15ème Tenkaichi Budokai

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi 15ème Tenkaichi Budokai

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 306)
  • Auteur
    Messages
  • #32664
    GS49
    Dokkanien
        • Topics : 7
        • Réponses : 661

        Hier soir j’etais top 70 aujourd’hui j’ai pas farmer de la journée et je suis encore top 250


        Merci Napalm :D
        #32665
        Gojīta
        Dokkanien
            • Topics : 5
            • Réponses : 138

            C’est bien quand même mon ami ! ?

            #32666
            Ravouthy
            Dokkanien
                • Topics : 0
                • Réponses : 209

                Mec tu me torture xD. Je galère à remonter dans les 500 x). Je perds à peu près 500 places par nuit. Du coup nuit blanche le dernier jour pour faire partie du top 1000 x) (dépendras des facteurs suivant : flemme, flemme, fatigue, flemme, flemme, flemme, envie de dormir, flemme)


                #32668
                GS49
                Dokkanien
                    • Topics : 7
                    • Réponses : 661

                    Pareil j’ai tryhard comme un cochon au debut mais bon tryhard le weekend c’est plus dur ^^


                    Merci Napalm :D
                    #32675
                    GR3G
                    Dokkanien
                        • Topics : 2
                        • Réponses : 38

                        Je suis entrain de farmer comme un porc la, ce soir y a l’anniversaire de ma copine  sa pouvais pas tomber un autre week end x)  je vais perdre plus de 2000 places je pense

                        #32682
                        Kamiringo
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 14

                            5 ème local, que des broly LR devant moi, c’est dur parce que broly One shot tout le monde et au final si on l’a pas, bah c’est plus long et plus compliqué de gagner des points c’est dommage 🙁

                            私は 神りんご 様 です?

                            #32684
                            FunKone
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 95

                                Perso’ aujourd’hui j’ai eu trop de mal à jouer. Je crois que je navigue entre la 900ème et 1100ème place dans le global. Je vais un peu tryhard pendant 2-3heures ce soir et on verra si j’ai bien stabilisé. En tout cas, j’ai un petit matelas de 5-6 millions avec le palier 2500ème, je devrais pouvoir rester dans le top 1000.

                                #32685
                                cellmaley
                                Dokkanien
                                    • Topics : 0
                                    • Réponses : 32

                                    moi je relâche volontairement, un mec qui finit 9500ème est plus gagnant qu’un mec qui finit 4000ème, il aura claqué 20 ds de moins, voire plus, pour perdre un vegeta pourri et un vieux kai en gros… ^^

                                     

                                    actuellement 7500ème je me maintient juste top 10000^^

                                    #32686
                                    Genko
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 7

                                        Bon courage aux tryharders 😀

                                        Perso je n’ai pas pour prétention de viser le top global cette fois ci, au dernier tournoi j’avais tryhard comme un ouf car j’étais en congés j’avais pu me permettre de farmer pendant 5 jours, là c’est plus compliqué et j’ai la flemme.

                                        Je vise d’etre entre le 10eme et le 20éme local pour avoir droit a mes insignes de tournoi, mon picolo, mon vieux kaioh et mes 3 tickets SSR (pile ce qui me manque pour avoir une nouvel invoc !) et pour le moment je m’en sors plutot bien dans mes ambitions 🙂

                                        J’ai quasiment atteint mes 30 victoires pour mon dernier challenge des récompenses du tournois.

                                        Demain j’accélérerai un peu la cadence en enchaînant les X20 pour mettre une petite avance aux autres pour etre sur de garder ma place, car le lundi boulot comme beaucoup 🙁

                                        En tout cas meme sans Broly LR mais juste le broly pui SP10 et branche en bas a droit debloqué il deglingue bien le tournoi je trouve si il est accompagné d’un leader goku enfant ssj3 dokkan pour le bonus de degats par orbes ramassé 🙂

                                         

                                        #32687
                                        cellmaley
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 0
                                            • Réponses : 32

                                            oui le broly pui peut être suffisant mais relou de claquer des vieux kai sur lui lol

                                            #32692
                                            FunKone
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 95

                                                Méfiance, j’ai utilisé un Broly LR spé 10 (le mien est spé 20, mais il est pas tombé dans ma rotation) et bah il n’a pas réussi à tuer C-17/C-18 LR et je me suis pris une AS, je me suis fais tuer direct ^^.
                                                Bon j’utilise une nouvelle team pour changer un peu 😛

                                                #32693
                                                GS49
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 7
                                                    • Réponses : 661

                                                    Oui les Broly LR qui ne sont pas spé 20 ne one shot pas les Cyborg LR et Majin vegeta LR , mais bon apres broly a 2 ATQ spé


                                                    Merci Napalm :D
                                                    #32694
                                                    Tokiti
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 3
                                                        • Réponses : 277

                                                        Lol 

                                                        #32697
                                                        Haikkai
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 280

                                                            Plus qu une victoire et j aurai fini les missions
                                                            Je vais juste me maintenir top 10 local et c est tout, je vais pas claquer des DS pour le top 30000 pour juste un ticket argent en +
                                                            Les 200 millions arrivent il y aura surement mieux a faire avec les DS ^^

                                                            #32716
                                                            L3g3nd
                                                            Vétéran
                                                                • Topics : 16
                                                                • Réponses : 1590

                                                                Perso 20 wins done et basta depuis hier.

                                                                Je ne vise aucun classement, pas le temps. Et pas envie de claquer de DS.

                                                                J’ai déjà repris le farm des médailles dokkan.

                                                              15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 306)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.