› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Portails SSJ4
- Ce sujet contient 453 réponses, 108 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MBefa, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
8 juillet 2017 à 0 h 20 min #29635
Bon bah Il me fallait absolument goku ssj4 et gogeta pour ma team puissance et bien sur svb et rose que je n’avais pas…
jai eu gogeta et trunks mais pas de ssj4 en 4 multi
et pour le portail de vegeta 3 multi et rien et sur la gratuite 2 svb et 1 rose!
je suis satisfait j’espère pouvoir dropper goku demain !!!
8 juillet 2017 à 0 h 40 min #29659Waouh mon compte viens d’exploser. J’ai que des bons perso. Et bien sur le Goku ssj4 ^^. J’ai craqué sur le portail Vegeta et j’ai eu ce que je voulais yeah.
8 juillet 2017 à 0 h 50 min #29670Il ce passe quoi y’a pas moyen de lancer le jeux la maintenance urgente devais durer jusqu’à minuit après 00h30 et la maintenant c’est 02h30, je suis deg j’ai fait aucune invocations encore je veux les ssj4.
8 juillet 2017 à 0 h 54 min #296818 juillet 2017 à 1 h 02 min #29686J’ai pas pu m’empêcher de surfer sur ma luck donc 4 multi pour Goku et 9 pour Vegeta pour avoir.
-Bardock SSJ TEC (premier doublon pour potentiel)
-Super Baby 2 INT (doublon pas pour le potentiel)
-Vegetto Blue END (2ème doublon pour potentiel)
-Goku Genkidama PUI (CASSE TOI J’EN AI MARRE DE TOI 7 FOIS QUE JE T’AI DROP SALE FILS DE … hum … hum pardon je me suis égarer)
-Piccolo INT
-Goku SSGSS TEC (DEGAGE ! MARRE DE TOI AUSSI !)
-Gohan SSJ2 PUI (premier doublon)
-Goku SSJ4 PUI
-Bardock SSJ END (premier doublon pour potentiel)
-Pan GT END
-Golden Frieza TEC (premier doublon pour potentiel)
-Black Goku Rosé (premier doublon pour potentiel)
-Trunks SSJ GT PUI
-Gotenks SSJ PUI
-Vegeta SSJ4 AGIDonc je suis TROP CONTENT, donc maintenant je vais sortir dehors et … euh non je pense pas avoir le droit de dire des choses aussi malsaine ici x)
8 juillet 2017 à 1 h 03 min #296888 juillet 2017 à 1 h 06 min #29689rien pu drope pour ma part, la maintenance de m……!!
Sérieux bandai avec le pognons qu’ils se font y’a pas moyen d’avoir des serveurs stable ? xD
Surtout que c’était arrivé sur la version jap, ils ont eu 1 an pour préparer le coup mais non -_-
8 juillet 2017 à 1 h 11 min #29691Egalement refait avec cette anniversary. Moi je luck sur les anniv’.
Sauf le Vegeto Blue que j’ai drop qui est venu me réconforté sur mon craquage Broly LR ^^
Voila mes tirages (jusqu’au Gohan Ultime que j’ai pris avec la pierre bleu).
En gros j’ai eut tout ce que je pouvais avoir… je suis partie sur Goku :
1/ doublon Gogeta (3 arbres ouvert du coup)
2/ SSJ4 Goku
3/ Bardock (doublon) + Vegeto (doublon)
4 (gratuite) / Black Goku…
Du coup je pouvais partir tranquille sur SSJ4 Vegeta
1/ rien
2/ Black Rosé
3/ Freezer Tec (enfin un Tank hors SSJ3 Vegeta !)
4 (gratuit)/ Goten famille +SSJ4 Vegeta.
Comme pour conclure une magnifique soirée.
Et avec 16 médaille j’ai fait une invoc sur le portail Waifu/Gohan et je choppe la Bulma Heal.
Ils ont vu que je squattais à mort Naruto Blazing pour me filer tout ça ? Me reste 91ds, j’attends mais je vais prendre les 10 kai. (reste à savoir qui UP10, même si ça risque d’être SSJ4 Goku vu que ma team PUI est full)
8 juillet 2017 à 1 h 11 min #296928 juillet 2017 à 1 h 15 min #29695en 4 multi sur chaque portail j’ai eu un doublon gogeta et vegeto blue…Je suis un peu décu mais quand même content car cela fait un moment que je lorgne sur vegeto blue. Bon demain je fais peter les cartes google play et j’espère que j’aurais la chance de choper au moins un ssj4…Please !!!!
8 juillet 2017 à 1 h 17 min #29696pour le moment 3 multi et rosé qui est tombé …deg
8 juillet 2017 à 1 h 22 min #29697…
Tu sais que tu es sur un forum « amateur ». Il est très beau donc on dirait le forum du jeu mais non. Donc là, les admins peuvent rien pour toi lol.
Va te plaindre sur le FB officiel du jeu. Mais sache que si tu as un Bye bye les gars, Un shenron… tu auras un SSR. Alors soit tu es de mauvaise fois, soit tu doit être le seul a qui c’est arrivé.
8 juillet 2017 à 1 h 25 min #29698Première multi :
Kidbuu agi/Goku ssj4/trucks xéno agi/ végéta divin agi
Je peux vous dire que j’étais content !!
Et quelques multi plus tard, un second ssj4 goku !!!
Avec Black, sv, goku ssj3 gt qui l’ont accompagné, j’étais bien !
J’ai eu quelques autres ssr sans importance.
Box : https://dbz.space/box/2554
8 juillet 2017 à 1 h 37 min #29701Dégouté j’ai claqué toutes mes DS sur le portail goku mais je l’ai pas eu il me manquait que lui pour ma team PUI — »
Mais jai eu black goku(x3), trunks ssj GT (x3), SV(x2), pan GT (x2), et un gogeta et d’autre SSR qui ne sont pas sur le détecteur.
8 juillet 2017 à 2 h 16 min #29717Bon ben 450 DS sur le portail de Vegeta et seulement un SVB, le reste c’est caca.
Demain je vais passer mes 150 dernières DS et espérer un miracle!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.