20ème Tenkaichi Budokai

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi 20ème Tenkaichi Budokai

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 151)
  • Auteur
    woodol
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 603

Salut à tous,

Pour mon vrai tournoi, j’ai besoin de vous.

Ma box est à priori à jour mais comme l’aptitude de leader de l’ami n’est pas prise en compte lors de ce tournoi, je rame un peu.

Je pensais partir en team pui mais sans l’patitude de leader de l’ami je manque de ki.

Leader : goku SSJ4

Team : vegeta – bulma + Pan + Vegetto + gotenks + Trunks

Je me dis : je reste comme cela ? Je suis à environ 138 000 de PV

J’ai testé en remplacant trunks par raditz pour toucher tout le monde car il part vite en SPE et attaque tout le monde, même s’il n’est ni PUI ni SUPER. Mais j’ai peur que ça ne fonctionne pas dans les niveaux plus haut…

Vos avis ?

Quel ami dois-je viser sacahnt qu’il faut taper dans du PUI ou dans du passif ? Lesquels ? (ceux qui font plusieurs attaques ou du PUI) ?

tibo94450
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 99

pfff! quelle idée d’ouvrir le tournoi le matin. ils pensent pas a ceux qui bossent!^^

Bon, si d’ici ce soir, certains peuvent faire un retour sur les team carnage avec raditz, ca m’interesse!^^

Ma box:
            https://dbz.space/box/12742
            (Box en construction...)

Geo7000
            Dokkanien
                • Topics : 7
                • Réponses : 237

Quelle idée de mettre les américains dans notre classement….

Ils devraient faire plusieurs serveurs en fonction des continents

MBefa
                Dokkanien
                    • Réponses : 633

13h30 je suis 1er local avec 7win suivi de DBF.Loumgo avec 5win 😛

Bon ça va pas durer, mais c’était pour le signaler ^^

Edit 15h : Loumgo est passé 1er et moi 3e. On a pas le droit à une pause de 30mn 😀

dernière màj box : 03/02/19

Geo7000
                    Dokkanien

je suis premier sur local

j’ai pas compris pleinement ce qu’est ce classement local :/
                        Je sais que c’est par rapport au level, mais c’est curieux d’être si peu de level 412 ^^

Leon Lutin
                        Dokkanien
                            • Topics : 10
                            • Réponses : 494

Salut à tous,

Ça y est! J’ai terminé pour la journée. Reprise du farm… dimanche soir 😕

Classement Mondial: 138e
                            Classement Local: 1er
                            Victoires: 21
                            Défaites: 1 😡

Bon tournoi à tous… mais n’oubliez pas qu’il fait beau dehors 😛

woodol
                            Dokkanien
                                • Réponses : 603

Mais t’es une machine !!! GG

Je reste dans l’attente de vos avis pour ma team, cf mon post au dessus, pour pouvoir me lancer à fond dans ce tournoi

Leon Lutin
                                Dokkanien
                                    • Topics : 10
                                    • Réponses : 494

Merci j’ai du louper quelque chose dans mes conversions…

Le tournoi commence toujours à 8h30 (22h30 PST). Nous sommes beaucoup à confondre l’heure PST (Pacific Standard Time. Paris H-10) avec l’heure PT (Pacific Time. Paris H-9)

tibo94450
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 2
                                        • Réponses : 99

deja 21 Win? et moi qui est pas commencé….

sachant que j’ai pas enorme d’act…

Ma box:
                                        https://dbz.space/box/12742
                                        (Box en construction...)

Geo7000
                                        Dokkanien

91e général
                                            1er local

24 victoires d’affilée 😀

mikonos
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 8
                                                • Réponses : 613

le portail SSR garanti on peut invoquer ou il vaut mieux attendre?

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                ma box:
                                                https://dbz.space/box/13387
                                                liste code amis
                                                https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

Yoki33
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 597

@Woodol :
                                                    Hello le mieux est d’avoir un carnage (lis bien le topic de byrdo pour les rotation etc..)

Si j’était toi je partirais sur une de ces 3 teams :

Team 1 :

Lead Beerus Int
                                                    Perso Carnage : Radditz (tu lui a bien débloqué les branche et spé 10? tu lui a mis des orbes?)
                                                    Goku SSJ Int (pour changer les orbes)
                                                    JAco Tec SR et/Ou Chaozu Int SR si tu les as (je vois pas dans ta boite).
                                                    C17 Pui pour changer les boulets de KI
                                                    C17 End (pour le +20% attaque)

Ami leader : Radditz carnage

Stratégie :
                                                    1) Tu ne dois jamais te faire tapper donc 2 solutions :
                                                    Soit tu as ton radditz qui est pret à tapper avant les adversaire, soit si c’est pas le cas –> Fantome portier (valable à partir de la difficulté X10 je dirais, avant tu pourrais resisté et économisé tes fantome).
                                                    2) c’est radditz qui doit tapper, donc fait tout ton possible pour qu’il ait un maximum de boule de KI violette (avec beerus en lead, il tappera fort plus il prendra des boules violettes).
                                                    N’hésites pas à utilisez un objet Plume qui change les boule rouge en violette

cette team est très fragile mais cleanera le niveau.

Sinon deuxième solution :

Partir sur ta team pui la plus optimisé possible (mais ça va être long).

3eme solution, partir sur cette team :

Leader :
                                                    Muten Roshi
                                                    Ami Leader : Broly LR (ou Broly ZTur jusqu’au X20).
                                                    JAco Tec SR et/Ou Chaozu Int SR si tu les as (je vois pas dans ta boite).
                                                    Selipa pour changer le ki
                                                    C18 Pui pour donner du ki à broly
                                                    C17 Pui changeur de KI
                                                    Broly SSJ3 (qui donne +3Ki en lien avec Broly LR)

L’avantage de cette team est qu’elle est correctement solide et niveau Ki tu en aura assez pour le broly.
                                                    Inconvenient tu n’auras qu’un seul carnage (l’ami) et donc tu l’aura pas aussi souvent que si tu en avais deux.

Il te manque vraiment un jaco et ou chaozu pour économiser des objets.

mikonos
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 8
                                                        • Réponses : 613

Défaites: 1

félicitations!  :p

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                        ma box:
                                                        https://dbz.space/box/13387
                                                        liste code amis
                                                        https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

Shurima
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 0
                                                            • Réponses : 26

Salut, vous auriez des idées de team avec ma box? C’est mon premier TB et du coup je le fais avec ma team normale mais je sais pas si elle est bien pour le TB: vegetto pui leader, gotenks SSJ3 end, kefla end, bardock super saiyan end, raditz int, goku super siyan 2 ange tec. Merci d’avance !

Yoki33
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 597

@Shurima : ta box est à jour? Tes perso ne sont pas dokkan?

ça va être très compliqué comme ça, je te dirais de faire :
                                                                Rosé Pui Leader (domage/Leader/support)
                                                                Radditz Int (Carnage)
                                                                Cooler End (dégat sur 2 cibles)
                                                                Golden Freezer Agi (Tank)
                                                                Kid Boo Tec (filer)
                                                                Black End (support)

Et prendre en ami un Broly LR ou Ztur ou Majin LR ou Radditz Int pour rajouter un carnage

Tu vas être assez fragile car pas de perso eveillé (donc pas bcp de pv) et pas de stunner comme Jaco ou Chaozu, donc je te conseil de faire les missions en X10-15 grand max.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 151)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.