Effectivement napalm les récompenses sont quasiment identiques entre les 3 premiers du local. Je vais essayer de viser la seconde et, au pire, si j’y arrive pas de conserver la 3e.
est ce que quelqu’un a son ID à me donner s’il vous plait parce que j’ai besoin d’un Broly LR et j’en avais un en ami mais il m’a supprimé de sa liste dès que le TB a commencé j’en ai besoin comme tout le monde sinon ça se fait pas ;-)Merci d’avance
Je commence à fatiguer sur ce TB (53 victoires, 3 défaites), mais bon je le fais vraiment pour les médailles. En tout cas, le prochain TB je ferai juste les missions.
Pour le moment j’ai 59 victoirs et une défaite à cause d’une erreur d’inattention (j’ai pas pu m’empêcher de regarder South Park). C’est chiant et fatiguant mais fait des pauses genre vraiment beaucoup x).
Dès que ça me saoule j’arrête et je reprend dès que je suis plus saouler (ça prend entre 10min et 1h pour moi).
Je vais faire 23 Millions de points/jour. Pour le moment j’en suis à 39 Millions et 871ème.
moi 35 victoire à la suite, je force pas, je veux juste rester top 10.000 et top 3 local, pas plus, ça vaut pas de dépenser trop de DS, d’ailleurs une fois le piccolo LR maxer je vois pu l’intérêt là
EDIT 2 min plus tard : Allez merde lache rien pour le top 3 allez la Team gogogo !!! Plus vite c’est quoi ça c’est qui le chef c’est moi gogogo xd ? Allez allez allez allez moi même et toi et un peu la team DBF ? mais wtf ça fais longtemps que j’ai pas autant ri lol
Le truc c’est que le compte à rebours des 200 millions vient de commencer et se termine le 28/07, ce qui veut dire que peut-être le portail des 200 millions sera le 29/07 et j’ai bien envie de garder des DS, mais j’ai envie de sécuriser mon classement au TB donc je dois claquer des DS. C’est vraiment des malins chez Namco, je vais les rebaptiser Majin Namco Bandai. En tout cas, je me fais une pause 2-3h, je verrais plus tard si je fais une dizaine de TB (donc (5-6 DS).