› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Event Dokkan] Généralités/Infos/Aide sur tous les events
- Ce sujet contient 277 réponses, 61 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mysticmexx, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
4 mars 2017 à 17 h 01 min #15980
Avec mes DS pour avoir en plus des ticket car ca sera le dernier gros portail avant le 26.
Apres ca depend quand aura bandai tournois decide de…..????
Ce que je voulais dire si le tournois a lieu d’ici la les DS partiront deja sur le tournois
4 mars 2017 à 17 h 10 min #15982Moi aussi je compte invoquer sur Black Goku !
Le perso est super intéressant je trouve avec son nouveau passif et puis ça peut être un moyen de chopper des doublons Broly pour monter son arbre (même si c’est le moins bon des Godtiers, ça reste un gros mulet) et surtout comme dohkoj, ça me fera des tickets en plus pour le 2 Avril !
Ma box : https://dbz.space/box/27669
4 mars 2017 à 18 h 28 min #15988Moi je vais craquer dessus pour les tickets derrières. c’est le dernier gros portail avant les ticket
Ma box : https://dbz.space/box/LillCognito
4 mars 2017 à 18 h 49 min #15990Avec mes DS pour avoir en plus des ticket car ca sera le dernier gros portail avant le 26.
Ouai… pas bête.
Mais bon… tu comptes mettre combien de Ds pourBlack goku ? 50 ? 100 ? 200 ?
4 mars 2017 à 19 h 01 min #15992Perso, je me mets une limite à 150 ds.
Ma box : https://dbz.space/box/27669
4 mars 2017 à 19 h 24 min #159974 mars 2017 à 19 h 30 min #15998Bon… en fait, c’est clair que le Black goku est intéressant d’autant que son AS est farmable puisqu’ elle augmente avec le black Goku TEC farmable lors de l’event.
Mais … si je comprend certains vouq preferez invoquer sur ce portail, et non attendre le portail de Black goku Rosé (ou le black goku eND sera aussi ), en raison de la possibilité des tickets recompenses du 2 avril ?
Je suis hésitant a investir mais dependra des promotions.
Après personnellement, il me manque le Freezer 100% END, et des doublons pour Broly END serait pas de refus non plus.
J’espere qu’il y aura des promos 50% compte tenu qu’on n’a pas eu le TEnkaichi Budokai…
5 mars 2017 à 11 h 16 min #16024Tout dépend des soldes DS qui seront en même temps que ce portail, mais je ferais peut-être quelques singles, mais pas plus de 10, je préfère garder pour Rosé, vu le taux sur le portail tickets god tier, je trouve que sa vaut pas le coup de claquer des DS pour 2-3 tickets en plus
Ma Box: https://dbz.space/box/17397
6 mars 2017 à 6 h 26 min #16122Le problème avec le black goku n’est pas la carte en elle même, qui est à raison d’une confirmation lors de sa sortie sur notre jeu, buffée par rapport à la version JP.
Le problème vient du portail complètement pourri que bandai nous pond avec sa sortie.
fp freeza est ok pour le futur de votre box même si vous devriez pouvoir l’obtenir free avec la ds rouge des 2 ans.
kid buu end à vomir, peu de liens utiles, passif trop compliqué à activer.
broly end god tier un peu dans l’ombre des autres gods leads et même en deca des demi god pour une place dans la team extreme. À la rigueur il aurait sa place dans la team extreme end mais par defaut.
Le problème est qu’avec ce possible buff de black, on ne sait d’abord pas si son portail arrivera assez tôt pr avoir une chance d’apparaître lors du portail des tickets des 150M dl d’une part. D’autre part, bandai peut (et a dejà modifié un portail dokkna fest entre JP et GLO) retirer black du portail de rosé à la surprise de tous.
Attention, je ne dis pas suite à mon pavé qu’il faille invoquer absolument sur black, mais son portail sera sans doute une de vos meilleures chances de le tirer. Pourquoi pas tenter qq ds dedans.
6 mars 2017 à 15 h 24 min #16164Perso, c’est surtout que le bouton Invocation me démange… Je dois me retenir pour pas claquer mes DS sur le portail à taux double tellement il ne se passe rien en ce moment…
Si le détecteur reste le même que sur la JAP, j’aurais tout intérêt à invoquer dessus car je n’ai quasiment aucun persos.
3 avril 2017 à 11 h 53 min #17951Hello ^^
en ce moment il y a 3 Dokkan Fest qui m’intéresses
– J’ai ces 3 cartes à Dokkan: Goku SSJ3 Pui / Vegeto INT / Goku SSJB Tec
mais je ne sais pas trop si j’ai ce qu’il faut pour faire ces events… si vous pouviez m’aider =)
Db space est buggué chez moi donc voilà ma box en screenshot: https://drive.google.com/open?id=0B1yWbZLB_Fn2VnpKY1VMVEVqV28
merci d’avance =)
3 avril 2017 à 12 h 09 min #17962Tu peux tenter Goku SSJ3 en full TEC avec tes éléments tec les plus puissant en partant avec ton Gotenk SSJ3 et un Gotenk SSJ3 dokkan (si possible spe10) en ami.
Je connais pas tout les perso Tec UR que tu as, mais déjà tu prends Bardock, prend le Goku dokkan qui donne du ki en passif.
Je pense que ça passera. Il est pas dur, faut juste le tuer avant le compte à rebours mais tu as le temps comparé a d’autres.
3 avril 2017 à 12 h 15 min #17963Bon effectivement en team Full Tec je passe le Goku SSJ3 sans soucis ^^ déjà 1 à farmer merci =)
EDIT: GOku SSJ3 Dokkan ainsi que le SSJ1 que j’ai Dokkan en SSJ2 Ange =)Plus que Vegeto et Goku SSB ^^
EDIT 2: je viens de voirs que c’était des festival d’une journée je pense que c’est mort donc… mais demain il y a l’event Gotenks qui m’interesse beaucoup plus car j’ai les 3 cartes à Dokkan ! Si vous avez des team à me conseiller… en sachant que je ne suis pas très gâté coté INT ^^’
3 avril 2017 à 17 h 04 min #180273 avril 2017 à 17 h 09 min #18028Pour super vejeto faut activer le lien combat acharné c est le boss super le moins complique
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.