[Invocation] Spécial Noël.

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Spécial Noël.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 151)
  • Auteur
    Messages
  • #47246
    majinvegeta1509
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 157

        heureusement un jeu ou tu aurait que 2 perso serais bien con mdr

        #47247
        airweak
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 71

            Dans le jeu, il n’y a pas que les personnages de la jaquette…. https://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball:_Raging_Blast

            Effectivement il est dans les exclusifs. ?

            #47256
            lycapanda
            Dokkanien
                • Topics : 0
                • Réponses : 30

                Alors, d’après les Leaks de Nordax, Le goku Ultra-instinct sortira le 21 sur la GLO, ainsi que des ticket d’invocation de Noël.

                 

                #47258
                TheStrike
                Dokkanien
                    • Topics : 8
                    • Réponses : 227

                    C’est ça, on a le Goku Ultra Instinct demain, certainement après la mise à jour. Peut-être avec son dokkan ?

                    Pour les tickets, on peut en avoir jusqu’à 10 si j’ai bien compris, et il va falloir clean des stages Dokkan en lien avec « Realm of Gods ». Cela prend en compte l’event de Zamasu fusionné, SSB Vegeto, SSBKaioken Goku, Beerus, Rosé et SSB Vegeto. Cela sera sous forme de missions.

                    Après, à prendre avec des pincettes, mais de ce que j’ai pu voir de la database (posté par dbz space), ils ont rajoutés un grand nombre de catégories, dont Hybrid Saiyan et Realm of Gods (et d’autres dont le nom a été laissé en japonais). Ils ont aussi modifié les catégories de beaucoup de cartes pour rajouter celles qu’ils viennent de mettre. Est-ce qu’ils préparent le terrain pour le futur, ou est-ce que pour Noel / Nouvel An ils vont nous faire un truc énorme et tout nous balancer pour rattraper le retard ? Wait and see, déjà on ne sait pas à quoi serviront les tickets « Christmas ».

                    28/12/2017, arrivé de la Catégorie Hybrid Saiyans ?

                    #47260
                    lycapanda
                    Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 30

                        La catégorie Hybride permettrait d’avoir accès au Vegeto end F2P, pour monter la spe du Vegeto LR, leader de la catégorie  [Bientôt Disponible]

                        Et au final, moi qui était pessimiste, je commence à sentir du bon pour ce Noël ?

                         

                        #47261
                        byrdo
                        Dokkanien
                            • Topics : 3
                            • Réponses : 861

                            Va falloir qu’ils soient très généreux en Dragon Stones, parce que rattraper Broly SSJ3, Gohan Ultime, Golden Freezer Ange, SV Arc Buu, Kefla, Goku MNG, Tapion, va falloir s’accrocher 😀

                            La catégorie de MNG me tente bien (j’ai Goku SSBKK, Rosé, Black, Gattai Zamasu tous les 4 à 100%, Vegeto Blue LR arrive – j’espère ! et d’autres persos de la catégorie spé 10 comme Vegeta SSJB INT), mais son absence de Dokkan un peu moins …

                             

                            La catégorie Hybride permettrait d’avoir accès au Vegeto end F2P, pour monter la spe du Vegeto LR, leader de la catégorie [Bientôt Disponible] Et au final, moi qui était pessimiste, je commence à sentir du bon pour ce Noël ?

                            Comme je le disais plus haut, c’est la catégorie Arc Majin Buu qui permet de farmer la spé du Vegeto LR, ce dernier étant juste leader Super.

                            Assez étonné de la présence Gohan Ultime dans la DB pour le 28/12, comment pourraient-ils passer tout ça ?

                            Box Glo https://dbz.space/box/3947
                            Id ami Glo 29 89 73 30 78

                            #47266
                            Fragtionel
                            Vétéran
                                • Topics : 118
                                • Réponses : 1475

                                J’avoue que je n’arrive plus trop à suivre la stratégie… Si c’est pour que ce soit désordonné comme jamais et qu’on subisse le même coup qu’en août, je préfère encore attendre et suivre le rythme habituel. En tout cas, sortir un ou même deux portails de leaders catgéories en une semaine, je n’appelle toujours pas ça une invocation de Noël, que je définis par un gros portail avec réductions, ou tickets par exemple. Les tickets d’ailleurs, sont déjà plus prometteurs, hâte de voir à quel type de portail ils vont mener.

                                ID GLB : 288.672.751

                                #47267
                                TheStrike
                                Dokkanien
                                    • Topics : 8
                                    • Réponses : 227

                                    Après comme j’ai dit, c’est à prendre avec des pincettes. Autant pour Miggate no Gokui, on a la certitude qu’il sort demain, avec sa catégorie probablement puisqu’elle est dans la base.

