15ème Tenkaichi Budokai

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi 15ème Tenkaichi Budokai

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 306)
  • Auteur
    Messages
  • #32869
    Frederek
    VIP
        • Topics : 9
        • Réponses : 598

        J’espère que durant les 5 dernières minutes ca n a pas bougé, je visais le top 10 local, et 7eme au couché, 9eme ce matin, sur 5jours j’avoue c’est rude.

        He m était aussi fixé comme challenge perso de n’utiliser aucun Broly Lr de ma liste d’ami chose faite aussi, mais c’est plus long.

        Bref plutot satisfait de mon tournoi, j aurai pu faire mieux mais entre boulot vie de couple et de famille

        #32870
        GS49
        Dokkanien
            • Topics : 7
            • Réponses : 661

            Le plus important c’est de recuperer toutes les recompenses , en tout cas c’est sur que le prochain tournoi de 5j je le farmerais pas ^^

            p.s Quasar en effet 20M en 2h c’est impossible surement un tricheur


            Merci Napalm :D
            #32872
            Quasar
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 132

                Pas de broly non plus , mais SVB fait le boulot 😉 , 54 millions sans claquer trop de ds (juste les ds de connexion et bonus des 2 ans) , une quenelle au présumé cheater qui a fait 20 millions en 2h vu que je l ai dépassé ce matin pour reprendre ma erre place locale … et je viens de voir que je suis passé 9767e (alors que j’étais 10046 a la clôture a 8h ce matin 🙂 )

                 

                #32873
                byrdo
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 861

                    Couché avec 104,4 Millions et 445ème, je me suis levé à 7h, je me suis retrouvé dans les 900ème, avec le 1000ème à 102,9 Millions.

                    Donc j’ai refarmé 5 tournois, je suis passé à 107,7 Millions (615ème), et j’ai bien fait car à 7h55, le 1000ème était à 104 Millions …. Autant dire que sans farmer ce matin j’étais bon pour passer bêtement au-dessus des 1000 premiers.

                     

                    Box Glo https://dbz.space/box/3947
                    Id ami Glo 29 89 73 30 78

                    #32878
                    Ravouthy
                    Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 209

                        J’étais 421ème et 1er local avant de dormir (à 5h du matin x)) avec 110 millions.

                        J’ai joué avec cette team (j’ai fait le screen ce matin, j’ai oublié de le faire en TB)


                        #32883
                        Arsh
                        Dokkanien
                            • Topics : 5
                            • Réponses : 293

                            1799 classement dbzspace. Ça va, j’ai pas trop paumé pendant la nuit. Objectif largement atteint… et j’ai farmé tranquille en Corse en vacances sans sacrifier vie de famille, baignade et barbeuc’

                            Vive Broly LR ^^

                            https://dbz.space/tournaments/018

                            Edit: le second de mon local est 5086ème… il doit avoir les boules :/

                            #32886
                            Polibis
                            Dokkanien
                                • Topics : 2
                                • Réponses : 91

                                1799 classement dbzspace. Ça va, j’ai pas trop paumé pendant la nuit. Objectif largement atteint… et j’ai farmé tranquille en Corse en vacances sans sacrifier vie de famille, baignade et barbeuc’ Vive Broly LR ^^ https://dbz.space/tournaments/018 Edit: le second de mon local est 5086ème… il doit avoir les boules :/

                                 

                                C’est normal que je puisse pas voir mon classement meme en tapant mon ID ?

                                #32887
                                Arsh
                                Dokkanien
                                    • Topics : 5
                                    • Réponses : 293

                                    mmmh… bizarre, normalement pas de problème. C’est quoi ton ID ? Tu le tapes tout d’un bloc sans espaces, points ou virgules ?

                                    #32889
                                    Polibis
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 2
                                        • Réponses : 91

                                        mmmh… bizarre, normalement pas de problème. C’est quoi ton ID ? Tu le tapes tout d’un bloc sans espaces, points ou virgules ?

                                        1810521470

                                        Oui je le tape normalement dans les précedents Tenkaichi j’avais pas ce problème sur DBZSpace bizarre

                                        #32890
                                        Ravouthy
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 0
                                            • Réponses : 209

                                            Je savais pas qu’on pouvais voir le classement tu m’as appris un truc x).


                                            #32892
                                            Selky
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 7
                                                • Réponses : 117

                                                Mdr moi persos farmer sur dokkan ca me pete les couilles du coup bah au niveau des points je suis bien loin derriere vous mdr (7M)

                                                Au passage j’ai le meme problème avec mon id d’utilisateur faut peut etre attendre que le site rentre tous les resultats vu que j’etait 160 000 eme environ ?

                                                #32893
                                                Shiro
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 1
                                                    • Réponses : 60

                                                    J’ai bougé de quelques places (mais ridicule face à vous XD )

                                                    38 473 avec 22 654 567 points, je pensais pas aller aussi loin, je suis quand même fière lol


                                                    "Ore wa Saiyajin no ouji, Begita sama da"
                                                    #32894
                                                    Arsh
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 5
                                                        • Réponses : 293

                                                        1810521470 Oui je le tape normalement dans les précedents Tenkaichi j’avais pas ce problème sur DBZSpace bizarre

                                                        Je trouve rien non plus… bizarre.

                                                        #32895
                                                        GR3G
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 2
                                                            • Réponses : 38

                                                            J’ai 3 chiffres identiques ! Une chance folle ! aha ^^ on a un Vegeta en plus si je ne me trompe pas nan ? (pourvu que personne n’a cheat sinon je vais monter de 5-10 place et je n’aurais aucune récompense supplémentaire :'( )

                                                            #32899
                                                            h4xEn
                                                            Vétéran
                                                                • Topics : 4
                                                                • Réponses : 558

                                                                Me suis contenté des 30 victoires consécutives, mon Piccolo est déjà spé20 de toutes façons. Top50k et top20 local, le TB est bien trop épuisant et ennuyeux en configuration 5 jours.


                                                                DBF•Flo IG

                                                              15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 306)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.