› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Portails SSJ4
- Ce sujet contient 453 réponses, 108 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MBefa, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
7 juillet 2017 à 22 h 44 min #29615
J’adore ce jeu par contre les promesses ne sont pas vraiment tenues sur les mises a jour les portails etc les connexions sont très difficiles et c’est hyper décevant surtout lorsque l’on attend les événements avec impatience!!!!!
C’est super frustrant lorsque les évènements sont la de ne plus pouvoir ce connecter et de tout perdre… ( à voir)
Portail ssj4 on économise les pierres dragons tout ça pour avoir des r au final c’est vraiment pas cool et rien qui sort sur invocation avec shenron et bye bye les gars et pas même un ssr qui sort sérieux c’est un peu du foutage de tronche je trouve
j’ai eu juste un Sr et le reste en r sur une multiinvocation :((( va falloir faire quelques choses les gars je trouve dommage surtout pour un jeu aussi plaisant et passionnant !!!! Je suis assez en colère ce soir ! Pourtant c’est un jeu vraiment super !
Faites quelques chose pour y remédier
Sérieux les gars le jeu est très plaisant et c’est un plaisir mais vos gros événements c’est franchement un enfer, et ce à chaque fois… je pense que beaucoup d’entre nous sommes très déçut de cela on attend les événements avec impatience et comme d’hab les connexions sont très difficiles ; et surtout, les invocations, n’en parlons même pas on a des supers trucs mais au final des Perso que l’on a sur invoc amis je trouve que pour 26 ds c’est un peu abuser et surtout hyper frustrant pour les amoureux du jeu!!!! Alors imaginez la stupeur sur 50 ds ??????? exemple : d’un truc qui m’enrage 25 ds pour avoir juste un sr satan int que l’on trouve dans les invocs amis!!!!! ???? ho sérieux les gars vous avez carquez une pile je crois!!!! Si c’est foutre 25 ds pour un invoc amis non merci je garde mes ds les invoc amis sont gratis!!!!
EN BREF SVP :
Faites quelques choses svp pour améliorer ceci je sais que vous travaillez chaque jour pour mais les gros événements doivent être mieux préparer, plus anticipé pour que cela soit vraiment plaisant jusqu’au bout… pour beaucoup d’entre nous je pense que nous trouvons que cela gâche un peu la passion du jeu et cela est très dommage… nous perdons énormément ( beaucoup trop) en temps que joueur c’est très dommage pour un jeu aussi entraînant et qui confère autant de plaisir !!!
7 juillet 2017 à 22 h 48 min #29616C’est une lettre que ta envoyé à bandai?
7 juillet 2017 à 23 h 04 min #29618j’ai pas eu le temps de me connecté j’ai lancé le jeu à 21h15 erreur de connexion et maintenance urgente. Quand je vois vos retour sur les premières invocs, j’ai peur. Je sens bien taper que de la merde ou un SSR mais pas de ouf en quelques 620DS.
Bref on verra demain matin, je vous dirai çà
Bye bye les gars a demain.
7 juillet 2017 à 23 h 08 min #29619Voilà mes invocs sur Goku; mitigé pour l’instant :

Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku187 juillet 2017 à 23 h 13 min #29620Super ! 11 multi et pas de goku ssj4, j’adore ma vie 🙂
7 juillet 2017 à 23 h 17 min #29621Pour ma part, en 500DS j’ai dropé 2 fois Selipa Oozaru, 1 Golden TEC, 3 Bardock END et 3/4 Baby 2 INT et PAN. Dégouté, j’ai pas d’autre mot.
PS: Et bien sur une ribambelle de R qui valent que dalle au BABA SHOP
7 juillet 2017 à 23 h 21 min #29622RIP ma luck; portail Vegeta : 1 SSR Gdku Pui ….
au final 210 DS; 4 SSR (inédit certes) dont un doublon … hype over -9000 :$
Mes box :
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku187 juillet 2017 à 23 h 23 min #29623Bonsoir,
J’ai reussi avant ma maintenance à faire 12 multi 8 sur goku et 4 sur vegeta, et personellement je pense qu’il y a eu de gros soucis sur les invoqs, je dit pas cela pour me plaindre car j’ai été chanceux, j’ai pas compter mais j’ai du voir 6 ou 7 fois Shenron, 1 fois SSJ3, 2 Byebye sans shenron, alors que je voit certain qui on rien eu. J’espère qu’il y aura une grosse compensation pour la maintenance.
enfin bref au final sur les 12 multi j’ai pu avoir si je me rapelle bien, je mettrais des screens quand je pourrais me reco.