                                    Pour Hybrid Saiyan, c’est juste une constatation personnelle, j’ai vu personne relayer l’information. J’ai essayé de tweet Nordax à ce sujet mais aucune réponse pour le moment. Mais moi de ce que je vois, ils ont rajouté la catégorie et ils ont calé la date d’ouverture au 28/12 (alors que celle de Realm of Gods est mise au 21).

                                    En effet c’est pas vraiment Noël, après voir ce qu’ils nous font, c’est le coup ça sera sur ces portails-là avec de grosses réductions, tickets, néo-god à profusion. Etant donné leur manque de communication sur la Globale on peut pas savoir, alors que c’est dans moins d’une semaine. On verra, mais je sens qu’on va avoir des choses intéressantes.

                                    #47268
                                    Goku18
                                    VIP
                                        • Topics : 21
                                        • Réponses : 1155

                                        On va pas rattraper tout les portails de la Jap en 2 semaines; la catégories Sang Mêlé (Hybrid) dont Gohan ultime est le leader, était déjà dans la database depuis qque semaines.

                                        La catégorie du Goku UI, c’est dimensions des dieux, au vu de son arrivée précoce (avec ou sans son dokkan ??) et des missions spéciales pour les tickets, on peut s’attendre à voir les choses avancer pour VB LR.

                                        A noter qu’il y aurait 2 DS/jour via des mission (effectuer un éveil Z, terminer un évent dokkan).

                                        On aura sans doutes plus d’infos sur une éventuelle célébrations ce soir et/ou demain matin; à voir aussi le 25 pour le portail Noël et son contenu; ce qui est sur c’est qu’on peut plus se fier à l’ordre et aux portail jap, vu leur tendance à tous changer ^^

                                        #47272
                                        Divy
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 135

                                            Moi ce que j’adore c’est avoir une maintenance programmée, DL les données en question, les installer, démarrer le jeu et…….. rien……….rien n’a changé, même pas un mot pour dire « on a corrigé un bug les gars vous inquiétez pas ! »…. rien!

                                            Ils sont soit mauvais soit ils s’en foutent de la GLO mais à un point…

                                            #47275
                                            Goku18
                                            VIP
                                                • Topics : 21
                                                • Réponses : 1155

                                                Sur la Jap ou la Glo, c’est pareil, ils avertissent seulement des maintenances +encore heureux), mais aucune autre info en général, sauf nouvel évent disponible.

                                                #47278
                                                TheStrike
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 8
                                                    • Réponses : 227

                                                    Kowai vient de relayer l’info, ainsi que d’autres personnes, Gohan Ultime sortira très probablement le 28/12 avec sa catégorie.

                                                    On sait déjà que pour Noël/Nouvel An on va avoir droit à Goku MNG & Gohan Ultime. Voir ce qu’il y a derrière le portail de Noël avec les tickets, surtout la bannière qu’il nous réserve. A mon avis c’est peu envisageable qu’on ait que ces deux « Dokkan Fest » de leader catégorie.

                                                    Déjà rien qu’avec ces deux ça réserve du gros, Bandai va bien se remplir les poches à mon avis, et nous on va pouvoir agrandir nos box avec du lourd.

                                                    #47283
                                                    lycapanda
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 0
                                                        • Réponses : 30

                                                        Bon, dans la nuit on va avoir la nouvelle maintenance qui devrait enfin nous donner les informations sur lesquelles on spéculent depuis des semaines.

                                                        Alors perso,  Le goku UI m’intéresse énormément, juste pour la collection, le Gohan Leader de Catégorie [Sang-mélé] est une carte sur laquelle on crache pas.

                                                        Après pour le portail à ticket, je penche pour un Portail Neo-God, ou Ssr garanti.

                                                        #47284
                                                        Faky
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 23

                                                            Perso, je trouve ça trop bien tout ces portails mais mon stock de ds (250) va pouvoir contenter tout ça, comment faire pour choisir le portail sur lequel invoquer ???? Même le portail de gotenks est ouf et j’ai pas encore tiré dessus.

                                                            #47296
                                                            mysticmexx
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 4
                                                                • Réponses : 639

                                                                Nous étions nombreux à trouver la sortie du portail Gotenks SSJ3 END à 15 jours de Noël assez « piège à cons » (pardonnez l’expression), si on a la sortie de 2 ou 3 portails catégories à cette date, c’est abusé de la part de Bamco… Seuls les whales ont de quoi faire ce genre d’invocs répétitives

                                                              15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 151)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.