[Event LR] Une énergie inépuisable, C-17 et C-18

Forum Version Globale Les Evenements [Event LR] Une énergie inépuisable, C-17 et C-18

Étiqueté : 

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 202)
  • Auteur
    Messages
  • #12204
    dohkoj
    Vétéran
        • Topics : 11
        • Réponses : 852

        Attention le sablier ne fonctionne que pour des UR donc il faudrat les cartes en 2eme evolution pour ouvrir l’arbre a mon avis.

        Le mieux etant de mettre un sp10 LR. Le 2eme le laisse en 2eme forme, ouvrir son arbre et ensuite lui donner le 1er LR pour la sp.

        Au passage je viens de chopper mon 10eme donc en voici un sp10 deja… Il me reste encore 64 multi (j’en avais 131 a faire).

        #12206
        deal8
        Dokkanien
            • Topics : 6
            • Réponses : 584

            Felicitation.

            Moi je me limite à 20 multi par jours. Histoire de faire durer le plaisir.

            #12207
            Goku18
            VIP
                • Topics : 21
                • Réponses : 1155

                6ème multi est les cyborgs sont là  !! … sans compter qu’avec les missions et les statues récupérées, c’est toujours ça de pris en zénis et DS ^^

                #12214
                Vividus
                Dokkanien
                    • Topics : 2
                    • Réponses : 9

                    C’est marrant, je l’ai aussi eu à ma 11e multi. J’en suis à 20, pas eu a nouveau depuis. Par contre, je croyais qu’on était plus obligé de nettoyer la box pour poursuivre les invocations avec la dernière MAJ j’ai pas bien compris le principe ou ça déconne ?

                    Tu peux faire autant d’invocations que tu veux car avec la nouvelle MAJ il n’y plus de limite de réception de personnage sauf que si tu dépasses ta limite de box ben tu ne peux plus faire d’évent, story mode, etc … là j’ai fait 31 invo faut que j’écoule tout mes persos avant de pouvoir jouer. Je trouve ça dangereux car j’ai fait une single sur le portail de Freezer et sans faire exprès je clique sur multi-invocations j’ai claqué 50 DS pour rien car 0 SSR, j’ai trop la rage…

                    Bah moi justement ca bloque toujours pour continuer à invoquer. C’est ce qui me surprend…

                    Sinon moi aussi je fais pas toutes les mutlis d’un coup, 20 aujourd’hui pour les DS, mais sinon j’ ai encore un peu moins de 130 multis en reserve. J’ai pas fait gaffe si on recevait des status satan tous les jours mais j’en garde pour les missions quotidiennes.

                    #12215
                    Goku18
                    VIP
                        • Topics : 21
                        • Réponses : 1155

                        Pour la box pleine, au début j’ai cru également que je pouvais pas continuer les invocs, mais en fait tu cliques sur OK et c’est bon, c’est juste le message d’avertissement 😉

                         

                        J’ai fait que 10 multi, je vais essayer de garder pour demain et les autres jours, histoire d’avoir des persos pour l’entrainement et les statues à revendre pour les missions quotidiennes.

                        #12216
                        noctilus
                        Dokkanien
                            • Topics : 14
                            • Réponses : 667

                            51 multi j en ai eu trois xD la lose

                            #12219
                            dohkoj
                            Vétéran
                                • Topics : 11
                                • Réponses : 852

                                Fini de tout trier apres 131 multis

                                Resultat 20x C17&C18 du coup je les aurai sp20….manque plus que les 4 pour le futur arbre…

                                En plus de ca 1 seul Satan TEC (que j’ai pu monter sp3 avec les Satan N), 1 Videl PUI que je vais pouvoir dokkan et en statue 18 gold 39 silver et 88 bronze

                                Le plus long a ete de tout maxer

                                #12230
                                MangaEcchi
                                Dokkanien
                                    • Topics : 12
                                    • Réponses : 142

                                    Pour 67 multi invocation je l’ai drop que 6 fois c’est abusé…

                                    #12232
                                    Yanou76
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 14
                                        • Réponses : 144

                                        31 multi et 0 fois ma chance se transforme en malchance.

                                        #12235
                                        L3g3nd
                                        Vétéran
                                            • Topics : 16
                                            • Réponses : 1590

                                            31 multi et 0 fois ma chance se transforme en malchance.

                                            Oué mais après tu vas les droper 20 fois de suite 😉

                                            #12242
                                            MBefa
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 7
                                                • Réponses : 633

                                                Bah moi justement ca bloque toujours pour continuer à invoquer. C’est ce qui me surprend… 

                                                 

                                                En fait quand tu dépasses la limite, tu as la fenetre qui s’ouvre pour te le dire et te propose la vente / entrainement etc… mais tu as le bouton « OK » qui te permet quand même d’invoquer.

                                                dernière màj box : 03/02/19

                                                #12244
                                                otaku80
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 2
                                                    • Réponses : 148

                                                    20 multi pour 3 c-17 c-18

                                                    #12245
                                                    Tokiti
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 3
                                                        • Réponses : 277

                                                        60 ème dernier multi bilan 1 c1718 lol

                                                        #12280
                                                        deal8
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 6
                                                            • Réponses : 584

                                                            J’en ai eu 10 en 40 multi. Premier objectif atteint !!

                                                            #12303
                                                            KiIIua
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 10
                                                                • Réponses : 112

                                                                J’ai fait 5 multi sans rien et la 6eme 2 fois la carte dans la même multi.

                                                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 202)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.