20ème Tenkaichi Budokai

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi 20ème Tenkaichi Budokai

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 151)
  • Auteur
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

Bienvenue sur cette page dédiée au 20ème Tenkaichi Budokai, qui refait son apparition après plus de 3 mois sans aucune nouvelle.

Il se déroulera du vendredi 4/05 à 7H30 au mardi 8/05 à 6H59.

Normalement, pas de grandes nouveautés par rapport aux derniers tournois, avec toujours un Piccolo LR en récompense du classement local et des portails liés au TB avec SSR garanti ou arc enfant. Peut-être auront nous droit à de nouveaux personnages de l’arc enfant, notamment le Jackie Chun INT leader de la catégorie « Tenkaichi Budokai ».

Je vous transmet la liste des principales récompenses qui pourront être obtenues sur ce tournoi :

• Supertrunksint: récompense du top 10.000 mondial, pas de particularité (lien sur l’image si vous désirez plus de renseignements sur le personnage).
        • Piccolossrint: récompense du top 100 local.
        • DS1 : il y en aura jusqu’à 41 à récupérer dans les missions (faire une demi-finale, victoires totales, consécutives, atteindre X points, atteindre la classe Y).
        • : jusqu’à 6 à récupérer avec les missions (n’incluant pas ceux que vous obtiendrez grâce à votre classement). 1 en atteignant 10M, 2 en atteignant 25M, 3 en atteignant 30M.
        •  : 1 à récupérer en atteignant 9M de pts.
        •  : 12 à récupérer au total avec les missions.
        • Orbes : 500p – 300m – 20g de chaque type à récupérer avec les missions.

Contrairement à la plupart des anciens TB, atteindre 20 victoires n’est pas primordial puisqu’elles n’offrent que des tickets de l’arc enfant. C’est vraiment le nombre de points et les victoires consécutives qui vous apporteront la plupart des belles récompenses de missions. Si vous désirez vous arrêter aux DS, 20M de pts seront nécessaires. Si vous voulez chasser tous les VK, il vous faudra 30M de pts.

Si vous souhaitez jouer le top 10.000, sachez qu’il se joue généralement aux alentours de 35-45M de pts selon le tournoi. Pour apprécier les dernières tendances, et observer votre classement, je vous invite à consulter cette page dbz-space. En rentrant votre ID, vous pourrez suivre votre progression (le site a du retard lorsque le tournoi est en cours), et vous trouverez les rangs-paliers des derniers tournois.

CONCOURS DE LA TEAM DBF

Je vous laisse cliquer sur le lien pour plus d’informations. Je souligne encore une fois ici qu’il est nécessaire d’être membre de la  avant la fin du tournoi en cours pour prétendre à une des ceintures (faire partie de la liste officielle). Votre classement sera trouvé sur dbz-space, mais n’hésitez pas à mettre un screenshot en guise de contestation pour faire valoir vos droits si vous pensez qu’il y a erreur 😉

Le 19ème TB n’avait pas vu d’actualisation des tenants des ceintures, mais les lauréats étaient :

DBF•Nadj (315ème)

DBF•Loumgo (445ème)

DBF•Lina (550ème)

A vous de jouer, bon courage à tous pour ces 4 jours de farm intensif !!!

ID GLB : 288.672.751

MBefa
        Dokkanien
            • Topics : 7
            • Réponses : 633

J’ai hate de test mon Broly EZA. Ca changera un peu de mon traditionnel Leader Goku Blue Nuke leader TEC + Majin Vegeta TEC ^^

Même si la team tournoi super bien avec en plus, un Broly LR ami…

Comme d’hab, je vais chasser DS et VK. Puis stop 🙂

dernière màj box : 03/02/19

kyrsope
            Dokkanien
                • Topics : 0
                • Réponses : 9

Enfin mon premier TB ! Je sais pas comment je vais me débrouiller mais je vais le faire ^^

h4xEn
                Vétéran
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 558

Je viens de drop pour la première fois le MV TEC, 25 ans après tout le monde, je pense que je vais faire un run avec, juste pour dire que moi aussi je l’ai fait !

