15ème Tenkaichi Budokai

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi 15ème Tenkaichi Budokai

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 306)
  • Auteur
    Messages
  • #29667
    Quasar
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 132

        Moi j’irai soit jusqu’à la DS rouge (qui apparemment on peut avoir) soit jusque la dernière missions. Comme j’ai pas le broly LR, çà sert a rien de me battre a armes inégales.

        #29849
        noctilus
        Dokkanien
            • Topics : 14
            • Réponses : 667

            pfff 5 jours… cela dépendra du ssr offert mais je pense plus jouer les vieux kai

            #29855
            DBF°DocKan
            Dokkanien
                • Topics : 8
                • Réponses : 233

                sa serra un vegeta

                La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve

                #29864
                eKko
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 311

                    Ce sera le minimum syndical pour moi, pas de carnage, pas le tps au taf  et puis 5 jours c’est beaucoup trop long pour un mode de jeu que je n’affectionne pas particulièrement de toute façon.

                    #30473
                    MBefa
                    Dokkanien
                        • Topics : 7
                        • Réponses : 633

                        Détendez-vous. Le TB tombe pendant les vacances. Y a un paquet de joueurs qui ne vont pas le try hard.

                         

                        Bah si, ça try hard à la plage ! Après une petite pause baignade. Et de retour a la bronzette, bim tu dépenses 1ds !

                        dernière màj box : 03/02/19

                        #30643
                        noctilus
                        Dokkanien
                            • Topics : 14
                            • Réponses : 667

                            Perso ça va être tb piscine. Réseau +plouf le plus gros combo xD

                            #30649
                            Veylan
                            Dokkanien
                                • Topics : 0
                                • Réponses : 2

                                Bonjour est ce que vous pensez qu’une compo autour d’un Cell pui dokkan vaut le coup pour le tournoi ? faut t-il le spé 10 et lui filez des orbes ?

                                #30650
                                Tokiti
                                Dokkanien
                                    • Topics : 3
                                    • Réponses : 277

                                    Le cell carnage pour le TB passera pas en fois 20 il faut un leader nuker mais la sp carnage de cell est ki 11 donc le boost du leader ne serre a rien donc mieux vaut garder le broly puissance ou le majin vejeta tec

                                    #30656
                                    regnaros
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 2
                                        • Réponses : 49

                                        salut a vous j’ai juste un question par rapport au tenkaichi etant donné que je vais participer pour la premiere fois a un tournoi de maniere serieuse je me demandais si les persos carnage sont vraiment si important que ca pour le tenkaichi et si oui pourquoi de plus etant donné que j’en ai pas devrais je utiliser ma ds rouge sur le broly pui que je pourrais dokkan facilement si j’hesite a le prendre c parceque j’ai une tres bonne team pui avec le goku ssj4 mais super pas extreme du coup que me conseillez vous

                                        Ma box global : https://dbz.space/box/19508

                                        #30683
                                        noctilus
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 14
                                            • Réponses : 667

                                            Face à des personnes jouant carnage surtout broly lr ou du vegeta tu n’arriveras pas à suivre. Du coup les meilleures places même en try hard ne sont pas atteignables.

                                            Après tu peux arriver à des positions honorables avec une team svp car les contres te feront gagner du temps mais en x20 c’est TRES compliqué.

                                            Pour ce qui est du broly, il est difficile à faire partir en spé et nécessite comme le majin un leader nuker (kid goku ssj 3 gt dans le cas présent) et une spé monté à 5 mini pour du x20.

                                            A toi de voir mais booster un broly pui qui ne sera pas polyvalent pour un sous rapport au broly lr ….

                                            #30687
                                            Polibis
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 2
                                                • Réponses : 91

                                                Qui aurait un peu de temps pour me faire une petite team pour le tenkaichi budokai histoire que je sois a peu près serein ? Merci d’avance les gars !

                                                #30689
                                                Napalm
                                                Vétéran
                                                    • Topics : 137
                                                    • Réponses : 1950

                                                    Qui aurait un peu de temps pour me faire une petite team pour le tenkaichi budokai histoire que je sois a peu près serein ? Merci d’avance les gars !

                                                    C’est simple, Goku god tec en leader avec MAjin Vegeta et le reste des personnages qui apporte un max de ki à MV. Tu peux mettre le petit goten qui change les sphères de ki aussi.

                                                    Dommage que ta pas j’avoue tec car il est indispensable.

                                                    #30691
                                                    Abstar•DBF
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 2
                                                        • Réponses : 60

                                                        quelqu’un a  une team pour moi pour le tenkaichi budokai ma box 

                                                        quand ont acquiert un pouvoir le plus dur c'est de savoir l'utiliser sauf que mon pouvoir c'est de voler vos pouvoir (by abstar°DBF)

                                                        #30692
                                                        Abstar•DBF
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 2
                                                            • Réponses : 60

                                                            ta une team pour moi pour le tenkaichi budokai ma box https://dbz.space/box/Abstardu45

                                                            quand ont acquiert un pouvoir le plus dur c'est de savoir l'utiliser sauf que mon pouvoir c'est de voler vos pouvoir (by abstar°DBF)

                                                            #30695
                                                            GS49
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 7
                                                                • Réponses : 661

                                                                Qui aurait un peu de temps pour me faire une petite team pour le tenkaichi budokai histoire que je sois a peu près serein ? Merci d’avance les gars !

                                                                C’est simple, Goku god tec en leader avec MAjin Vegeta et le reste des personnages qui apporte un max de ki à MV. Tu peux mettre le petit goten qui change les sphères de ki aussi. Dommage que ta pas j’avoue tec car il est indispensable.

                                                                oui le « j’avoue tec » est vraiment trop fort ^^

                                                                Abstar ta box est en privée 😉


                                                                Merci Napalm :D
                                                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 306)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.