[Invocation] Portail surprise du Nouvel An

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail surprise du Nouvel An

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Messages
  • #65431
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

        Bonjour tout le monde !

        Une nouvelle célébration devrait débuter ce 1er janvier 2019 à 1h00 pour fêter le Nouvel An. Si Noël est généralement une période un peu creuse, Akatsuki est beaucoup plus généreux pour cette célébration qui est privilégiée au Japon, et au cours de laquelle on devrait avoir de belles choses.

        Ainsi, nous savons qu’un Festival Dokkan consacré à Super Buu devrait arriver prochainement, mais pas forcément dans les premiers jours de la célébration, un sujet est bien entendu déjà au chaud et sortira en temps voulu lorsque nous aurons des informations plus précises quant à sa sortie. Nous devrions également avoir le BZS de Kid Buu END et l’event Histoire associé avec les Kaio.

        Toutefois, le sujet de ce topic d’invocation est destiné à un portail qui pourrait surprendre tout le monde et dont l’annonce a provoqué l’effet d’un tremblement de terre sur la twittosphère, que vous aurez déjà pu voir retransmis sur le forum :

        Inutile de préciser que les informations provenant de TeamDokkaner sont très fiables, et que nous devrions être servis, au moins sur la version GLB dès demain matin. Alors maintenant, quel genre de portail ? Step-up avec au bout du cycle, un personnage pouvant atteindre la rareté  garanti comme pourrait le laisser penser l’allusion sur « le garantis » ? Nouveau personnage ou rassemblement de  avec un ticket offert à tous les joueurs ? Simplement un nouveau  troll sur le portail ami ? ^^ Toutes les hypothèses sont de sortie, et il est possible qu’elles trottent dans votre tête déjà bien sonnée par le champagne ce soir !

        Avec le petit message in-game, promettant également de nouvelles soldes accompagnant ce portail :

        Nous nous retrouvons demain pour éplucher les détails de cette célébration, et surtout de ce portail à venir, géant espérons-le ! En attendant, bon 31 à tous et meilleurs voeux pour l’année à venir !

        ID GLB : 288.672.751

        #65432
        Goku18
        VIP
            • Topics : 21
            • Réponses : 1155

            Effectivement c’est vraiment une news très intrigante et excitante !!

            Après, reste à voir ce à quoi on va avoir droit; il y a certaines rumeurs parlant du LR garanti au bout de 400 DS (8 multis !!), ça ferait beaucoup, même si on se doutes bien qu’ils vont pas donner un LR comme ça; mais faudrait un portail vraiment hyper intéressant pour justifier de balancer 400 DS à l’approche du DDF.

            #65434
            RemNam-DBF
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 408

                « LR garanti » c’est certain, vu le jeu de mots du tweet de Dokkaner. Reste à savoir sous quelle forme.

                J’ai personnellement beaucoup de mal à imaginer quelque chose de répétitif, ça me parait impossible que les LR soient farmable a l’infini.

                Ce sera sans doute du « one shot ». Je pensais à une seule multi avec LR garanti sur la 10eme, avec peut-être tous les LR sur le détecteur ? Il parle quand même du « plus beau détecteur de l’histoire de Dokkan » 😱

                #65443
                RemNam-DBF
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 408

                    Bon voilà c’est sorti sur la Jap, bannière type Step up, avec à chaque étape une carte de rareté croissante garantie: Z-TUR (20ds) > Neo God Extrême  (40ds) > Neo God Super (40ds) >Leader de catégorie (50ds) > LR (50ds).

                    Waow.

                    EDIT: a priori deux cycles maximum

                    #65444
                    Goku18
                    VIP
                        • Topics : 21
                        • Réponses : 1155

                        Ce portrail de malade !! Et on peut dropper du LR ou leader de catégorie lors des premiers paliers O.o

                        #65482
                        Akira
                        Administrateur
                            • Topics : 72
                            • Réponses : 1512

                            Voilà enfin ce qu’on attendait tous!

                            Good luck les gars!

                            #65483
                            Kasai1
                            Dokkanien
                                • Topics : 0
                                • Réponses : 12

                                Résultats des 2 runs:

                                – 4LR Cell, bojak, mighty mask et Majin végéta

                                – C 17 MVP, Jiren, gotenks SSJ3 end, Thales SGoku  SSJ4, cell teq, super C17, freezer full power et des dupes a gogo.

                                Ce portail en 400 ds est monstrueux. Malheureusement pour SPE 20 Les LR et SPE 10 les nouvelles unités ça va être long.

                                 

                                Bonne chance dans vos pulls les gars

                                #65489
                                Anarchiefoxy
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 150

                                    resultat de la 1ere run :

                                    1 Thales Lead Boss de film
                                    2 Super c-17 du coup il passe 100%
                                    1 Goku UI il passe 100% lui aussi
                                    1 Janemba Pui
                                    1 Freezer FP
                                    1 Goku SSJ3 Ange (Enfin je le drop lui!)
                                    1 Gogeta SSJ4
                                    1 Goku Black LR

                                    Pour cette 1ere run je trouve que j’ai été bien gâter ( même si j’ai un peux le seum pour les 2 super c-17) j’hésite a faire un second cycle quand j’aurais les 200 ds

                                    #65490
                                    MBefa
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 7
                                        • Réponses : 633

                                        Bon et bien c’est vraiment un bon portail, mieux que ce que j’espérais j’avais un peu peur quand même avec juste le « spoil » LR Garantie.

