15ème Tenkaichi Budokai

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi 15ème Tenkaichi Budokai

6 sujets de 301 à 306 (sur un total de 306)
  • Auteur
    Messages
  • #32900
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

        Je finis 2511 avec 78.905.038 pts et 116 victoires, j’espère donc 12 bans :p Mais l’objectif top 5000 est atteint en tout cas, par contre cette 4ème place en local me met en rogne… Dire que dans un des mes premiers tournois j’avais fini 3ème local avec 22M de pts!!!

        ID GLB : 288.672.751

        #32936
        Fewto
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 52

            Ce Tb m’a complètement rincé , j’espère qu’ils envisageront de passer les Tb à 3 jours parce que 5 jours avec en plus une participation massive des joueurs on pouvait pas se reposé sans se demander si on allait perdre combien de place que se soit au niveau général que local xD

            Top 5000 assuré, 2ieme ou 3ieme local , il me manquait que 1 piccolo pour débloqué l’arbre en entier , je vais compléter son arbre et le passer spe 20 grâce aux récompense 🙂

            #32939
            FunKone
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 95

                Pour ma part j’ai fini à la 1452 ème place. Assez content pour mon premier TB même s’il m’a rincé également. J’ai pu récupérer assez de médailles Kame et Bulma pour Dokkan 9 super-strike.
                Néanmoins, je ne sais pas si j’ai conservé ma première place en local, puisque j’ai été en duel jusqu’à 4 heures du mat’ avec le deuxième où j’avais 10 millions de points de plus que lui. A-t-il continuer quand j’ai arrêté à 4 heures ou bien a-t-il abandonné ? Ça je ne sais pas, et je suis déçu de ne pas savoir 😛

                #32942
                Arsh
                Dokkanien
                    • Topics : 5
                    • Réponses : 293

                    Si tu te rappelles son pseudo, tu peux chercher sur dbzspace, sur le lien que j’ai posté plus haut =)

                    #32943
                    cellmaley
                    Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 32

                        8814ème et 5ème local pour ma part, la prochaine fois si ça dure 5jours ça sera sans moi, je ferais juste les missions, trop long, trop répétitif, sans intérêt réel et les récompenses… mouais

                        #33733
                        noctilus
                        Dokkanien
                            • Topics : 14
                            • Réponses : 667

                            2608 et 1ere local .. dans les objectifs… ^^

                          6 sujets de 301 à 306 (sur un total de 306)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.