[Event LR] Une énergie inépuisable, C-17 et C-18

Forum Version Globale Les Evenements [Event LR] Une énergie inépuisable, C-17 et C-18

Étiqueté : 

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 202)
  • Auteur
    Yoki33
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 597

Ahah 🙂

Moijai eu de la chance j’ai dropper les 3 dernier c17/18 qui me manque pour le spe 20 dans les invocations amis ces 10 derniers jours. J’ai failli utiliser 3 VK 🙂

Fragtionel
        Vétéran
            • Topics : 118
            • Réponses : 1475

En tout cas, GG @yoki33. Moi non plus je ne comprends pas comment ont fait ceux qui ont monté spé 20 les cyborgs avec l’ACT à 50 et sans utiliser de VK

Une horreur, fallait compter sur les moments un peu vides d’events^^ Le pire étant bien entendu la phase des events ne rapportant qu’une seule médaille et où il en fallait 7… Désormais la plupart ont eu leur niveau supérieur qui rapporte 7 médailles, et même les niveaux de base en rapportent 1 à 6^^

Allez, dernière ligne droite bon courage à tous ceux qui vont achever prochainement, et félicitations à ceux qui ont réussi 🙂

ID GLB : 288.672.751

Leon Lutin
            Dokkanien
                • Topics : 10
                • Réponses : 494

Ça y est!!! Les jumeaux démoniaques sont dans la place… Et ils ont l’air bien vénères 😈 😈

Lutece
                Dokkanien
                    • Topics : 8
                    • Réponses : 361

Merci l’ACT divisée par 2 et le Tenkaichi Budokai pour les orbes ! Enfin le LR spé 20 100% (quelle idée de 100% SV AGI à une semaine de l’événement du LR -.- ). M’enfin je suis content, je peux retourner farmer les potaras et les doublons de Vegetto LR ♥

Divy
                    Dokkanien
                        • Topics : 3
                        • Réponses : 135

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees  !!

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees  !!

Mon premier LR 100% spé 20   :’-)

‘tain je vais pleurer tellement cela a été chiant à mourir de faire cet event… !!!

j’ai la gerbe des que je vois les dokkan event maintenant !

Xander
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 143

FINI !!!!! enfin ….

Mon premier perso 100%. Ca fait quelque chose. Par contre quelle plaie à farmer.

Bon, j’attaque le Vegetto LR maintenant ^^ Au moins je ferai plus 20 fois les mêmes event, sauf celui pour farm son AS

Yoki33
                            Dokkanien

héhé GG à vous deux !

Moi je me dis surtout qu’avec toutes ces medailles j’aurais pu Dokkan plein de perso dans ma box que j’ai pas encore pris le temps de dokkan, et maintenant j’ai la flemme de les faires :p

TheStrike
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 227

Fini aussi, depuis quelques jours. Deuxième LR à 100%, ça me rappelle que je devrais peut-être me bouger le cul pour Spé20 mon Hercule maintenant que j’ai récupéré pas mal de zénis après en avoir monté un LR. Par contre, c’est bien beau, mais j’ai aucune idée de quand je vais jouer ces Cyborgs LR. J’ai drop un Super C-17 de manière totalement random (tickets de la bannière de Goku UI, je crois ?), mais à part ces deux là et p’tet un Golden, j’ai pas grand chose. Et après avoir reçu les récompenses, je commence à me dire que j’ai un peu trop de Vieux Kai dans ma box qui prennent la poussière, j’en ai compté + de 60 aux dernières nouvelles…

Sinon, à l’instar des précédents avis, moi j’suis pas du tout dégouté de farm les events. Au contraire, ça m’a mis sur la lancée, j’ai enchaîné sur le dokkan de mes unités Extreme PUI pour enfin monter ma team. Je vais pas dire que je prends du plaisir à faire les events, mais ça fait plaisir de pouvoir les faire à coût réduit, d’alterner un peu, surtout que je joue quasiment jamais deux fois de suite avec la même équipe, j’ai la chance d’en avoir plusieurs du coup je m’ennuie jamais.

Leon Lutin
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 10
                                        • Réponses : 494

Bien joué les boys! 😉

Tain! Je vais pleurer tellement cela a été chiant à mourir de faire cet event… !!! J’ai la gerbe des que je vois les dokkan event maintenant !

C’est pas un peu bizarre de se dire qu’on joue à jeu qui est régulièrement ultra chiant (farm intense, tournoi, etc…). Et pourtant on y passe des heures et des heures et des heures… Il y a eu un reportage sur le sujet dans l’émission Envoyé Spécial dernièrement. Je ferai un post là-dessus 😉

Je me dis surtout qu’avec toutes ces medailles j’aurais pu Dokkan plein de perso dans ma box que j’ai pas encore pris le temps de dokkan, et maintenant j’ai la flemme de les faires :p

Je me suis fait la même réflexion que toi 😆

Yoki33
                                        Dokkanien

Ah le reportage m’interesse ! 🙂

Azimut
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 389

Enfin terminé … un peu déçu des dégats. 700k en SP ultime en 100%

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                                https://dbz.space/box/16671

Divy
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 135

Ben vi le problème il est la, quand tu fais le ratio entre les points positifs et les points négatifs…

Je vais pas rappeler tous les points négatifs mais j’ai fais l’état des lieux des points positifs :

_ La carte est belle ^^

Bibi12
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 71

Enfin terminé cette campagne légendaire, par contre sa fait mal au coeur de posséder un Lr 100% spé 20 qui ne servira peu-être jamais :/

cependant les récompenses font plaisir

allez vous utiliser ce Lr ?

TheStrike
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 227

Je ne sais pas si vous avez entendu parler du glitch que certaines personnes ont eu et qui leur ont rapporté les récompenses en double, Bandai a fait une annonce inGame à ce sujet et a décidé de distribuer les récompenses une deuxième fois à tout le monde (tout du moins ceux n’ayant pas bénéficié du glitch)

N’hésitez pas à faire un tour dans votre boîte à cadeaux, car moi ce matin j’avais 32 DS au chaud, ainsi que 10 Vieux Kai, des statuettes de Satan, etc… que j’avais déjà reçu en validant une première fois les quêtes 😉

byrdo
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 861

J’ai tout eu en double aussi.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 202)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.