› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Spécial Noël.
- Ce sujet contient 150 réponses, 59 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yoga7862, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
27 novembre 2017 à 2 h 04 min #45815
Salut les amis, je vous propose de spéculer sur les futurs invocations prévu pour Noël. Nous ne savons rien encore sur ce qui nous attend. Mais nous pouvons déjà faire notre liste de cadeaux au père Noël. Qu’allez vous écrire sur votre liste de Noël?
Une chose est sùr, conservez vos DS pour cet événement qui risque de nous offrir de belles surprises.
En ce qui me concerne, j’aimerais bien un portail qui regroupe tous les LR avec un bonus correct sur les taux de drop car j’aimerais vraiment drop ce foutu Broly LR pour me faciliter la vie en TB.
A vous…
Sayez l’annonce est tombé, on aura Goku ultra instinct et des invocations de Noël gratuit.
27 novembre 2017 à 2 h 57 min #45817Je pressens un portail avec tickets ou DS rassemblant tous les personnages (hormis les LR et les leaders de catégorie). Ou bien pourquoi pas un double festival inédit commun à la GLB et à la JAP, même s’il y a beaucoup moins de chance. Si tout va bien, Gotenks SSJ3 et Broly SSJ3 seront pliés vers Noël, et on devrait donc avoir quelque chose de vraiment spécial.
A ma liste de souhaits, on ne peut pas faire plus simple (par rapport à ce que je n’ai pas encore): Goku SSJ3 (ange) et SVB. Et dans l’éventualité d’un portail LR comme tu le cites, un Gohan LR en premier neo LR me ferait vraiment plaisir^^
27 novembre 2017 à 2 h 59 min #45818Vu comment ils ont flingué les derniers portail, on peut s’attendre au pire et peut-être avoir une bonne surprise ; mais de là à avoir un portail LR, j’y crois pas trop.
Ou sinon un portail regroupant les Neo Gods serait vraiment sympa.
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku1827 novembre 2017 à 9 h 41 min #45824Economiser ses DS Ok pas de soucis. Par contre, vous avez des astuce pour farmer les DS quand on a terminé le mode « Quête » ?
Portail Noel, pourquoi pas la présence des LR. Ca serait vraiment sympa. Vu la sortie du Janemba Pui et du Gogeta INT, un petit gohan LR serait sympa tout comme le Broly LR
My box : https://dbz.space/box/4225
27 novembre 2017 à 10 h 01 min #45826Economiser ses DS Ok pas de soucis. Par contre, vous avez des astuce pour farmer les DS quand on a terminé le mode « Quête » ? Portail Noel, pourquoi pas la présence des LR. Ca serait vraiment sympa. Vu la sortie du Janemba Pui et du Gogeta INT, un petit gohan LR serait sympa tout comme le Broly LR
Tu as 2 options :
– la carte bancaire
– attendre des nouveaux événements
Voilà voilà ?
27 novembre 2017 à 10 h 09 min #45827Perso j’aimerais un portail Neo Gods SSR du détecteur garantie avec que les Neo Gods sur le détecteur. Oui je sais c’est beaucoup mais c’est noël :p
Sur un ton plus réaliste, un portail avec SVB et Goku SSJ3 ange 😀
Je me moque assez d’un portail LR car le taux est infame et je ne tirerai pas vraiment dessus, alors que sur un portail Neo God je pourrais me lâcher.
———————————————–
Ce que je pense qu’on pourrait avoir, et qu’ils nous sortent comme « regardez le cadeau on est trop gentils », c’est un portail Dragon Ball Heroes. Si on a Broly SSJ3 qui est sur la licence, on aura surement le reste. Et ils passeront ça pour un super cadeau de noël…
27 novembre 2017 à 17 h 49 min #45861Le dokkan fest gogeta/janemba se termine le 10/12.
On sort du portail zamablack donc ca serait etonnant de voir un portail LR a noël.
L’ère néo god se finit avec gotenks end et Broly ssj3 en theorie donc comme tu dit Wolfen le portail heroes pourrait etre de la partie.
Un portail néo god je verrai plutot ça pour les 3 ans de dokkan en Fevrier.
Et pour la nouvelle année la suite des catégories.
