› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Event Dokkan] Généralités/Infos/Aide sur tous les events
- Ce sujet contient 277 réponses, 61 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mysticmexx, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
6 avril 2017 à 12 h 15 min #18385
Les events reviennent toutes les semaines pendant 1 mois Yanou76, t’auras largement le temps de le Dokkan d’autant plus que le cout en ACT est divisé par 2. 🙂
Ma box : https://dbz.space/box/27669
6 avril 2017 à 13 h 42 min #18386Il y a un calendrier d’annoncé :
- Lundi : AGI
- Mardi : TEC
- Mercredi : INT
- Jeudi : PUI
- Vendredi : END
- Samedi : Super
- Dimanche : Extrem
Pour le mois à venir, tu peux donc farmer ton Buuhan deux jours pas semaine.
6 avril 2017 à 14 h 22 min #18389Thanx je vient de voir le roulement ^^.
6 avril 2017 à 17 h 17 min #18671Désolé pour le double post mais la c’est hallucinant laisser si peu de temps un event qui à était dispo que lors de son event pour nous mettre Omega qui avait son event y à 1 mois je vais jamais pouvoir le dokkan :'(.
T’inquiète pas l’event va revenir ^^ tu pourras le Dokkan
7 avril 2017 à 9 h 30 min #18943mon LR est bien parti:
END fini les 2x Cyborgs (18 buu, 14 frieza) et le dokkan de buu AGI et Fireza END lors de black goku
AGI Goku SSGSS (pas le kaioken) et Vegeto INT enfin dokkan
TEC 84 medailles de Gotenks sur les 231 pour mes Gotenks TEC et INT et la sp10 du END
INT 1 tournee de fini, il me faaudra faire 7 Gohan, 7 Janemba et 11 Buu
END pour broly 11 runs dans la journee…
Apres me manquera plus que les persos gratuits comme Frieza (x7), Veku (x9) et San Shenron (x3). Pourquoi pas ensuite essayer de monter sp10 le super buu TEC…mais la c’est autre choses.
En attendant d’avoir les 2 god tiers manquants ou d’autres carte dokkan fest…
7 avril 2017 à 11 h 55 min #18959Pareil, les Cyborgs sont bien parti :
- Un TUR, SP10, Arbre à 50%, 4 branches ouvertes
- Un UR, SP10
Il ne me manque plus que :
- 22 runs de Buuhan
- 5 runs de Golden Freezer
- 7 runs de Vegeta SSJ3
- 7 runs de Jenemba
- 7 runs de Gohan ultime
7 avril 2017 à 11 h 56 min #18960Bonjour à tous !
Je reprends mon topic initial avec maj des ma box pour savoir s’il m’est possible de faire :
– Broly 50 stamina
– Omega Shenron
Pour le moment les autres events ne me posent pas trop de problèmes, le black goku passe très facilement en full tec avec deux Gotenks SSJ3 SA 10.
Les deux events cités précédemment demandent pas mal de liens et autres aptitudes spéciales dont je ne suis pas très fourni. J’ai déjà regardé quelques vidéos sur le net mais les ghost se font rares dans mes items ^^
Je vous remercie par avance.
7 avril 2017 à 12 h 08 min #18965Ta box globale est private.
Mais Broly est facile avec un double Gotenks SSJ3. Surtout si ils ont le critique. Il faut juste les faire monter à 12Ki pour qu’il baissent grandement la DEF.
Embarque tous les autres persos TEC que tu as qui baisse la DEF (Golden Freezer, Videl GS, …) Et ça va passer tranquille.
Pour O.Shenron, il vaut mieux voir ta box pour te conseiller.
7 avril 2017 à 12 h 22 min #189687 avril 2017 à 14 h 16 min #18976Je partirai sur une Equipe PUI GT :
- Majuub (si te peux le Dokkan), sinon Tao Pai Pai
- Metal Rild
- Hyper Mega Rild
- Goku SSJ3 GT
- Goku SSJ GT ou Pan Abeille
- Buutenks pour bloqué la spé
- Ami : O.Shenron Dokkan SP 10
ça devrait passer. Fait surtout attention au deuxième combat.
7 avril 2017 à 16 h 35 min #19007Merci pour la compo !
Le problème c’est Majuub, l’event est juste ultra pénible, y a t’il une unité extrême qui permet de récupérer les sphères transformées en bonbon?
J’ai tenté une compo qui se trouve dans les tactiques du wikia dokkan battle, mais c’est au petit bonheur la chance !
Pour le reste c’est jouable, mais j’avoue que choper une compo pour faire l’event et éveiller Oub m’aiderai aussi haha !
Merci encore Deal, au top !
7 avril 2017 à 20 h 18 min #19060J’avais dit que je ferais un point sur ce que j’ai à farmer, mais en fait j’ai quasi toute les médailles pour le LR C17/C18 à faire ^^ … là j’ai juste récupérer celles dont j’avais besoin pour éveiller Goku SSJ3 et Gohan Ultime Agi, et Janemba; faudrait que je collecte également celles pour Buutenks et Buucollo; le Goten tec et le Trunks Int;… je vous laisse faire le calcul à ma place 😀
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku187 avril 2017 à 20 h 34 min #19064Pareil, les Cyborgs sont bien parti :
- Un TUR, SP10, Arbre à 50%, 4 branches ouvertes
- Un UR, SP10
Il ne me manque plus que :
- 22 runs de Buuhan
- 5 runs de Golden Freezer
- 7 runs de Vegeta SSJ3
- 7 runs de Jenemba
- 7 runs de Gohan ultime
Un peu d’avance sur toi….je devrais avoir fini ce WE avec mes 11 runs Buu, 7 Janemba et 7 Gohan.
L’arbre est aussi a 64%, double att 11 et Critique 15…
J’avais dit que je ferais un point sur ce que j’ai à farmer, mais en fait j’ai quasi toute les médailles pour le LR C17/C18 à faire ^^ … là j’ai juste récupérer celles dont j’avais besoin pour éveiller Goku SSJ3 et Gohan Ultime Agi, et Janemba; faudrait que je collecte également celles pour Buutenks et Buucollo; le Goten tec et le Trunks Int;… je vous laisse faire le calcul à ma place 😀
Moi qui pensais avoir du retard…je crois que les ACT/2 sont arrivaient a temps.
Bon courage
7 avril 2017 à 23 h 24 min #19076Moi qui pensais avoir du retard…je crois que les ACT/2 sont arrivaient a temps. Bon courage
Oui, j’ai pas mal de truc à rattraper (et je parle meme pas des Super Strike ^^) et je sais même pas si à la fin de la célébration j’aurais terminé XD
Merci 😉
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku188 avril 2017 à 12 h 08 min #19107Moi qui pensais avoir du retard…je crois que les ACT/2 sont arrivaient a temps. Bon courage
Oui, j’ai pas mal de truc à rattraper (et je parle meme pas des Super Strike ^^) et je sais même pas si à la fin de la célébration j’aurais terminé XD Merci 😉
Alors n’invoque pas comme moi, j’ai depuis hier un Goku SSJ3 et Buu END en attente de dokkan.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.