› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Event Dokkan] Fusion suprême grâce aux potalas (Super Vegeto)
- Ce sujet contient 208 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fragtionel, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
28 décembre 2016 à 14 h 19 min #9404
J’avais pas étais aussi bas dans les trésors j’ai put en acheter deux c’est parfait :D.
Merci ^^.
J’ai encore une question :p je viens de faire ma cinquiéme invocation de shenron et j’ai tilté sur le premier avec les gemmes.
Qu’appelle t’il gemme? ^^
28 décembre 2016 à 22 h 34 min #9432Bonjour, à l’heure qu’il y je viens de terminer de gagner les 77 médailles du Goku K
aioken mais maintenant j’ai un dilemme étant donné qu’il y a plusieurs events je me concentre sur Super vegeto mais comment le battre 3 tentatives 3 échecs alors pouvez-vous regardé ma box et me donnez quelques conseils ^^

28 décembre 2016 à 22 h 51 min #9434Tu avais pris quoi en compo ?
Je suis pas pro, mais au vu des liens qu’il y a besoin je serais tenté de te dire :
Vegeto / Goku Kaioken / Vegeta SS3 TECH / Beerus TECH (pex le vite fais :D) / Kid Buu AGI
En 6e j’étais tenté de dire Gotenk AGI, mais je me dis que tu auras besoin d’un Sealer et du coup Gotenk END serait bien (et permettrait de passer plus facilement Vegeto INT)
28 décembre 2016 à 22 h 57 min #9436Bejita SSJ3 leader / Gotenks SSJ3 Dokkan leader Absolument (combat acharner. Essentiel)
Gotenks SSJ END (pour bloquer l’ataque spe , toujours le coller a Gotenks SSJ3 pour ne pas qu’il soi en manque de ki vu qu’il ne benificiera pas du KI+3. ce n’est pas prioritaire)Bardock SSJ TEC (bloquer l’attaque spe ne jamais coller a Gotenks SSJ fais e sorte que tu est un bloqueur de spe a chaque tour. Essentiel)
Paikuhan TEC (diminuer l’atk toujours coller a Whis pr le lien vitesse epoustouflante)
Whis TEC (stun pr le tour actuelle c’est suffisant , et diminution de l’atk avec paikuhan et en appliquant le malus en continue au final sans ataque spe il te frapera a 15 ou 90 grand max)
Et le denier met qui tu veux.
Je n'ai pas encore exploité tout le potentiel des Sayajins il y a bien mieux...
28 décembre 2016 à 23 h 06 min #9437Je vais tester merci vous deux et Ryo Gotenks ssj3 j’arrive pas à le Dokkan non plus ^^ «
28 décembre 2016 à 23 h 19 min #9438Raté… d’autres idées ?
28 décembre 2016 à 23 h 27 min #9439En team TEC tu fais le même procédé un leader KI+3 au type TEC hum tu peux mm mettre ton Gotenks SSJ3 KI+2 atk pv def +50% sur le type TEC c’est mieux deux bloqueur de spe 1 personnage qui réduit grandement l’attaque l’autre qui reduit normalement un SSJ3 Gotenks juste pour le KI +3 et les 70% d’atk pv et def sur le type TEC par contre pour cet évent il va servir a rien a part baissé la défense donc vaux mieux partir avec 12 de Ki que 11 de Ki en spe pour lui. et tu integre Le super BUU TEC dans ta team c’est lui qui va DPS (si tu l’as maxxer spe 10 avec les super buu de l’event Buu, tu fais facile 300 000 – 350 000 de dommage a Gotenks) cerise sur le gateaux en plus il heal.
28 décembre 2016 à 23 h 30 min #9440Il te faut un maximum de perso dokkan avec combat acharné je sui parti sur un double sv agie dont 1 NN dokan a l époque bloquer sp pour alle jusqu’à la dernier phase après sa passe tous seul
28 décembre 2016 à 23 h 44 min #9441OK Toki et Ryo dsl mon buu et spé 2 donc la compo tiens plus du coup ?
28 décembre 2016 à 23 h 46 min #944228 décembre 2016 à 23 h 50 min #9443Befa c’est quoi NN ? ^^ »
28 décembre 2016 à 23 h 56 min #9444Normalement sa le fait et Facile… Mais depuis que tu m’as dit que tu n’as pas réussi Supa Bejito avec ta team (je l’ai fait facile avec plusieurs teams différentes plusieurs fois , dont plusieurs fois avec la même team que je t’ai donné piccolo SSR TEC a la place de WHIS (whis s’intègre bien mieux) ) et que tu as raté je me pose des questions lol. Pour Super Buu t’en fais pas c’est le seul avec Piccolo qui peux ignorer la barriere de Gotenks SSJ3 . par contre c’est vis versa a la dernière phase les 3 Gotenks ont aussi un bonus multiplicateur de puissance quand il frappe sur piccolo et Super Buu donc faire gaffe a pas défendre avec.
29 décembre 2016 à 0 h 22 min #9447Merci je vais test tous sa ^^
29 décembre 2016 à 1 h 38 min #9450Alors même si ta box me dégoûte car j’ai pas 1/4 de se que tu a je vais quand même essaie de t’aidé jetait comme toi y’a deux jours et je trouvait pas de team pour le passé facilement ou presque j’ai donc cherché un peut j’ai fait un poste sur le forum et j’ai réussi a trouvé une team qui le fait assez bien
– 2 leader avec Ki +3 forcement et de préférence avec combat acharné par exemple ton ssj3 vegeta tec + 1 Gogeta Spé 10
– 2 tank golden freezer que tu a et piccolo que tu trouve chez baba
– Au choix un bloquer de spé genre gotenks ou un dps avec combat acharné (de pref pas de puissance)
– Et en dernier un perso avec beaucoup de % de stun (commandant blue 70%,Thales Bulma ou Babidi Int 50% me semble )
Avec ça tu va faire super vegetto easy y’a que le vegetto, goku et vegeta ou tu va avoir un peut de mal si tu a pas de Agi End comme moi focus juste les bon perso au début suivant se que tu a en type
En objet tu part avec Sensu, Dendé,fantome portier+ Au choix (Roi enma ou Whis ou Hire dragon )
Je te laisse ma team avec le qu’elle je l’ai passé en 2iem leader j’avait Gogeta spé 10
Hésite pas a reset le tour (Fermé l’application) avant de voir le K.O ou si tu voit que tu a fait une erreur dans les Ki
Bon courage !
29 décembre 2016 à 1 h 56 min #9451Bonjour j’aimerai savoir qui vaut le coup à faire monter sont attaque sp niveau 10 plutôt gogeta Goku god kaioken ou encore super vegeto ou même garder le carte du vieux kaioshin pour d’autre car je vois souvent des gens faire des attaque à 1 millions et sa aiderai bien pour faire les évent car même avec ma team full agi contre gogeta dur de le finir sans utiliser de ds et contre Goku ou Végéta ssj 3 impossible de les passé vegeto encore moins
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.