                                        Du coup j’ai fait un cycle… je pourrais en faire un deuxieme. Qui dit 2e dit RIP le portail du film -_-

                                        Sur ce 1er cycle :

                                        1 – Broly PUI(3e doublon)
                                        2 – Caulifla AGI, Goku SSJ3 TEC (2e doublon), Brapan AGI, Vegeta ssj4 AGi (2e doublon)
                                        3 – Goten Pui (2e doublon), Cell TEC (déjà 100% 🙁 ), Golden Friezer INT
                                        4 – Trunks biscotto PUI, Bojack LR INT

                                        Alors mon Broly va être au top en TB.
                                        Caulifla qui popait jamais, ça fait une petite surprise. Pas mal de 2e doublon, mais les 2e doublon c’est la vie !
                                        Et ma Team ressucité qui prend vite avec le drop de Golden Friezer + Bojack <3

                                        Ma crainte de faire un 2e run, c’est de drop les doublons inutiles… mais le portail est tellement bon. Là ou le portail film est moins sereins, mais des unités tellement pété. Je ne sais que faire ^^

                                        dernière màj box : 03/02/19

                                        #65491
                                        RemNam-DBF
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 4
                                            • Réponses : 408

                                            Alors alors…deux cycles. Pour les LR, je rêve de Bojack depuis toujours, et en second un Beerus ne me déplairait pas. Sachant que j’ai déjà Mighy Mask avec 1 doublon, Zamablack, et Trunks et Baddack depuis peu sur le portail mono END…Tout sauf du doublon quoi (et Broly LR qui ne m’intéresse pas du tout)

                                            Pour les leaders de catégorie, me manquent Thalès, Végéta EVO, Goku SSJ4 et Baddack SSJ3.

                                            En Neo God, j’ai C-17 a 100%, et seuls Végéta SSJ4, Gohan Ultime et Kid Boo n’ont pas de doublon.

                                            C’est parti !

                                            #65492
                                            RemNam-DBF
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 4
                                                • Réponses : 408

                                                Je suis sur téléphone je n’arrive pas à éditer:

                                                – sur le premier cycle, grosse déception finale avec le doublon sur Trunks LR…

                                                Petit troll avec pas mal de SSR hors-détecteur (un comble sur un détecteur aussi fourni !) mais super doublons pour Dyspo, Kid Buu, Végéta SSJ4 et Gohan PUI.

                                                Second cycle horrible au début avec le méga-troll de super C-17 (que j’avais eu 3 fois en une seule multi sur le portail de Freezer multi-forme sans l’avoir lui-même) mais se termine comme dans un rêve avec Végéta Evo et Bojack…😍

                                                On pourrait dire que c’est mitigé à cause du doublon de Trunks LR, et « un seul » nouveau leader (je désirais fortement Thales aussi), mais sincèrement, je suis ravi 🥰

                                                #65493
                                                RemNam-DBF
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 4
                                                    • Réponses : 408

                                                    J’ai craqué, j’ai refait 4 multi..

                                                    #65494
                                                    Haikkai
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 280

                                                        Déjà Bonne Année à tous.

                                                        Tout d’abord ce portail avec les 2 cycles de step up, c’est vraiment énorme, c’est ce qu’on veut sur Dokkan Battle.

                                                        J’ai fait les 2 cycles et voilà le résultat

                                                        Je n’ai eu que des doublons hormis pour les LR qui sont nouveaux, je passe du coup Goku UI et Cooler à 100%. Je suis ravi mais avec un peu de déception, il y avait tellement de leader catégorie qui me manquait que j’aurai aimé drop (les 2 oméga c’est Baba, déjà à 100%) et le z-tur c’est le seul que j’avais à 100%

                                                        #65495
                                                        Azimut
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 8
                                                            • Réponses : 389

                                                            1ere multi: Cooler END et Broly PUI (2eme doublon)

                                                            2eme multi: Vegeta 4

                                                            Tirages plutot satisfaisant comparés à d’habitude mais ridicule quand on voit ceux de certain (un pote qui loot Goku 3 LR en une multi).

                                                            J’ai quasiment plus de DS, ce portail m’a pris à revers de celui de Mirai (130 DS…)

                                                            Du coup je prie pour un top rentable…

                                                            EDIT: Bonne année !!

                                                            La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                                            https://dbz.space/box/16671

                                                            #65497
                                                            Goku18
                                                            VIP
                                                                • Topics : 21
                                                                • Réponses : 1155

                                                                Meilleurs vœux à tous !!

                                                                Ce portail est vraiment un des meilleurs jamais sorti, digne d’un portail de Noël ou de célébration commune ^^

                                                                Heureusement j’avais 500 ds en stock, du coup pas vraiment d’hésitation pour invoquer, et le résultat est plutôt bon en 17 SSR !!

                                                                1er cycle (11 SSR)
                                                                – Gohan Ultime int (3e doublon)
                                                                – Freezer FP (3e doublon); Gohan Ultime pui (1er doublon); Gotenks SSJ3 *2 (2e et 3e doublons)
                                                                – Goku SSJ2 end (seul hors détecteur du tirage); Cooller end (3e doublon)
                                                                – C17 end (1er doublon); Vegeta Bleu Evo (nouveau)
                                                                – Goku SSJ3 ange (2e doublon) et Beerus LR (nouveau)

                                                                2nd cycle (6 SSR)
                                                                – Broly pui (j’ai déjà le LR, mais j’avais pas la carte)
                                                                – Vegeta SSJ4 ( 3e doublon)
                                                                – Broly SSJ3 (2e doublon)
                                                                – Gogeta 4 (déjà à 100%, c’est là que je me dis que j’aurai du faire qu’un cycle ^^)
                                                                – Omega End (2e doublon) et pour terminer, la carte qui donne tout son intérêt à ce cycle et un des LR que je voulais le plus :

                                                                Super heureux de ce résultat, de la nouveauté et des doublons utiles dans l’ensemble !!

                                                                Bravo a tous et bonne chance pour ceux qui n’ont pas encore invoqué 😉

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 68)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.