Je pense aussi a un Tb a l’approche de Noël
29 novembre 2017 à 21 h 41 min #46022y a peux de chance que se soit le portail heroes je crois l Europe n a pas les droits,
je penses a un portail fusion avec le gogeta 4 et un autre neo god tier et un portail dragon maléfique avec omega sheron et vegeta 4, en 5/15/30 et un ssr garanti a la fin des 30 pierres, après pour le reste y aura surement des god tiers et tout les srr habituel en plus de sa y aura surement des kamesennin de noël pour chaque invocation tous les ans a noël ils font un truc du genre, en plus de ça s étais déjà un portail fusion l année dernière avec super vegeto et gotenks3 si je me souvient bien.
ma box global : https://dbz.space/box/9386
30 novembre 2017 à 2 h 39 min #46028je penses a un portail fusion avec le gogeta 4 et un autre neo god tier et un portail dragon maléfique avec omega sheron et vegeta 4, en 5/15/30 et un ssr garanti a la fin des 30 pierres
Ne jamais dire jamais mais aucune chance^^ Déjà les revoir sur le Gogeta/Janemba c’était un « cadeau » (empoisonné puisque d’autres top ont été enlevés). Le portail que tu mets là c’est clairement pas dans leur vision du jeu, puis finalement il ressemble exactement à celui d’origine donc peu d’intérêt à part encore retarder la GLB.
30 novembre 2017 à 5 h 01 min #46033Je pense que l’on aura le portail all star avec tous les néo gods pour noel, avec des réduc de DS et un portail all star avec ticket offert par tranches de 50 DS utilisées pendant une certaine période.
30 novembre 2017 à 11 h 31 min #46041Pour heroes, oui en effet le probleme de la licence est un element perturbateur.
Neanmoins s’il est sorti sur la jap ( aucune idée par contre ) ne devrions-nous pas l’avoir aussi ?
Ce que tu specules serait etonnant.
Certes les aptitudes lead de gogeta et omega sont dispo mais rien ne veut dire que des portails les concernant vont arrivé, surtout qu’on vient d’en avoir ( portail db fusion, invoc des categories).
Et puis c’est le commencement de l’ère categorie.
Mais ils reste encore les neo god E.tec et S.end ( respectivement Broly ssj3 et Gotenks 3).
Ce qui m’amène a Broly ssj3. Il serait apparu dans raging blast sorti en 2009 apres moults recherches c’est vérifié.( s’il est question de license).
(Oui bon je ne suis plus a la page, ca fait 15 ans que jme suis éloigné des consoles).
Bref donc la fin de l’ère neo god ne devrait pas tarder.
30 novembre 2017 à 14 h 27 min #46051Petite question :
Étant donner que j’ai commencer dokkan à la sorti de buuhan (entre le 1er et 3 janvier)
Je ne sait pas si pour noël ou nouvelle an il y a eu des DS offertes l’année dernière.Pouvez-vous m’en informer s’il vous plait 🙂
30 novembre 2017 à 15 h 38 min #46063Petite question : Étant donner que j’ai commencer dokkan à la sorti de buuhan (entre le 1er et 3 janvier) Je ne sait pas si pour noël ou nouvelle an il y a eu des DS offertes l’année dernière. Pouvez-vous m’en informer s’il vous plait
Oui je ne sais plus combien exactement, d’autant plus qu’on avait les célébrations 100M de téléchargements et des 500j il me semble à proximité. Mais il y en avait eu! Ainsi que pour le nouvel an chinois.
30 novembre 2017 à 16 h 50 min #46068L’an dernier, il y avait les pièces de Noel à récup’ dans des missions journalières, 30 DS offertes à Noel, 1 DS par jour, des Kamesennin de Noel pour monter la spé, un portail Fusion (SV, Gotenks 3, Gogeta PUI, et les gotenks SSJ) …
1 décembre 2017 à 9 h 41 min #46095D’accord merci 🙂
Mais vu que je suis joueur de la version jap aussi il y a gotenks ssj3 end et broly ssj3 dessus
donc pourquoi pas les voir sur le portail de noël! (avec les soldes et promos sur les multi qui suivent 😉 )
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.