20ème Tenkaichi Budokai

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi 20ème Tenkaichi Budokai

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 151)
  • Auteur
    Messages
  • #57634
    Leon Lutin
    Dokkanien
        • Topics : 10
        • Réponses : 494

        Concernant les ticket j’ai cru comprendre que sur la jap le portail avec changer, du coup c’est mieux de pas les utiliser ?

        Si tu parles des tickets pour le portail de l’Arc Enfant, je te conseille effectivement de les conserver bien au chaud et de ne surtout pas les utiliser pour invoquer… A moins que le personnage de Jackie Chun INT, leader de la catégorie Tenkaichi Budokai ne débarque enfin 😉 (ce perso devrait arriver sur le portail de l’Arc enfant soit lors de ce 20e tournoi, soit lors du prochain).

        #57635
        byrdo
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 861

            Malheureusement, Jackie Chun étant sortie sur la version japonaise lors du 21ème TB, en référence directe au manga Dragon Ball (Jackie Chun remporte le 21ème TB face à Goku), il y a de fortes chances qu’il ne sorte pas vendredi, mais lors du prochain TB.

            Ca fait au moins 4 tournois que je conserve les tickets de l’Arc enfant tout en finissant dans le top 1000. Il a intérêt à tomber le jour où j’invoque tous ces tickets !

            Box Glo https://dbz.space/box/3947
            Id ami Glo 29 89 73 30 78

            #57637
            teckjump
            Dokkanien
                • Topics : 0
                • Réponses : 6

                Merci GS49

                je suis lvl 254 donc je pourrai pas faire les quêtes histoire

                en perso carnage j’ai le radditz int je compte faire une team autour de lui avec buuhan, rosé agi, les 2 stunner et c18 int changeur d’orbe

                Et en ami un 2nd radditz ou un Broly LR

                je compte pas mal le Farmer ce TB, le dernier j’avais fait 3 match mais pas classé au final vu que je venais de commencer

                box : https://dbz.space/box/12732

                #57639
                Leon Lutin
                Dokkanien
                    • Topics : 10
                    • Réponses : 494

                    Malheureusement, Jackie Chun étant sortie sur la version japonaise lors du 21ème TB, en référence directe au manga Dragon Ball (Jackie Chun remporte le 21ème TB face à Goku), il y a de fortes chances qu’il ne sorte pas vendredi, mais lors du prochain TB.

                    Bien vu 😉 … Alors, logiquement, on devrait attendre jusqu’au 22e TB pour voir Ten Shin Han LR puisque ce personnage apparaît dans le manga lors du 22e tournoi 😉

                    #57640
                    mikonos
                    Dokkanien
                        • Topics : 8
                        • Réponses : 613

                        @loumgo

                        c’est pas spé qui m’inquiète mais plutot les doublons pour l’arbre :/

                        Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                        ma box:
                        https://dbz.space/box/13387
                        liste code amis
                        https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

                        #57660
                        Yoki33
                        Dokkanien
                            • Topics : 5
                            • Réponses : 597

                            @Mikonos : on a pas l’info exact mais comme dit un peu plus y a de grande chance que ce soit au 22 eme tb.
                            donc si tu fini 2 fois premier, tu auras les 4 branches ^^ sinon 2 :/

                            (après il sera invocable sur le portail des SSR garanti du tournoi).

                            Moi j’hésites à faire quelques invocations arc enfant.
                            J’ai pas Devilman et si y a un autre Extreme Z battle qui pop il pourrait être utile :p

                            #57662
                            Gunm
                            Dokkanien
                                • Topics : 0
                                • Réponses : 41

                                Salut a tous, des pistes pour une bonne team avec ma box, j’ai effectuer pas mal d’eveil dokkan depuis le dernier tournoi, j’ai également eu Vegito Teq et Black rosé pui??? Merci d’avance^^ https://dbz.space/box/9321

                                #57679
                                Leon Lutin
                                Dokkanien
                                    • Topics : 10
                                    • Réponses : 494

                                    Salut @Gunm,

                                    Tu as une belle box mais elle n’est malheureusement pas optimale pour surfer sur le tournoi. Il te manque les cartes nécessaires (ou leur éveil dokkan) pour appliquer une stratégie de carnage (cf Tuto de Byrdo).

                                    Je te propose donc de partir tout simplement avec une team Super, en privilégiant les contres de Super Vegetto:

                                    – Vegetto Blue TEC (leader)
                                    – Super Vegetto AGI
                                    – Gotenks END
                                    – Vegetto INT
                                    – Super Gogeta PUI
                                    – Goku Blue Kaioken AGI

                                    – Ami leader : Super Vegetto AGI

                                    Objets de soutien: Fantôme, Mamie Baba, Senzu, Roi Enma

                                    #57687
                                    byrdo
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 3
                                        • Réponses : 861

                                        Je vous conseille très fortement de conserver vos tickets arc enfant pour les claquer lors de la mise à jour du portail dédié lors du 21ème TB, avec toutes les nouvelles cartes ajoutées.

                                        Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                        #57688
                                        Yoki33
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 5
                                            • Réponses : 597

                                            Si j’avais devilman je serais même pas tenté !

                                            #57696
                                            Gunm
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 0
                                                • Réponses : 41

                                                Salut @gunm, Tu as une belle box mais elle n’est malheureusement pas optimale pour surfer sur le tournoi. Il te manque les cartes nécessaires (ou leur éveil dokkan) pour appliquer une stratégie de carnage (cf Tuto de Byrdo). Je te propose donc de partir tout simplement avec une team Super, en privilégiant les contres de Super Vegetto: – Vegetto Blue TEC (leader) – Super Vegetto AGI – Gotenks END – Vegetto INT – Super Gogeta PUI – Goku Blue Kaioken AGI – Ami leader : Super Vegetto AGI Objets de soutien: Fantôme, Mamie Baba, Senzu, Roi Enma

                                                Merci a toi^^ Tu pense que je peut monter jusqu’à combien en multiplicateur?

                                                #57699
                                                Leon Lutin
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 10
                                                    • Réponses : 494

                                                    Hum… Comme tes unités ne sont pas toutes maxées, j’imagine que tu devrais être assez tranquille jusqu’au niveau 20. Les niveaux au dessus resteront possibles mais un peu chers en objets de soutien 😉

                                                    #57721
                                                    Asbeth
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 0
                                                        • Réponses : 20

                                                        Salut,

                                                        Le tenkaichi ne devait pas commencer à 7h30?

                                                        Je n’y ai pas accès….

                                                        #57722
                                                        gravf
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 37

                                                            Il débute à 8h30,’on est en heure d’été 🙂

                                                            #57723
                                                            Asbeth
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 0
                                                                • Réponses : 20

                                                                Merci j’ai du louper quelque chose dans mes conversions…

                                                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 151)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.