[Limité] Plan d’extermination des héros !

=== Histoire ===

Les guerriers extraterrestres… les cyborgs… les majins…

Les Héros , véritables guerriers de la justice, se battront face aux puissants ennemis qui menacent la paix sur Terre !

Préparez-vous à affronter ces nombreuses menaces !

Ce n’est plus qu’une question de temps !

À qui ferez-vous face lors de l’ultime combat… ?

= Détails de l’événement =

Dans certains niveaux, il y aura des restrictions sur la composition de votre équipe !

Terminez tous les niveaux pour recruter [Rage mortelle] Hatchiyack SSR ou [Esprit vengeur] Litchi SR !

* Vous aurez une chance d’obtenir la médaille d’éveil Hatchiyack dans le niveau 24 mais vous ne l’obtiendrez pas à coup sûr lors de votre première réussite du niveau.

* Vous ne pouvez obtenir de Pierres Dragon que lorsque vous terminez un niveau pour la première fois. * Après avoir terminé le niveau une fois, vous aurez encore une chance d’obtenir une récompense lors des fois suivantes.

* Vous ne pourrez pas utiliser les personnages de type Extrême ou les personnages qui deviennent Extrême après leur éveil.

* Dans les niveaux qui vous interdisent d’utiliser les personnages de type AGI, TEC, INT, PUI et END, l’interdiction est effective même si ces personnages sont de type Super.

* Notez que tous les héros ne se transforment pas nécessairement après l’éveil-Z en type Super et que tous les méchants ne se transforment pas nécessairement en type Extrême .

* Appuyez sur le bouton à gauche du titre du niveau à l’écran de sélection d’un ami pour plus d’informations sur les restrictions des niveaux.

* Vous ne recevrez pas de points d’ami si vous choisissez le personnage indiqué d’un niveau.

* Concernant les modes de difficulté, les niveaux avant le niveau 14 sont seulement disponibles en mode HARD , et les niveaux après le 14 sont seulement disponibles en mode Z-HARD .

* Formez une équipe avec tous les types Super pour terminer les niveaux à partir du niveau 14.

* Si votre équipe ne remplit pas les conditions de ces niveaux, les amis seront marqués d’un triangle sur l’écran de sélection, mais vous pourrez changer les personnages de votre équipe après avoir choisi un ami.

= Éveil Dokkan =

[Rage mortelle] Hatchiyack pouvant être recruté dans cet événement peut utiliser l’éveil Dokkan grâce aux médailles d’éveil obtenues dans le niveau 24 !

D’autres personnages peuvent eux aussi utiliser l’éveil Dokkan grâce aux médailles d’éveil obtenues dans cet événement !

* Veuillez consulter ÉQUIPE \u003e Éveil Dokkan \u003e Liste des éveils Dokkan pour obtenir plus d’informations sur le type et la quantité de médailles d’éveil nécessaires à l’éveil Dokkan.

= Personnages disponibles =

=== Période de l’événement ===

Ouverture permanente

* Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis.

Nous espérons que vous prendrez plaisir à jouer à Dragon Ball Z Dokkan Battle !

12 thoughts on “[Limité] Plan d’extermination des héros !

  1. Avatarzaiko

    Bonjour , voilà j’ai une question je viens de passer le stage 13 et pour le stage 14 la restriction  » que des type super » m’empêche de sélectionner des unités alors qu’elle sont en super TEC/AGI es ce que vous avez des réponses ?

  2. AvatarGeo7000

    Ils ont fusillé les taux de drop ou quoi ?
    je viens de faire 7 fois la mission pour médaille goku, et pas une seule médaille :o.

    En sachant que ces évents apparaissent tous les 6é jeudi du mois, le taux devrait être plus haut quand même

  3. AvatarGenericRider

    Salut les gens, je suis bloqué au niveau 21 : j’ai un team entière de Super de tous types ayant subi un éveil-z et je ne peux pas faire la mission alors que c’est ce qui est demandé, aidez-moi s’il-vous-plaît :/

Laisser un commentaire