› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Portail surprise du Nouvel An
- Ce sujet contient 67 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Frederek, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
9 janvier 2019 à 21 h 12 min #65641
Salut Frederek pour ma part je ferais tous ce que je peux pour pouvoir terminer ce second cycle car des portails de ce genre je pense qu’on en aura pas si souvent.
Enfin pour le ddf film Broly on aura sûrement droit à un top rentable donc tu pourras recup des ds.
Bon jeux.
9 janvier 2019 à 21 h 51 min #65642Yop les gens jviens vers vous pour un petit conseil. Sur le portail du nouvel an me reste les invocations catégorie et lr du 2 cycle. 84 et des brouettes en ds potentiellement farmable. (54 avec les sbr restant, 30 en rushant le rang 500. En tenant compte que le ddf du film ne devrait pas tarder, il vaudrait mieux que je garde ces probable ds plutôt que fini le cycle non ? Sinon en leader catégorie me manque Végéta evo, les 2 cyborg, mirai gohan, thales et slug. Et seulement gohan en Lr (ayant eu un doublon sur le premier cycle). Alors un petit dilemne se pose.
Si tu peux, fini le cycle, pour 100 ds tu auras au moins 1 leader de catégorie et 1 LR, pour le DDF t’es juste assuré d’avoir au moins 1 SSR (random) … et à priori, il devrait pas arrivé avant début ou mi-février, d’après les dernières rumeurs.
Il reste 20 jours pour le portail, avec les bonus de connexion/missions quotidiennes, le z-battle de Buu ça fait potentiellement 70ds à venir, plus le renouvellement du Battlefield et ce que tu as indiqué; tu devrais pouvoir terminer le cycle et avoir qques ds de plus.
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku189 janvier 2019 à 22 h 17 min #65643Frederek Moi à ta place je n’invoquerais pas histoire de garder qque DS pour le ddf, mais comme dit plus haut un portail comme celui là n’est pas prêt de revenir de si tôt. Après je peux pas te donner un avis ultra précis sachant que ta box n’est pas à jour il me semble.
ma box : https://dbz.space/box/20704
9 janvier 2019 à 23 h 33 min #65644Salut Frederek,
Un portail comme ça avec au moins un leader catégorie et un LR assurés en 100 ds ne se refuse pas. A ta place je ferais tout pour terminer le 2ème cycle. Tu pourrais mettre 1000 ds de côté pour le ddf et rien dropper comme avoir les persos que tu souhaites en quelques singles donc autant te faire plaisir sur ce portail, à moins que tu aies la plupart des autres persos déjà 100 % mais vu que tu vises plusieurs leaders et LR tu devrais foncer.
10 janvier 2019 à 0 h 02 min #65647Autant pour moi pour la box j’ai modifié ça.
Sinon aucun leader a 100%, majoritairement sans ou avec un voir 2 doublons. Quant aux lr comme précisé je n ai que gohan (et Goku Végéta et Goku freezer) me reste plus qu’à m acharner sur les sbr.
10 janvier 2019 à 0 h 39 min #65648Priorité totale à ce portail où le drop est assuré, si tu es en manque de doublons ou que tu veux voir la couleur d’un néo LR. Dis-toi que même avec 800 DS tu n’es pas certain de drop Gogeta ou Broly, c’est la certitude qui rend ce portail incroyable. Pour le farm, il y a les SBR, mais également la 2ème partie de célébration qui arrive la semaine prochaine avec l’EZA de Kid Buu, le Battlefield, potentiellement l’event Histoire des Kaios… On espère encore un peu avoir un 2nd top rentable car l’Espagne, les Etats-Unis l’ont atteint, et d’autres pays ne sont plus très loin. Et étant donné qu’on n’en a pas eu pour Hit, ce serait sympa de ne pas oublier…
12 janvier 2019 à 13 h 12 min #65684Salut à tous, aujourd’hui mon ptit frère voulais faire une multi sur le portail (puisqu’il a vue des youtubers avoir des Lrs sur leur multi), mais sachant que j’avais déjà fais les deux rotations j’été pas trop chaud. Au final j’ai craqué pour lui faire plaisir même si j’en attendais grand chose et au final :
Goku SSB tech (déjà 100%)
C16 tech de db fighterz que je n’avais pas donc plutôt content
Et la en dernière carte Black goku Lr tech (encore lui) le seul Lr que j’ai drop sur le portail, bon au moins avec 2 doublons il va faire mal dans ma team potala.
ma box : https://dbz.space/box/20704
16 janvier 2019 à 13 h 10 min #65793Invocation catégorie du 2eme cycle faite, juste oméga qui devient rainbow du coup.
Encore 49 ds à Farmer pour l’invocation lr
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.