[Invocation] Spécial Noël.

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Spécial Noël.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 151)
  • Auteur
    Goku18
    Dokkanien
        • Topics : 21
        • Réponses : 1155

Je pense qu’il n’y aura pas d’autres portails le 24, le portail Noel il semble que ce soit celui à tickets.

Il est pourtant bien précisé dans les infos de la Campagne Express de Noël: No.8 Invocation spéciale : La visite du père Noël ! Du 24/12/2017 (dim.) à partir de 22:30 au 06/01/2018 (sam.) jusqu’à 21:59 PST.

Y a de grandes chances que ça soit un portail Kame Senin de Noël avec des multis à 5 ou 10 Kame.

gouk3nn
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 30

j’ai choppé 2 rosé et 2 zamasu fusion, ce sont de bon perso ?

Haikkai
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 280

J’ai fait les 3 cycles + les 15 tickets. Je n’ai eu que 6 ssr mais surtout des bons

Goku Blue Jubai (Triplon)
                Gattai Zamasu (Triplon)
                Vegeta SSJ3 GT
                Mirai Gohan (Baba)
                Gogeta Int (Doublon)
                Goku UI

Nickel pour moi, content d’avoir le Goku UI même si pour le moment je vais pas le jouer, pas encore de Dokkan et pas sont event pour monter sa spé.

Lina
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 108
                    • Golden Farmer

Les tickets de noël ils seront valable sur le portail de gohan ultime vous pensez ?

Kalimshar
                    Dokkanien
                        • Topics : 9
                        • Réponses : 152

Je viens de faire 2 cycles, soit 100 DS.

J’ai eu 8 SSR :

– 2x Beerus TEQ
                        – 1 Goku Ultra Instinct

– Un Majin Buu leader 120%
                        – Un demi god Vegeta Blue

– Une C18 merdique

– Le C17 support extreme agi/int

– Goku ssj3 agi

Majoritairement des cartes moisies, maintenant pour 100 DS j’ai eu 8 SSR dont 2 excellentes cartes.

Maintenant, ça compense un petit peu Gogeta / Janemba que j’ai tjs en travers de la gorge, genre vraiment…

lycapanda
                        Dokkanien
                            • Topics : 0

2 ème cycle d’invocation :

Gattai Zamasu ( Oulolou ça fait plaisir)

Beerus Tech

Bon je farm 45 DS pour faire le dernier cycle et après je farm pour le portail de Noël ^^

papilou
                            Dokkanien
                                • Réponses : 27

Hello,

J’ai fait mes 3 cycles plus les tickets et je m’en sort pas si mal :

– Gohan ssj2 pui (1er doublon)

– Vegato blue end

– black rose

– C17 pui(1er doublon)

-Berus Tec (1er doublon)

– Goku UI

– Kid Boo Int

– C17 Agi (dont je ne sais pas ce qu’il vaut)

– Trunk  ssj2 (que je ne connais pas aussi)

9 SSR Dont des vraiment pas mal je suis content.

Je me demande vraiment ce que va être le portail du 24 car là ça en fait beaucoup ^^.

Sohigh
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 11

Bonsoir tout le monde !

J’espère que vos invocations se sont bien passés 🙂

Pour ma part, c’était pas dégueulasse enfin je crois, d’ailleurs c’est la raison de mon post: vous demandez votre avis !

Donc j’ai eu: Goku Black SS rosé AGI, Vegetto blue END, Beerus PUI, C18 futur AGI, San Gohan SS jeune INT X2, C17 PUI, Trunks SS GT PUI, Champa END, sangoku super sayan divin SS AGI ! Ensuite, j’ai eu d’autre SR et SSR mais je les ai déjà utilisé en tant que doublons sur d’autres personnages (kale berserk END, boo gros END…)

Voilà, en espérant qu’ils ne soient pas trop mauvais ^^

Edit: j’ai eu ces persos en utilisant les 3 cycles d’invocation à prix réduits + les tickets !

