[Event LR] Une énergie inépuisable, C-17 et C-18

Forum Version Globale Les Evenements [Event LR] Une énergie inépuisable, C-17 et C-18

Étiqueté : 

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 202)
  • Auteur
    Messages
  • #23971
    byrdo
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 861

        Personnellement je viens de looter la dernière SR.

        Premier LR Spé 10 depuis plusieurs semaines, 2eme carte Spé 10 1er éveil Dokkan, me manque des objets d’entraînements Agi pour monter les 4 doublons mais toutes les médailles sont prêtes.

        Box Glo https://dbz.space/box/3947
        Id ami Glo 29 89 73 30 78

        #25409
        Goku18
        VIP
            • Topics : 21
            • Réponses : 1155

            Histoire de m’occuper , je fais une multi ami : 2 cyborgs, j’en tente une 2de : un 3è !!!

            Du coup après avoir user qques objets voilà le résultats 😀

            Plus qu’à maxer le niveau et l’arbre, mais voilà enfin une bonne chose de faite, je vais économiser qques points amis en attendant Satan.

            #26100
            Ligokun
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 4

                Moi j ai eu bcp de chance j ai rien eu pendant 15 multi et la jles drop deux fois dans la meme

                #26124
                dohkoj
                Vétéran
                    • Topics : 11
                    • Réponses : 852

                    Moi j ai eu bcp de chance j ai rien eu pendant 15 multi et la jles drop deux fois dans la meme

                    Je l’ai sp20 arbre 100%, un autre sp10 et encore 2 doublons….et il me reste 70 multis à faire….je veux du Satan

                    Le drop n’est pas trop mauvais, suffit de jouer et d’être patient.

                    #35393
                    Beuvabir
                    Dokkanien
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 31

                        Salut à tous, je me pose si je ça vaut le coup de farmer des médailles pour les cyborg LR sachant que j’ai 2 doublons pour leurs arbres ?

                        Edit modo : @Beuvabir topic déplacé et fusionné.

                        #35396
                        Seregil
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 30

                            Les Cyborgs LR sont bien, mais ils sont compliqués à ajouter dans une team vu leurs liens. Après si tu peux te permettre de farm leurs médailles et d’up sa spé, fais le, c’est toujours bon de l’avoir en stock.

                            Mais si je peux te filer un conseil, ne le Dokkan même pas une première fois tant que tu n’as pas max sa spé avant, ou alors tu vas mettre un temps fou (et gaspiller une quantité de zénis assez inédite!) pour maxer sa spé.

                            #36742
                            MBefa
                            Dokkanien
                                • Topics : 7
                                • Réponses : 633

                                je savais pas qu’on pouvait drop les jumeaux en SSR direct :

                                http://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503483469-screenshot-2017-08-23-01-45-34.png

                                dernière màj box : 03/02/19

                                #36749
                                mysticmexx
                                Dokkanien
                                    • Topics : 4
                                    • Réponses : 639

                                    Ah, j’étais pas au courant non plus, je croyais que ça ne concernait que les autres persos moisis… Bon à ce stade là, le up ne coute pas cher, mais c’est toujours un éveil de fait.

                                    #36877
                                    MBefa
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 7
                                        • Réponses : 633

                                        Oui c’est pas cher, et puis de toute la plus part de nous avons déjà UP le perso (reste les nouveaux joueurs).

                                        Mais disons que j’ai surtout été surpris.

                                        dernière màj box : 03/02/19

                                        #38558
                                        mikus007
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 5
                                            • Réponses : 209

                                            Salut pour moi C16/C17 le commence tous juste a les faire

                                            sa fait 3 jours que jarrive a faire les dokkan

                                            P.S je c que sa a rien avoir mais on loot ou les doublons pour goku ssj3 a part les pierre rouge svp merci

                                            encor merci

                                            #38559
                                            GS49
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 7
                                                • Réponses : 661

                                                Le goku SSJ3 Agi tu le choppe en invocs

                                                Les Jumeaux c’est surtout un perso a faire quand tu as rien d’autre a faire ^^


                                                Merci Napalm :D
                                                #38560
                                                mikus007
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 5
                                                    • Réponses : 209

                                                    ok cooll merci et pour les jumeaux je les fait comme sa car jarrive pas encor a faire le goku Lr donc je farme les perso pour le faire

                                                    #38565
                                                    PetitCitron
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 2
                                                        • Réponses : 123

                                                        ok cooll merci et pour les jumeaux je les fait comme sa car jarrive pas encor a faire le goku Lr donc je farme les perso pour le faire

                                                        Tu ne peux pas l’utiliser je sais que c’est un perso gratuit mais ils le considèrent comme un perso payant parce qu’il provient d’un portail.

                                                        Bon jeu.

                                                        ]

                                                        #38620
                                                        Hibou-San
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 120

                                                            J’ai maxé le mien pendant les events des deux ans, att spé 20 arbre à 100%, si je peux donner un conseil à ceux qui sont encore dessus, c’est d’attendre les prochains events avec conso d’act réduite de moitié, ça ira beaucoup plus vite et ça vous permettra de faire d’autres choses en plus, à vous de voir.

                                                            je savais pas qu’on pouvait drop les jumeaux en SSR direct : http://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503483469-screenshot-2017-08-23-01-45-34.png

                                                            Ah j’avoue que je l’ignorais aussi, mais pourquoi pas en fait, tu as eu de la chance ^^

                                                            DBF•Hibou
                                                            361937685

                                                            #39454
                                                            SonGojika
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 5

                                                                Quelle est la meilleure méthode pour le spé 20 LR ?

                                                                Je pose la question pour ne pas me compliquer la vie car j’ai pour le moment :

                                                                – C 17/ C18 SSR spé 10

                                                                – 3 C17 /C18 SR

                                                                Je sais qu’il m’en manque pour aller au bout mais comment dois-je planifier leur évolution ?

                                                              15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 202)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.