mois je pense. J’aimerais savoir si je peux réussir l’event de fusion potalas et avec quel team !? Ma box est dans la signature ! Merci d’avance

                            Yop ! Vu ta box je dirais qu’avec une team AGI tu peux gérer l’event assez facilement, privilégie le lien « Combat acharné » pour pouvoir transpercer la barrière de SV 🙂

                            #46581
                            Vegeta•DBF
                            Dokkanien
                                • Topics : 4
                                • Réponses : 39

                                Salut, vous pourriez me donner des conseils pour que je l’ai en éveil dokkan ?

                                Voici ma box : https://dbz.space/box/4881

                                #46583
                                Xander
                                Dokkanien
                                    • Topics : 2
                                    • Réponses : 143

                                    tu as une box très jeune et un peu limitée, à mon avis tu vas être obligé de partir sur une Team Rainbow ! Mais tu vas avoir du mal à faire partir tes persos en SP.

                                    Tu devrais peut-être dans un premier temps étoffer ta box en farmant des DS et faire quelques invocs.

                                    A voir ce qu’en penses les autres dokkaniens ^^

                                    #46589
                                    Milka
                                    Vétéran
                                        • Topics : 2
                                        • Réponses : 173

                                        Effectivement c’est un peu compliqué dans le sens ou tu as de bons persos mais avec une synergie variable. Le plus simple serait de partir avec Broly en lead pour maximiser tes stats avec Black Goku et Kale. Je mettrais aussi SV agi pour tanker et contrer meme sans bonus de lead mais meme comme ça c’est trop limité. Comme le dit Xander, farm les DS et invoques, mais invoques intelligemment. Avoir les derniers persos sortis ne veut pas dire que tu pourras les jouer. Si tu avais eu Black Goku Rosé la donne aurait été différente.


                                        #46590
                                        Steven
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 32
                                            • Réponses : 1001

                                            je pense que au vu de ta box, dokkan les autre pour avoir le liens qui te permettra de cogner sv


                                            #46644
                                            Vegeta•DBF
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 4
                                                • Réponses : 39

                                                J’ai dja réussi une fois avec vegeta ssj4 éveil dokkan en ami. Mais c’est rare que je le vois et si je le voix, l’event est dja terminé );

                                                #46653
                                                Steven
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 32
                                                    • Réponses : 1001

                                                    oué c’est sur que le ssj4 tape assez fort pour que la barriere ne soit pas un soucis.

                                                    Mais tu l’as reussi 1 fois et vu le cout en act… a ta place je ferais les autres dokkan qui sont plus simple au vu de ta box


                                                    #47571
                                                    Vegeta•DBF
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 4
                                                        • Réponses : 39

                                                        J’ai le Black Rosé. Maintenant avec quelle team je pars ?

                                                        https://dbz.space/box/4881

                                                        #47577
                                                        Fragtionel
                                                        Vétéran
                                                            • Topics : 118
                                                            • Réponses : 1475

                                                            J’ai le Black Rosé. Maintenant avec quelle team je pars ? https://dbz.space/box/4881

                                                            Pas trop le choix vu ta box!

                                                            Team AGI SV leader – Jubaï – Rosé – Goku SSJ3 et ce que tu peux pour compléter, obligatoirement un Vegeta SSJ4 en ami… Mais peu de chance que ça passe, faudra s’appuyer sur le SV pour bloquer les attaques et espérer que le Vegeta SSJ4 fera le boulot, car tu n’as pas les liens, et j’imagine que tes personnages ne sont pas sp10^^

                                                            ID GLB : 288.672.751

                                                          14 sujets de 196 à 209 (sur un total de 209)
                                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.