› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Portail surprise du Nouvel An
- Ce sujet contient 67 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Frederek, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
3 janvier 2019 à 15 h 21 min #65543
Coucou à tous !
quel portail ^^ j’ai fait les deux cycles et je suis globalement satisfait malgré deux déceptions.
Ayant tous les ztur et les neo god extr, pas de surprises, plein de doublons qui font plaisir. Pour les neo god super, il m’en manque 1 seul le goku tec et j’ai chopé deux fois le gogeta int. je l’ai mis à 100% mais j’ai maintenant un doublon de trop … (1ère déception). C’est dommage car j’avais pas de doublons pour les autres.
Pour les leaders de catégorie, je souhaitais vegeta evo et c17 (ils m’ont bien trollé sur leurs portails). Au final j’en ai choppé 4 que j’avais pas donc quand même très satisfait –> thales, bardock x2 et gohan ultime.
Pour LR …. j’ai chopé dès la première invocation un zamablack (2eme doublon) , trop heureux !! et sur les LR garantis, j’ai eu trunks/goten (new donc très content) et Trunks (1er doublon –> seconde déception car j’aurais tellement préféré avoir goku ssj3 maintenant que j’ai son leader , ou n’importe quel autre LR que j’avais pas …).
C’était quand même un truc de ouf. hyper rentable comme portail. j’ai pris mon pied !!
3 janvier 2019 à 18 h 59 min #65545hello, super portail qui me redonne un peu le gout de dokkan (que javais delaisse pour legends ces derniers jours).
Resultats des 2 cycles :
Ztur : Goku SSJ3 (2eme doublon)et Freezer FP (2eme doublon)
Neo Ext : Kid Buu (2eme doublon) / Cooler (7eme doublon !!!)
Neo Super : Vegeta SSJ4 (2eme doublon)Goku (1er doublon)
Leader Categorie : Gohan Ultime et Bardock (New les 2)
LR : Trunk End et Majin Vegeta mes deux premier LR or Vegetto LR
En bonus : Gohan Ultime (dernier Ztur quil me manquais) et Thales Leader Boss
Donc tres bon portail; decu pour le couleur et par le fait de ne pas avoir eu un gros taux de drop comparer a certains sur les « hors garantie » (pas mal on dropper 3lr etc..)
Mais content car j’ai 3 nouveau leader de categorie et tous mes doublons sont des 1er et Deuxieme doublon ce qui renforce bien mes perso.
J’ai relancer 2 multi de plus pour 3 SSR random et 1 Gohan Ultime Pui premier doublon, c,est correct.
Si pas de promo je lacheterai une multi sur le portail de Buu et je packerai le reste jusquau film (380ds)
Ma box : https://dbz.space/box/4267
3 janvier 2019 à 22 h 15 min #65551
4 janvier 2019 à 0 h 03 min #65554GG, une des meilleures multi de tout les temps !!
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku184 janvier 2019 à 0 h 57 min #65555Pour commencer, bonne année à tous ! Je vois que ça a tiré du très très lourd ! Je recommande bien entendu de faire les 2 cycles sur ce portail, à moins que vous ayez énormément de doublons sur les personnages, car du garanti comme ça c’est unique… Tandis que pour autant de DS, vous n’aurez peut-être rien du tout sur un portail ciblé !
Pour situer ma liste d’envie, il y avait particulièrement :
- Chez les Z-TUR : aucun à 100%, 2 doublons max sur Goku SSJ3 et Cell donc doublons bienvenus notamment pour finir Cell et Goku SSJ3, voire Freezer FP qui en a 1.
- Chez les SUPER : du doublon de Goku SSJ3 ange et Gotenks SSJ3, Goku SSJ4 est à 1 doublon, Gogeta à 3, Vegeta est 100%.
- Chez les EXTRÊME : je les ai tous mais aucun doublon ! Cette partie sera forcément ultra satisfaisante.
- Chez les CATÉGORIES : Gogeta SSJ4 et Omega déjà 100%, GF (ange) 3 doublons sont ceux à éviter. Je n’ai pas Vegeta Blue, C-17, Thalès et surtout par dessus tout, Gohan Ultime pour le SBR… Des doublons sur SV END ou Bardock SSJ3 seraient les bienvenus. 1 seul doublon sur Goku UI et Jiren donc pourquoi pas aussi mais pas une prio.
- Chez les LR : j’ai Gohan SSJ2, Beerus & Whis, Goten & Trunks sans doublon. Et je n’en désire pas plus, je prends absolument du nouveau.