Gogeta
Trunk gt Pui X4
Trunk gt Tec
Vegeta SSJ4
Golden TEC
Golden AGI
Pan GT End X2Le reste je me souvient plus, comme j’ai dit je posterais les screens des que je peut
7 juillet 2017 à 23 h 46 min #29626Ah ouais, sur 80 cartes : 35 R; 41 SR et 4 SSR XD
« L’avantge » c’est que je suis passé de 1000 à 12000 pts Baba ^^
Mes box :
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku187 juillet 2017 à 23 h 50 min #29627Finalement j’ai réussi à me connecté donc me revoila.
voici mon bilan.
620DS au compteur, il me reste reste 3 unités
74 R
90SR
17SSR Black rosé AGI, Bardock gorille TEC, Suu Shenron TEC, Goku SSJ2 ange TEC, Paikuhan TEC, Piccolo INT, Truk SSJ GT PUI,(x2), Goku SSJ3 GT PUI, Goku SSJ3 PUI(x2), Goku genkidama PUI, Toteppo gorille END, Super Vegeto blue (x2), PAN END, Piccolo END.
Voila voila, bien deg de pas toucher un SSJ4. j’aurais presque donné tous mes SSR contre un de chaque.Quand on pense que certains en touche 2 sur une multi, je me dit que c’est limite dégueulasse.
Bonne nuit à tous et bonne chance pour vos prochaines invocs.
7 juillet 2017 à 23 h 55 min #29628Bon énormément de DS dépensé mais plutot content quand meme avec :
-vegeta ssj ssr
-2 fusion c-13
-Trunks gt pui
-goku divin pui
-gotenks ssj end
-pan end
-Vegeto blue
-Goku ssj4enfin malgré le fait que j’ai eu le goku ssj4 et le vegeto blue ça me laisse un gout amère d’avoir dépensé autant de DS juste pour avoir c’est deux la ^^
8 juillet 2017 à 0 h 00 min #29629<b>Bon ben blase de la vie plus une ds et pas un ssj4. </b>
Limite envie d’arrêter de jouer.
C’est comme si tu commande un père noel un super nes que le 25 decembre arrive tu ouvre et pouf une Atari…
Blague à part je suis déçu. J’ai vraiment envie d’arrêter
A vaincre sans péril
On triomphe sans gloire8 juillet 2017 à 0 h 12 min #29631lut alors cetait chaud je sais que ca a pas fait plez a tout le monde mais moi la maintenance m’a fait kiffé psk jai claqué environ 400 ds+ les invo gratuites et jai eu que dla daube jai meme eu une serie de 3 multi sans ssr puis vint la maintenance et apres que du lourd gogeta trunks pui goku ssj4 baby vegeta gotenks end en seulement 100 ds puis je passe sur le portail vegta et je claque 4 multi je chope deux doublons svb (j’en ai maintenant trois) alorsi l me reste 200 ds que me conseillez vous de faire avec ?
j’espere que vous avez chatter parceque moi jai pu éviter la pendaison^^Ma box global : https://dbz.space/box/19508
8 juillet 2017 à 0 h 15 min #296328 multi pour moi ( 4 sur chaque)
pas de goku ssj4 mais 3 vegeta ssj4 dont 2 sur la meme invoc! 😉
beaucoup de rare et de sr et environs 6 ssr que je n’avais pas donx plutot positif de mon coté.
8 juillet 2017 à 0 h 15 min #29633Bon sayez heureux, après la mise à jour de minuit:
2 éme multi et j’ai eu le Goku ssj4.
J’ai eu au-moins 4 à 5 fois le shenron lors des invocations avec à chaque fois 1 ssr.
Mais après le ssj4 que de la merde pratiquement ou des doublons.
Ensuite 1 gogeta, toutes les branches vont être débloqué.
1 black Goku doublon.
4 fois Pan de merde c’est abusé.
1 doublon de métalrild.
1 Trunk gt PUI.
1 Waifu au portail légendaire. Il me reste 9 ticket sur 10 et je ne sais pas si je continue d’invoc sur le portail Vegeta ssj4 car j’ai eu que de la merde sur son portail.
Mais je n’ai ni black rosé, ni freezer Tec et bien sûr ni Vegeta ssj4.
Fais chier de rester 9 tickets sur 10.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.