20ème Tenkaichi Budokai

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi 20ème Tenkaichi Budokai

• Ce sujet contient 150 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yoki33, le il y a 6 années.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 151)
  • Auteur
    byrdo
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 861

Le rythme est possible, mais pas sur des durées si longues. Sauf à se relayer à plusieurs.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
        Id ami Glo 29 89 73 30 78

Geo7000
        Dokkanien
            • Topics : 7
            • Réponses : 237

Je finirais bien par trouver son enroule

WHIS
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 81

Geo7000 ça me prends aussi environ 10mins pour torcher 1 run du TB en x30

Fragtionel
                Vétéran
                    • Topics : 118
                    • Réponses : 1475

Pour ma part, je n’ai pas reçu les 3 DS de Bandai pour le bug du vendredi donc j’ai demandé compensation, sait-on jamais, étant donné qu’elles m’auraient permis de faire top 1000 !

Sachant ne plus pouvoir rivaliser j’ai donc arrêté hier soir en étant vers les 1300, et 1900 ce matin au réveil, donc objectif secondaire de rester dans le top 2.500 accompli.

Pour ce qui est du cheat, 1 run en 10 minutes c’est très largement faisable avec plusieurs carnages, après tout dépend de si tu veux sacrifier 4 jours entiers de ta vie pour ça, mais rien de bien choquant. Libre à toi de chercher ce que tu veux, mais il faudra en assumer les conséquences !

ID GLB : 288.672.751

Padawan34
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 110

bon normalement 1249 général et 01 local

Leon Lutin
                        Dokkanien
                            • Topics : 10
                            • Réponses : 494

Victoires: 105
                            Consécutives: 77

Salut à tous,

De mon côté, j’ai farmé comme un dingue hier pour rester dans le Top 1000 mais impossible de passer premier en local. Un enragé de la TTF a maintenu 10M d’écart jusqu’à la fin 😡
                            Je suis plutôt content de mon classement. En tout cas, on ne m’y reprendra plus. Les récompenses ne valent clairement pas l’investissement 👿

Pour ceux qui jouent le classement, je trouve qu’il devrait y avoir récompense tous les 10M…. ne fusse qu’une DS…

S’ils voulaient vraiment que le plus de joueurs jouent le plus longtemps possible, ils devraient en effet revoir complètement leur récompenses avec des trucs de plus en plus oufs:

– 400M: 1500 DS
                            – Au dessus de 200M : Un néo LR (le même) tous les 50M et 5 DS tous les 20M
                            – 200M: Un néo LR de son choix
                            – 100-200M: 5 DS tous les 20M
                            – 100M: Un LR du tournoi (Piccolo, Ten Shin Han)
                            – 90M: 5 DS
                            – 80M: 4 vieux Kaïo
                            – 70M: 300 orbes grosses de chaque type
                            – 60M: 1000 orbes moyennes de chaque type
                            – 50M: Un SSR de son choix parmi tous les SSR du portail d’invocation des tickets SSR
                            – 40M: 3 DS

RemNam-DBF
                            Dokkanien
                                • Topics : 4
                                • Réponses : 408

Pour ceux qui jouent le classement, je trouve qu’il devrait y avoir récompense tous les 10M…. ne fusse qu’une DS…

– 400M: 1500 DS

J’ai ri 😀

Yoki33
                                Dokkanien
                                    • Topics : 5
                                    • Réponses : 597

Et Hop Fini pour moi, 32M de points, c’était l’objectif et au final ça doit être comme la dernière fois.
                                    D’apres DBZ Space je serais 16K (objectif top 20K) et je devrais etre 7-8 en local (objectif top 10).
                                    Et voilou !

Geo7000
                                    Dokkanien

sauf que moi…

400M / 10M ==> ca fait 40DS.
                                        Et encore, ce serait 370millions, vu qu’on a des récompenses jusque que 30 millions

moi j’ai tué les DS récompense, suis premier local et 174e mondiale.
                                        Pour être top 100, faux en claquer au moins 40. Mais après ce que j’ai encore vu, j’oublie.
                                        J’ai claqué les DS pour en finir avec mon piccolo LR,   les trunks et ticket invo,  m’en fou.

////////////

oui un TB en 10 minutes *30 c’est faisable,  à condition d’avoir carnage au premier tour à toutes les manches, soit 6 carnage d’affilée
                                        il faut cette situation 6 fois de suite….  donc 36 fois de suite le carnage au premier tour… mdr…  là on arrive à la moyenne du cheater bersek

Moi sur 119 victoire donc 714 combat, j’ai eu une seule fois 6 carnage de suite ^^

Enfin bon, jsuis sure que ces mecs cheats, je sais quoi faire si la sanction n’est pas prise

MBefa
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 633

Enfin bon, jsuis sure que ces mecs cheats, je sais quoi faire si la sanction n’est pas prise

Le truc c’est que s’ils sont ban, tu ne le sauras pas avec exactitude. S’ils ne le sont pas pareil.

Du coup tu prendras un risque, pour pas grand chose… après tu fais ce que tu veux, juste pas te plaindre si tu seras ban au prochain TB.

Et j’espère que tu as screen et envoyer un message aux dev.

dernière màj box : 03/02/19

mikonos
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 8
                                                • Réponses : 613

@geo7000

pour les tickets enfants ils sont importants car dans 2/3 TB un nouveau perso va apparaitre (je sais plus qui disait ça mais merci ça m’a evité de les cramer)dedans et il est loin d’etre degueu

http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Declaring_Victory_Jackie_Chun

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                ma box:
                                                https://dbz.space/box/13387
                                                liste code amis
                                                https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

Geo7000
                                                Dokkanien

ahah grand pere 😀

rien que pour la carte, jvais tenir les prochain tickets ( vu que ceux gagné lors des missions je les ai déjà cramé)

MBefa
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 633

Pfff d’après DBZ Space je serais 10564è. #tristesse
                                                        Je m’en doutait quand même, mais étant rank 7600~ à 00h et vu que ça descendait pas de ouf, je m’étais dis pourquoi pas.
                                                        De toute façon, le trunks totalement osef. Disons que j’aurais 4 Silvers tickets SSR au lieu de 1 Gold ticket SSR ^^

dernière màj box : 03/02/19

mikonos
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 8
                                                            • Réponses : 613

35108 pour moi, je cherchais que le top 20 local pour l’instant

L’investissement en ds pour etre dans les 30k ne valait clairement pas le coup, je prefere garder mes ds pour les 3 ans

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                            ma box:
                                                            https://dbz.space/box/13387
                                                            liste code amis
                                                            https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

Geo7000
                                                            Dokkanien

2 jours pour recevoir les récompenses

sérieux quoi

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 151)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.