› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Spécial Noël.
- Ce sujet contient 150 réponses, 59 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yoga7862, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
3 décembre 2017 à 18 h 00 min #46279
Ma liste est des plus gentillettes, j’ai tellement de persos à avoir pour opti mes teams ! x) Même si ma team fusion (non opti, mais quand même) clean tous les events/dokkan sans claquer d’items, ou au pire 1 senzu par sûreté.
Un ou des portail(s) avec Goku SSJ4, Vegeta SSJ4 et SVB. Depuis le temps que je veux me faire une team super ultra bourrin 🙁
4 décembre 2017 à 16 h 02 min #46391Ma liste est des plus gentillettes, j’ai tellement de persos à avoir pour opti mes teams ! x) Même si ma team fusion (non opti, mais quand même) clean tous les events/dokkan sans claquer d’items, ou au pire 1 senzu par sûreté. Un ou des portail(s) avec Goku SSJ4, Vegeta SSJ4 et SVB. Depuis le temps que je veux me faire une team super ultra bourrin
Je suis d’accord avec toi!
4 décembre 2017 à 17 h 59 min #464004 décembre 2017 à 18 h 05 min #46401Je suis le seul à penser que pour noël on va avoir un portail fusion comme l’an dernier qui était Gogeta-Vegeto-Gotenks etc..
Et que pour noël on va avoir pareil mais avec Gogeta SSJ4 et Gogeta INT en plus ?
J'aime le lait et alors ?
4 décembre 2017 à 21 h 03 min #46412Je suis le seul à penser que pour noël on va avoir un portail fusion comme l’an dernier qui était Gogeta-Vegeto-Gotenks etc.. Et que pour noël on va avoir pareil mais avec Gogeta SSJ4 et Gogeta INT en plus ?
Non je ne pense pas (enfin pour gogeta int) vu que il vient d’arriver
4 décembre 2017 à 21 h 27 min #46418Pour Gogeta SSJ4 (je parle également pour Omega END) très peu de chance de le revoir avant un très très long moment, et un éventuel nouveau leader de catégorie TEC. Il faut se mettre en tête que c’est de façon très exceptionnelle qu’il est venu se glisser dans le portail Gogeta/Janemba, afin d’en faire doublement profiter les joueurs (en trouvant tout de même le moyen de totalement pourrir le portail Gogeta INT sinon ce ne serait plus Bandai Namco), comme s’il s’agissait d’une compensation pour les mois sans leader skill. D’autant plus que certains joueurs ont pu se retrouver freinés en août lorsqu’ils ont vu un portail gigantesque mais avec deux persos injouables en leader.
4 décembre 2017 à 23 h 37 min #464235 décembre 2017 à 1 h 00 min #46426Pour rappel, voici ce qui était tombé à noël dernier : Les bonus Le portail
Il était vraiment incroyable ce portail, j’avais chopé Gogeta et SV, puis m’étais régalé en chopant Jubaï sur ma première single quelques heures plus tard! Le SSR garanti c’était vraiment de l’or sur un tel portail.
5 décembre 2017 à 8 h 27 min #46431Il était vraiment incroyable ce portail, j’avais chopé Gogeta et SV, puis m’étais régalé en chopant Jubaï sur ma première single quelques heures plus tard! Le SSR garanti c’était vraiment de l’or sur un tel portail.
Vous pensez que l’on auras un portail de se type pour noël cet année?
Et surtout savoir si il seras en SSR garanti et avec quelle personnages.5 décembre 2017 à 10 h 34 min #46436Pour ma part je vois :
1- Portail LR (vegetto Blue)
2- Portail Neo God en tickets
3-Un SSR noël cadeau
4- 25DS en cadeau le jour de Noël
5- ACT/2 & XP *3
6- Tournoi TB
7- Event Yamcha & Dragon Ball Super: Universal Survival Arc
5 décembre 2017 à 10 h 49 min #46438Pour ma part je vois : 1- Portail LR (vegetto Blue) 2- Portail Neo God en tickets 3-Un SSR noël cadeau 4- 25DS en cadeau le jour de Noël 5- ACT/2 & XP *3 6- Tournoi TB 7- Event Yamcha & Dragon Ball Super: Universal Survival Arc
Bien penser !
5 décembre 2017 à 11 h 01 min #46439J’espère aussi qu’ils vont remettre des persos de Noel upper de Spé comme le Kamesennin de Noel. Il y en avait plusieurs à acheter avec des pièces de Noel, et 2 ou 3 en bonus de connexion, ça m’avait fait du bien l’an dernier.
5 décembre 2017 à 11 h 11 min #46441J’espère aussi qu’ils vont remettre des persos de Noel upper de Spé comme le Kamesennin de Noel. Il y en avait plusieurs à acheter avec des pièces de Noel, et 2 ou 3 en bonus de connexion, ça m’avait fait du bien l’an dernier.
2 ou 3?!
eh ben! Tu parle que sa devait faire du bien ^^
5 décembre 2017 à 12 h 51 min #46448Vous me donnez tous envie,avec vos spéculation sur les invocations de noël.
Mais j’ai une question, il vaut mieux attendre le portail de noël ou invoqué sur le portail de gotenks ssj3 ? car avec 82 ds va falloir faire des choix je pense.
ma box
https://dbz.space/box/49225 décembre 2017 à 13 h 09 min #46449Vous me donnez tous envie,avec vos spéculation sur les invocations de noël. Mais j’ai une question, il vaut mieux attendre le portail de noël ou invoqué sur le portail de gotenks ssj3 ? car avec 82 ds va falloir faire des choix je pense.
Difficile de te répondre sachant que le portail de noël n’est que pure spéculation pour le moment !
après, si jamais tu as une bonne team Super End et qu’il ne te manque le leader, invoc sur gotenks, tu auras plus de chance de l’avoir que sur un portail où le détecteur sera plus fourni.
Mais si ta box a besoin de plusieurs leader de type différent, attends d’avoir le portail néo god. Qui n’est pas sur d’être a noël non plus. Il pourrait très bien tomber en janvier ou pire!!!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.