› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Event Dokkan] Fusion suprême grâce aux potalas (Super Vegeto)
- Ce sujet contient 208 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fragtionel, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
30 décembre 2016 à 15 h 17 min #9550
Dsl si tu na pas de persos dokkan avec le lien combats acharné sa va pas être possible et l évent beerus était la y’a pas très longtemps j espère qu’il va revenir il me manque 1 médaille pour mon tec
30 décembre 2016 à 15 h 27 min #9552Ok :C mais au pire pour l’event Goku SSJBK ? j’ai le goku blue mais pas kaioken qui peux s’awaken
30 décembre 2016 à 15 h 27 min #9553Pour vegeto je crois que ça risque d’être mission impossible pour l’instant si tu n’a aucun tur et pour l’événement de beerus il faut des persos divin ( sayans bleus ; beerus ; whis ) pour pouvoir lui faire suffisamment de dégâts pour gagner. Mon nous tes persos on pourra peut-être te dire si c’est jouable, mais comme dit tokiti il te faudra attendre un peu.
Le courage n'est rien sans la sérénité
Box global30 décembre 2016 à 15 h 29 min #9554Je pense personnelement que c’est mort pour les event vue que j’ai tres peux de ssr natif je n’ai meme pas gogeta pour vous dire bon j’ai gotenks ssj3 et SV mais bon
30 décembre 2016 à 15 h 34 min #9556Donc mes persos sont
UR super vegeto (SP 10) SSR trunks qui peux changer les ki arc-en-ciel en ki agi SSR goku qui peux s’awaken (event goku kaioken) SSR goku ssj qui etait give a un moment SSR beerus Tec qui peux s’awaken SSR Gotenks SSJ3 SSR Buutenks (bloqueur de SP) SSR Gohan SSR Goku (Stunner) SSR Son goten possede GT UR Great sayamen ssj2 SSR Gotenks ssj (Bloqueur de Sp) SSR Xeno Trunks SSR petit trunks ssj .
30 décembre 2016 à 15 h 38 min #9557Je pensée que sa va être complique peu être moins pour beerus je te conseille déjà de ur déjà t carte
30 décembre 2016 à 15 h 40 min #9558J’ur les quel?? Parcontre mon cout d’equipe est de 110 :/ MAIS j’ai des amis avec de tres bon UR genre SV dokkan Gogeta Dokkan et goku ssjbk Dokkan
30 décembre 2016 à 16 h 08 min #9563Farme les quête pour monter de rang xp3 se termine bientôt oui après tout dément moi j’ai u gogeta que j’ai pus dokkan il ma aide pour l évent sv j avais buu agir dokkan et sv dokkan ami pour le lien combat acharné c est se qui donne le plus de dégât a sv agir après pour l évent kaioken soi tu par sur un full tec avec double ssj gotenk tec le picollo tec du baba qui tank si tu a Jacqui chun qui bloc l attaque tu peut rajoute sv agie pour tank parcke le Goku kaioken de la fin il envoi des 6 attaque et sur un type tec il fait mal aussi donc si ta pas de bloquer ou de stun c dur essaye de mettre t perso si on peut aide
30 décembre 2016 à 16 h 33 min #9571Pour le Picollo tec sa vas prendre du temps mais je vais farm aufaite tu me conseille plutot de spammer le portail Goku ssjbk ou de faire une derniere invocation a 30 pierres? (je peux farm facilement donc. . . )
30 décembre 2016 à 16 h 42 min #957330 pierre c le portail de Noël ??? Si tu a u le kaioken essaye le portail Noël pour les god tier après oublie pas qui y’a le portail de buuhan un des meilleur du jeux qui arrive dans quelque jour
30 décembre 2016 à 18 h 28 min #9601Raté aussi Globule ^^ «
30 décembre 2016 à 18 h 58 min #9602Tu a fait quoi comme team ?
30 décembre 2016 à 19 h 09 min #9603je peux plus te dire j’ai eu un soucis avec ma tablette donc j’ai voulu migrer mais la maj ce fais pas depuis hier ^^ «
30 décembre 2016 à 19 h 28 min #9608Mais je crois bien que j’ai fais celle que tu m’as dit au début
30 décembre 2016 à 20 h 26 min #9614Bon j’ai fais le portail noel je vais me suicider je pense si tu veux savoir j’ai obtenu un SV 2 eme fois que j’obtiens un SV dans le portail noel mais il me sert a rien alors que j’ai un SV SP 10 ducoup hate pour l’arbre de competence
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.