DBF•Flo IG

Leon Lutin
                    Dokkanien
                        • Topics : 10
                        • Réponses : 494

Merci pour cette très belle présentation du tournoi @Fragtionel

Une fois n’est pas coutume, j’aurais moins de temps à y consacrer que d’habitude mais je dois ABSOLUMENT terminer dans les 100 premiers en local pour enfin monter à 100% mon Piccolo LR :mrgreen: Et le top 20 000 mondial pour avoir 2 VK en plus sans trop trop me fouler 😎

N’oubliez pas l’event Bulma parée au combat pour farmer les objets de soutien indispensables au TB (Fantôme portier; Mamie voyante; Fruit de l’Arbre sacré sont parmi les plus importants)

Bonne prépa à toute la team DBF ❗

PS: Petite coquille. On peut obtenir 6 vieux kaï au total et non 7 😉

Moustik
                        Dokkanien
                            • Topics : 24
                            • Réponses : 162

Jvais enfin tester mon 1er run carnage avec Radditz, jvais ptet atteindre le palier des 30M cette fois, rêvons un peu.

MBefa
                            Dokkanien
                                • Réponses : 633

N’oubliez pas l’event Bulma parée au combat pour farmer les objets de soutien indispensables au TB (Fantôme portier; Mamie voyante; Fruit de l’Arbre sacré sont parmi les plus importants)

Ca fait des lustres que je ne fait plus l’event. Moi je part avec Portier / changeur de ki rouge, changeur de ki vert / senzu. Bon vu que je vais peut être pas partir avec le changeur de ki vert pour une fois, je prendre autre chose (dégat bonus pour du PUI ? sinon Mamie voyante pour assurer Végéto)

En gros je partait avec Goku Blue TEC (leader nuke) + Majin Vegeta + Broly LR. Le reste c’était du « Tank » (ou assimilé) à savoir Super Vegeto / SSJ3 Vegeta / Jaco / Chaozu.

Jamais eut de soucis, en cas de gros doute (genre risque d’attaque spe sur Vegeto) je mettais un portier.

dernière màj box : 03/02/19

Fragtionel
                                Vétéran
                                    • Topics : 118
                                    • Réponses : 1475

PS: Petite coquille. On peut obtenir 6 vieux kaï au total et non 7

Effectivement merci, j’ai modifié ! J’étais moi-même étonné d’en voir 7 sur le Wikia FR, mais ils ont confondu le VK SSR avec la médaille VK pour la récompense de la classe Vieux Kaïo Shin 🙂

Pour ma part, j’aurai normalement le temps de le farmer ce TB, mais je ne sais pas si j’irai bien loin car le personnage ne m’intéresse vraiment pas.

ID GLB : 288.672.751

tibo94450
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 2
                                        • Réponses : 99

Bon, objectif 100 local. Le picollo Lr viendrait combler un peu la faiblesse de la partie super int de ma team super rainbow

Ma box:
                                        https://dbz.space/box/12742
                                        (Box en construction...)

loumgo
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 299

Pour ma part je pense avoir le temps de le farmez, mais je ne sais pas si j’en aurai la motivation 🙂

Si seulement il pouvais mettre des perso plus interessant au niveau des recompense.

Concernant les ticket j’ai cru comprendre que sur la jap le portail avec changer, du coup c’est mieux de pas les utiliser ?

Merci

teckjump
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 0
                                                • Réponses : 6

Bonjour,

peut-on atteindre le top 100 local sans utiliser de DS pour restaurer l’ACT ? Et si oui cela nécéssite t-il du farm intensif ?

Ce sera mon 1er TB et j’aimerai au moins avoir le piccolo LR

box : https://dbz.space/box/12732

GS49
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 661

Si tu est bas level tu peu faire TB + Quetes histoire de level up et ainsi regagner ton ACT

Sans carnage c’est assez long de faire le TB , car tu ne peu pas faire en x30 x20 et donc tu gagne beaucoup moins de pts

Tu ne pourras pas avoir le piccolo LR tout de suite car il faut 77 medailles pour up le piccolo en LR et tu en gagne 40 en finissant 1er local

Merci Napalm :D
                                                    Yoki33
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 5
                                                        • Réponses : 597

Moi le TB est toujours ce qui m’interesse le plus (je doit être fou :p)

Donc je suis content, j’espère faire top 20.000 voir top 10.000 suivant le temps que j’ai.

Je n’ai qu’un exemplaire du Picolo pour l’instant donc je suis content qu’il ne l’ai pas encore remplacé par le Tien shin han. (même si j’en aurais surement pas 5 avant que le tien arrive :/)

mikonos
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 8
                                                            • Réponses : 613

@yoki33

ils comptent le remplacer quand? le mien est seulement sp 4 avec 0 branche ouverte..

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                            ma box:
                                                            https://dbz.space/box/13387
                                                            liste code amis
                                                            https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

loumgo
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 3
                                                                • Réponses : 299

@yoki33 ils comptent le remplacer quand? le mien est seulement sp 4 avec 0 branche ouverte..

Pas oublier que ca spé est farmable avec le piccolo du super strike

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 151)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.