Akira
                                    Administrateur
                                        • Topics : 72
                                        • Réponses : 1513

Salut les gars, voici mon premier pull :

– Goku Blue END (new)
                                        – Jubai Kaioken (4eme doublon)
                                        – Pumbukim(doublon baba)
                                        – Gohan SSJ INT (doublon baba)
                                        – Vegeta SSJ TEC (doublon baba)
                                        – Migate no gokui (new)
                                        – Beerus TEC (doublon x3)
                                        – Vegeta Blue INT (1er doublon)

en 100 DS + 20 tickets

je vais encore cramer 50 DS, j’espère avoir Gogeta ou buu pour finaliser ce beau pull.

Félicitations à tous ceux qui ont pull du lourd en tout cas!

Et joyeuse fêtes 🙂

Fragtionel
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 118
                                            • Réponses : 1475

Mes drops en pile 2 cycles (100 DS) : une troisième branche à ouvrir pour Rosé, et en SSR garantis des multis avec ticket le gros cancer Beerus TEC et encore plus lourd, Goku God PUI, le seul sans dokkan…

Edit: nouveau Rosé avec la 1ere invoc du 3eme cycle, un beau nouveau 100%.

ID GLB : 288.672.751

Goku18
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 21
                                                • Réponses : 1155

Je refais un 2de multi à 50 ds : SR et R, mais 3 tickets qui le permettent de finir le cycle pour le SSR garanti, et là le Vegeta Blue Int !!!

Pile la carte qui me manquait, donc au final 250 ds, pour avoir les 3 persos que je voulais, plutôt rentable cette fois ci.

Fragtionel
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 118
                                                    • Réponses : 1475

Avec les tickets obtenus, 5 singles, sur la SSR garanti le fameux Migatte no Gokui. Je ne demande pas mieux. Un doublon pour être vraiment exigeant allez, vu que mon équipe Divine est vraiment monstrueuse avec minimum 2 doublons sur chaque perso.

ID GLB : 288.672.751

Steven
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 32
                                                        • Réponses : 1001

Pour le moment, j’ai eu :

2 vegeta SSJB INT ( que je n’avais pas )

1 vegeta SSJB PUI ( servira pour la sp du INT )

2 rosé ( et hop, le mien passe a 90% )

un bardock ozaru

Il me reste la multi à 30DS que je ferais demain soir ( deche de DS )

Xander
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 2
                                                            • Réponses : 143

après un portail janemba / gogeta hyper décevant ou j’ai claqué 400 DS …. et après une seconde déception sur le portail Gotenks (150 DS) , cette fois j’ai drop (enfin !) des trucs cools !!!!!

j’ai donc fait les 3 cycles (soit 150DS) et j’ai eu plein de SSR mais surtout Gogeta int et kid buu int !

3 multi avecles tickets : une second gogeta , un beerus tec et un zamasu fusion.

plutôt content ! je me tate à continuer , j’ai vraiment envie d’avoir le goku ultra instinct … j’aimerai bien faire une team DIVIN. Peut-être avec les autres tickets que je pourrais farmer. Il me reste 60 ou 65 DS … a voir si je les garde pour noel / nouvel an ou si je les crame sur le portail pour avoir d’autres tickets.

Résultat : CONTENT ^^

lycapanda
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 0

Bon j’étais tranquillement en train de farm l’évènement de Goku Blue, et je vois que je drop 2 tickets, tout content je vais sur les portails et je vois qu’il me reste une invocation simple (ticket) à faire avant le Ssr garanti.

Je commence la première sans trop d’espoir :

Shenron qui apparaît–>Vegeto Blue, je me suis mis à gueuler mais d’une force ?

Je fais la single garanti–> Vegeto Ssr Tech ( je sais pas ce qui vaut mais avec le SVB d’avant j’aurai eu n’importe quoi je m’en foutais)

Voilà, il me reste 30 ds à Farmer pour finir le cycle d’invocation ^^

Ps: Quelqu’un pourrai regarder ma box et me conseiller pour la ds Rouge, parce que j’hésite entre Broly pour clean les tournois ou Goku ssj3 pour la beauté de la carte

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 151)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.