[Event LR] Une énergie inépuisable, C-17 et C-18

Forum Version Globale Les Evenements [Event LR] Une énergie inépuisable, C-17 et C-18

Étiqueté : 

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 202)
  • Auteur
    Messages
  • #39455
    GS49
    Dokkanien
        • Topics : 7
        • Réponses : 661
        #40368
        Yan_911
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 11

            Bonjour voilà , étant débutant j’ai commis l’erreur de monter 1 c17/c18 en UR sur leurs Moto en Spé 5 , Je possède en doublons 2 Autres carte des Jumeaux en SRR Spé 1 tout les 2 et 6 Autres cate SR d’orgine spé 1 . Comment je peu continuer a monter l’attaque du 1er ? Qu’est ce que je peux faire pour continuer sur la lancer du 1 ER lr ou proposez moi alternative .Merci

            #40371
            Quasar
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 132

                 

                Ca pourrais t’aider ….

                ps: n’oublie pas les 4 doublons arbres

                #40373
                Yan_911
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 11

                    Ah ouai 77 x 5 medailles c’est des malades mdrr

                    #40376
                    Quasar
                    Dokkanien
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 132

                        Pour faire court …

                        Tu dois monter 1 perso UR sp 10 … et 4 perso UR sp 1 (pour l’arbre)… des que tu as fait cela… tu peux suivre la voie pour monter le perso ur sp 10 4 doublons vers le TUR et LR.

                        La tu aura un LR sp 10 4 doublons….

                        Ensuite tu monte un 2e perso sp 10 (que tu laisse ssr tant qu’il n’est pas sp10)… une fois sp 10 tu le monte UR..TUR…LR

                        Après que tu ai fini les étapes au dessus… tu entraînes ton LR sp10 4 doublons avec le 2e LR sp 10 SANS doublons.

                        Et il sera sp 20… fait étapes par étapes sous risques de te planter

                         

                        et en realité c’est 77*5….*2 lol

                         

                        #40380
                        h4xEn
                        Vétéran
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 558

                            Allez, prends deux minutes pour chercher franchement :

                            LR: C17 & C18

                            [Event LR] C17/C18

                             


                            DBF•Flo IG

                            #44534
                            Proliak
                            Dokkanien
                                • Topics : 3
                                • Réponses : 70

                                Salut à tous,

                                Question j’ai enfin drop mes 24 Cyborg pour monté spé 20 4doublons mon LR. Maintenant j’hésite à claquer mes orbes pour le 100% est ce que cela vaut encore le coup ?

                                Au vue des méta actuelles. En espérant un leader catégorie Cyborg ?

                                Je vous demande donc votre avis.

                                #44536
                                JUKAESRA
                                VIP
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 405

                                    Même si c’est pas la carte la plus intéressante, moi je l’ai fait. Je l’utilise pour les TB, c’est toujours appréciable d’avoir plus de PV, de DEF et le critique ou la double attaque. Après, si t’as pas  beaucoup d’orbes ou d’autres cartes agi plus intéressantes à monter je pense pas que celle là doive être ta priorité.

                                    #44555
                                    L3g3nd
                                    Vétéran
                                        • Topics : 16
                                        • Réponses : 1590

                                        Salut à tous, Question j’ai enfin drop mes 24 Cyborg pour monté spé 20 4doublons mon LR. Maintenant j’hésite à claquer mes orbes pour le 100% est ce que cela vaut encore le coup ? Au vue des méta actuelles. En espérant un leader catégorie Cyborg ? Je vous demande donc votre avis.

                                        Elle n’entre pas dans la meilleure méta AGI mais elle peut servir dans certains events notamment pour dokkan Super C17 où elle le one shot en crit…

                                        Perso je ne réfléchis même pas, LR = full spé + arbre 100% quand c’est possible.

                                        #45326
                                        Neimad14500
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 2

                                            Lool j’en suis à mon 4 doublon en 35 multi c bon sa

                                            #49384
                                            mikus007
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 5
                                                • Réponses : 209

                                                salut dit moi je trouvre pas il fait combien d’orbe pour monter l’arbre des jumeaux a 100% svp car je suis a la dernier partis les 77 médailles x2 a fair c’est tres long quand tu a que 128 act sniff

                                                Et vous vous en ete ou pour ce qu il les commence bien sur ?

                                                #49391
                                                Goku18
                                                VIP
                                                    • Topics : 21
                                                    • Réponses : 1155

                                                    Quelqu’un avait fait le calcul sur le reddit :

                                                    ce qui correspond aux récompenses de la missions :

                                                    pour ce qui est des médailles, c’est largement faisable en 1 mois (voire 1 semaine), surtout avec 128 act et les events dispo tous les jours 😉

                                                    #49392
                                                    mikus007
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 5
                                                        • Réponses : 209

                                                        Merci encore il me manque les moyenne je suis à 93%

                                                        #49410
                                                        Yoki33
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 5
                                                            • Réponses : 597

                                                            Avec les orbes tous les jours ça devrait passer 🙂 je viens de le mettre full potentiel et le remboursement des orbes fait plaisir.

                                                            Pas besoin de l’éveiller le pour être rembourser 🙂 

                                                            Cest vrai qu’entre récupérer les médailles de végéta, monter le c17-18 le et le tournoi ça va être limite niveau timing.

                                                            #49490
                                                            Lutece
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 8
                                                                • Réponses : 361

                                                                Ahahahah, qui a eu la bonne idée de up 100% son SV agi il y a genre… 2 semaines et qui n’a plus d’orbes ? Bah c’est bibi. Du coup j’ai pu mettre à ce jour le LR à 58% mais je suis en rade de moyennes et grandes orbes.

                                                                Wait & see. J’espère juste que j’aurais assez d’orbes le 17 février pour pouvoir récupérer toutes les orbes !

                                                                Par contre, les 10 kaïo en récompense du LR spé 20, ça fait bien plaisir !

                                                              15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 202)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.