› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Spécial Noël.
- Ce sujet contient 150 réponses, 59 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
yoga7862, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
21 décembre 2017 à 1 h 28 min #47329
Sayez la news est tombé un portail spécial Noël et Goku ultra instinct.
21 décembre 2017 à 6 h 53 min #47347Bon et bien le portail de Noël c’est donc la réplique du portail Ultra Instinct, mais avec les tickets et des SSR garantis, même pas forcément du portail. Avec de suuuuperbes promos sans SSR garanri non plus sur le portail classique. Un joyeux Noël pour les caisses de Namco, je vois pas plus loin…
21 décembre 2017 à 7 h 40 min #47348Moi je compte dépenser 120 DS juste pour les promos après ça ne m’intéresse pas. (90 DS à farmer dans mon cas)
J'aime le lait et alors ?
21 décembre 2017 à 8 h 31 min #47349Yo la team,
J’ai fait les 3 cycles (150 DS) du portail goku ultra instinct + les tickets de noël
Résultat : Goku ultra instinct, Gogeta Int (2em doublon), Jubai (1er doublon), Vegeta Blue Int (3em doublon), beerus tech (1er doublon).
C’est plutôt bien, on attend le portail spécial noël du 24 maintenant, je suis perdu avec le nombre de portail qui sort avant noël.
Good luck pour ceux qui vont pull
Update : J’ai rajouté 50 DS pour le portail plus 8 tickets et j’ai eu Kid Buu pur néo god X2, Vegetto tech, bulma end et C-17 int des enfers. plutôt bien le drop lol
21 décembre 2017 à 9 h 11 min #47354200 ds et bof bof. 2 SSR Buu petit end, 2 goku ssgb int mais pas de goku UI 🙁
21 décembre 2017 à 9 h 47 min #47369Vous avez pris quoi avec la pierre rouge ? J’hésite à prendre broly pour les tournois.
21 décembre 2017 à 9 h 52 min #47370Salut les loulous,
le portail où l’on gagne des tickets, combien de fois peut on le faire et surtout est ce une bonne idée de le faire ?
21 décembre 2017 à 10 h 01 min #47371Yo la team, J’ai fait les 3 cycles (150 DS) du portail goku ultra instinct + les tickets de noël Résultat : Goku ultra instinct, Gogeta Int (2em doublon), Jubai (1er doublon), Vegeta Blue Int (3em doublon), beerus tech (1er doublon). C’est plutôt bien, on attend le portail spécial noël du 24 maintenant, je suis perdu avec le nombre de portail qui sort avant noël. Good luck pour ceux qui vont pull
Je pense qu’il n’y aura pas d’autres portails le 24, le portail Noel il semble que ce soit celui à tickets.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7821 décembre 2017 à 10 h 15 min #47372Yo, le portail m’a laissé sur ma faim.. deux doublon gogeta int ( ca c’est top par contre mais j’aurais aimé un goku ui ) un doublon svb et un doublon goku ssj3 gorille doré ( le dernier pour ouvrir tout l’arbre ) et un doublon godku pui et un doublon C18 tec et pour finir un doublon trucks ssj int, c’est plus un dokkan fest c’est un doublon fest… petit plus deux nouveau sur ozaru ( génial ) le portail lèsant a mourir merci les invocations sur garantis qui te font bouffer que du doublon surtout du doublon useless….
21 décembre 2017 à 10 h 18 min #47373Salut les loulous, le portail où l’on gagne des tickets, combien de fois peut on le faire et surtout est ce une bonne idée de le faire ?
Il n’y a pas de limites d’invocations pour obtenir des tickets.
Tu as le cycle des promos qui se repete 3 fois, ensuite ça passe à la multi normale pour 50 DS avec un lot de ticket aléatoire allant jusqu’à 10. Je pense que les promo sont rentable car tu as des ticket qui te permettent d’avoir 3 SRR garantit pour 150 DS, des items d’entrainement et des kamesenin pere noël qui sont comme des vieux kai (+ les SRR que tu droppes si tu es chanceux lors des invocations^^)
21 décembre 2017 à 10 h 21 min #47374oki merci de l’info, je vais faire mes 3 cylces d’invoc du coup 😉
21 décembre 2017 à 10 h 23 min #47375Hello, j’ai besoin d’un petit conseil pour la pierre rouge? (cf ma box)J’élimine d’office le SSJ3 bleu et le cell tech car mes team sont pas du tout développé dans ce secteur.
- Il y a le gohan Int qui renforcerai ma plus forte team actuelle la int avec Goku Jr, Buuhan, Trunk Ikari, Vegeta SSJB + filler (dabra ou trunk possédé gt)
- Il y a le freeza FP, superbe dessin, qui combine bien avec Cooler et renforcerai ma team end.
- Et le Broly. Je suis faible en pui (à part le Broly) mais j’ai cru comprendre que broly était comment indispensable pour le TB.
Je pense peut-être pour le Broly justement à cause du TB, mais je ne suis pas sur.
Vous en pensez quoi ?
Merci d’avance.
Ma box : https://dbz.space/box/4267
21 décembre 2017 à 10 h 48 min #47376Salut, le freezer partage pas mal de liens avec le Cooler forme finale donc oui ça peut être intéressant! Le broly pourquoi pas et il passera limitbreak par la suite, le problème c’est qu’il perd toute ça def lors d’une att spe, il peut être utile pour le tb mais il faut la team qui va avec et il cognera moins que le Lr. A voir ce qu’en pense les autres pour ma part j’ai pris le freezer et je n’ai pas le broly.
21 décembre 2017 à 10 h 49 min #47377En 150 DS et 15 tickets, 6 SSR dont le plus intéressant étant un doublon de Zamasu.
Je commence à me dire que le jeu m’en veux, puis je lance une multi à 50 :
OMG, ça faisait longtemps que j’avais pas eu une si belle multi, et enfin Gogeta après toutes ces ds sur son portail.
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku1821 décembre 2017 à 10 h 52 min #47378Le Broly en question c’est le LR pour les Tb, mais apres c’est chacun sa decision.
Sinon sympathique portaim, je ferai mes rotations ce soir n ayant pas mon compte sur ce tel ( c’est le main de ma femme que j’essaie de lui avancer, pas question que je touche a ses invoc sinon elle me tue xD)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.