15ème Tenkaichi Budokai

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi 15ème Tenkaichi Budokai

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 306)
  • Auteur
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

Toujours aussi écoeuré pour mon classement local par contre où je risque de finir 4ème en finissant top 3000 général^^ Quelqu’un dans le même cas en local?

ID GLB : 288.672.751

Ravouthy
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 209

Le dernier tournoi j’étais dans les 13000 maintenant grâce à Broly LR je suis dans les 600 x).

J’arrive plus à monter comparer à hier. Les gens tryhard bien le dernier jour, pas comme hier x)

Pour le classement le local, je mets une avance de 37 millions au 2ème et une collosal avance de 66 millions au 3ème. J’imagine bien les gens qui sont dans le même local que le premier parce que 352 millions … Voilà quoi.

GS49
            Dokkanien
                • Topics : 7
                • Réponses : 661

Tu est a combien de point Ravouthy?

Merci Napalm :D
                Ravouthy
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 209

100 Millions, mais je pense m’arrêter là j’arrive plus à monter. Je gagne même pas une place x)

Goku18
                    VIP
                        • Topics : 21
                        • Réponses : 1155

Les gars se sont réveillés, je voulais m’arrêter à 40 wins, mais à ce rythme ils vont me sortir des tops 10 et 30k; c’était bien trop calme depuis hier :/

byrdo
                        Dokkanien
                            • Topics : 3
                            • Réponses : 861

Quasiment 105 millions, 445eme global, j’arrête là et me lève à 7h pour voir si il faut pas refarmer Pour rester top 1000.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                            Id ami Glo 29 89 73 30 78

Arsh
                            Dokkanien
                                • Topics : 5
                                • Réponses : 293

1500 global. 1er local avec 22 millions d’avance… vais me coucher. On verra demain !

dohkoj
                                Vétéran
                                    • Topics : 11
                                    • Réponses : 852

Reste 40 minutes, je refais 2 tour avec 1 DS pour assurer d’etre dans les 2500…

J’ai 1.8M d’avance, ca devrait suffire mais bon.

Sinon vivement les tournois de 2 jours parce que 5 c’est vraiment trop long

Napalm
                                    Vétéran
                                        • Topics : 137
                                        • Réponses : 1950

Pour cette fois je ménage mes DS et je ne vise que le top 10 local. Le Vegeta Pui offert est pas top et 5 jours c’est abusé.

GS49
                                        Dokkanien

Ouais 5 jour c’est vraiment trop long , j’assure le top 1000 pas plus

garibaldy
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 3
                                                • Réponses : 53

J’ai malheureusement perdu la 3e place du local.

Un gars avec seulement 6 Wins de plus avait entre 3 et 5 millions de points d’avance sur moi …

Je refarm donc comme un cochon  (sans broly les combats sont longs, 20-25 min pour finir les 4 phases jusqu’à être champion) histoire de le rattraper et ne pas le lâcher.

Malheureusement c’est peine perdue puisque chaque fois qu’il rejoue il me remets 5-6 millions de points en seulement 5 victoires !

Je confirme donc mon incompréhension face à ces nombres de points gagnés en seulement 5 Wins.

Perso en une victoire je gagne environ 500 000 points. On est loin des presque 7 millions qu’il peut engendrer …

Napalm
                                                Vétéran
                                                    • Topics : 137
                                                    • Réponses : 1950

J’ai malheureusement perdu la 3e place du local. Un gars avec seulement 6 Wins de plus avait entre 3 et 5 millions de points d’avance sur moi … Je refarm donc comme un cochon (sans broly les combats sont longs, 20-25 min pour finir les 4 phases jusqu’à être champion) histoire de le rattraper et ne pas le lâcher. Malheureusement c’est peine perdue puisque chaque fois qu’il rejoue il me remets 5-6 millions de points en seulement 5 victoires ! Je confirme donc mon incompréhension face à ces nombres de points gagnés en seulement 5 Wins. Perso en une victoire je gagne environ 500 000 points. On est loin des presque 7 millions qu’il peut engendrer …

Si il réalise autant de points c’est qu’il cheat, il sera sûrement ban.

GS49
                                                    Dokkanien

Pareil je dois gagner entre 650 et 750k par tournoi , apres avec les equipes bonus c’est possible d’atteindre le millions mais bon faut de la chance

Quasar
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 4
                                                            • Réponses : 132

dans mon classement local un joueur a fait 20 millions en 2h … juste le temps d aller chez ikea lol …

Me me avec un double broly je me demande quand mémé comment il a fait…

Shiro
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 60

5 jours de tournois c’est beaucoup trop, c’est mon premier TB et franchement c’est chiant de faire et refaire la même chose.

Mais les gars vous êtes des monstres lol, j’ai pu seulement être classée 34 881 en général et 9ème en local avec 22,6 millions de points.

Pas de Broly LR dans mon équipe …

"Ore wa Saiyajin no ouji, Begita sama da"
                                                              15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 306)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.