[Limité] « Contre-attaque sanglante » est ici !

=Histoire=

De puissants ennemis ont autrefois défié les héros de la justice…

Après une cuisante défaite, les voilà de retour pour laver cet affront.

Prudence, guerriers de la justice, l’heure de la vengeance a sonné !

= Détails de l’événement =

Dans certains niveaux, il y aura des restrictions sur la composition de votre équipe !

Déchaînez vos personnages de type Extrême et terrassez les Héros !

* Vous aurez une chance d’obtenir des signes du guerrier dans les niveaux 8, 9, 12, 13 et 21, et la médaille d’éveil Whis dans le niveau 25 mais il n’est pas garanti d’en obtenir dès la première réussite du niveau.

* Les médailles d’éveil Signe du guerrier (Great Saiyaman 1) et Signe du guerrier (Great Saiyaman 2) ne peuvent être obtenues qu’à partir de la deuxième fois que vous terminez le niveau 15.

* Vous ne pouvez obtenir de Pierres Dragon que lorsque vous terminez un niveau pour la première fois.

* Les Pierres Dragon obtenues une fois ne pourront pas être obtenues une seconde fois.

* Après avoir terminé le niveau une fois, vous aurez encore une chance d’obtenir une récompense lors des fois suivantes.

* Vous ne pourrez pas utiliser les personnages de type Super ou les personnages qui deviennent Super après leur éveil.

* Dans les niveaux qui vous interdisent d’utiliser les personnages de type AGI, TEC, INT, PUI et END, l’interdiction est effective même si ces personnages sont de type Extrême.

* Notez que tous les héros ne se transforment pas nécessairement après l’éveil-Z en type Super et que tous les méchants ne se transforment pas nécessairement en type Extrême .

* Appuyez sur le bouton à gauche du titre du niveau à l’écran de sélection d’un ami pour plus d’informations sur les restrictions des niveaux.

* Vous ne recevrez pas de points d’ami si vous choisissez le personnage indiqué d’un niveau.

* Concernant les modes de difficulté, les niveaux avant le niveau 14 sont seulement disponibles en mode HARD , et les niveaux à partir du 14 sont seulement disponibles en mode Z-HARD .

* Formez une équipe avec tous les types Extrême pour terminer les niveaux à partir du niveau 14.

* Si votre équipe ne remplit pas les conditions de ces niveaux, les amis seront marqués d’un triangle sur l’écran de sélection, mais vous pourrez changer les personnages dans votre équipe après avoir choisi un ami.

= Éveil Dokkan =

[Être mystérieux] Whis pouvant être recruté dans cet événement peut utiliser l’éveil Dokkan grâce aux médailles d’éveil obtenues dans le niveau 25 !

D’autres personnages peuvent eux aussi utiliser l’éveil Dokkan grâce aux médailles d’éveil obtenues dans cet événement !

* Veuillez consulter ÉQUIPE – Éveil Dokkan – Liste des éveils Dokkan pour obtenir plus d’informations sur le type et la quantité de médailles d’éveil nécessaires à l’éveil Dokkan.

= Personnages disponibles =

[Poursuite du changement] Super Vegeta [Être mystérieux] Whis

=== Période de l’événement ===

Ouverture permanente

* Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis.

Nous espérons que vous prendrez plaisir à jouer à Dragon Ball Z Dokkan Battle !

10 thoughts on “[Limité] « Contre-attaque sanglante » est ici !

    1. NarastaNarasta

      Salut, si tu es au niveau 14 et plus il te faut une team full extrême avec chacun des 5 élément ( donc ext pui, ext agi, ….).
      En espérant t’avoir aidé ( pour les conditions, tu peux les voir en haut à droite dans le point d’exclamation lorsque tu choisis ton allié 😉

  1. AvatarZinkyX

    Alors voilà j’étais entrain de faire l’événement tous se passaient bien jusqu’à se que j’arrive au lvl 15 ou mon équipe n’est plus pris en compte alors que j’utilise un type extrême de chaque (pui, end, etc…) pourquoi mon équipe ne marche plus ?!

Laisser un commentaire