Allez, ma petite liste, sachant qu’il me reste le tirage LR garanti du 2ème cycle à effectuer dès que j’aurai amassé assez de DS ! Avec en gras, tout ce que je considère comme très bon tirage !
CYCLE 1 :
- Super Gogeta (4e doublon), Cell Parfait (3e doublon)
- Super Janemba (1e doublon), Vegeta SSJ4 (déjà 100%…)
- Broly SSJ3 (1e doublon)
- Gogeta SSJ4 (déjà 100%… F*CK !)
- Gogeta SSJ4 (la grosse haine ici), Majin Vegeta
!!!
J’avoue que j’aurais quand même bien eu la haine au bout de ce 1er cycle si c’était tombé sur un LR que j’avais déjà, mais le MV efface toute la déception des 2 gros Gogeta SSJ4 trolls ! Surtout qu’il n’y avait pas particulièrement beaucoup de personnages supplémentaires offerts en plus du garanti.
CYCLE 2 :
- Goku SSJ3 ange (1e doublon), Goku SSJ3 (3e doublon)
- Gotenks SSJ3 (1e doublon)
- Goku SSJ3 ange (2e doublon), Broly SSJ3 (2e doublon)
- Pour celle-ci, autant vous la partager directement en image, c’est sûrement ma plus belle multi sur Dokkan, malgré le Gogeta déjà 100%… Avec 2 leaders dont je voulais absolument le 1er doublon ! Ma team SSJ3 a pris un up de malade avec ce portail et est devenue totalement dingue !

Maintenant, on va attendre patiemment un nouveau top rentable en espérant que les autres pays nous aident un peu aussi (France seulement ce matin), sinon ça va forcément finir par craquer pour le tirage du LR ! S’il pouvait y avoir autant d’unités qualitatives qui le précèdent je signe direct ! Dans l’idéal, maintenant que j’ai MV, j’aimerais bien un petit Bojack pour la Ressuscité, ou mon cher Zamablack après lequel je cours toujours… Du nouveau en tout cas 🙂
Bonne suite de tirages à ceux qui en ont encore !
PS : pour rappel, après les 2 cycles, le portail redevient lambda et très ressemblant au Festival Dokkan « Merci » de novembre-décembre, donc à éviter car taux extrêmement faibles de drop les personnages ciblés du détecteur ! Ne vous faites pas influencer par les tirages sur Twitter ou autre car vous ne verrez que les réussites^^
4 janvier 2019 à 10 h 16 min #65559Ah oui, y a eu 2 très très grosses multi, GG Tokiti et Fragtionel!!
4 janvier 2019 à 11 h 45 min #65564Bonne année à tous, bravo pour vos pulls et bonne chance à ceux qui ne les font pas encore fait !
Quel portail, je crois que personne ne s’y attendait. Des steps garantis, est-ce qu’ils garderont ce fonctionnement dans le futur, un peu comme sur Naruto Blazing ? J’espère, car c’est extrêmement plaisant d’invoquer en sachant qu’on va avoir un personnage garanti d’un certain « Tier ». Pour ma part, ayant fait les invocations à la va-vite, j’ai pas pu tout screen, principal récap’ des nouvelles unités (ça comme au Cell INT) :

On peut noter :
– Gotenks SSJ3 : Le seul NéoGod qui me fuyait, enfin je les ai tous !
– Thalès Leader boss de films : Un nouveau leader catégorie, agréablement surpris d’ailleurs de celle-ci que j’adore jouer
– Cell LR : Quel LR ! Il va être incroyable dans mes différentes équipes, plus que content de l’avoir eu.
– C-17 Leader Cyborg : J’avais invoqué sans succès sur son portail, et il est tombé sans crié gare ici ! Très heureux d’enfin l’avoir surtout avec le pull de Cell LR
– Vegeta Leader Saiyan Pur : Lui aussi il m’avait fuis, et le voilà. Plus que content d’avoir cette bête.
– Broly LR : Un LR certes, je ne vais pas me plaindre, mais il ne me sera utile que lors du TB, un peu triste d’avoir eu un LR de première génération. Au moins, je l’ai enfin !
Voilà pour les nouvelles cartes notables, trois leaders de catégories, un très bon LR, un bon LR, le dernier Néo-God, que dire de plus…Et ça c’est pour les nouvelles cartes, puisque j’ai eu énormément de doublons aussi !
– Goku SSJ3 Ztur : J’ai eu 3 doublons, du coup il est passé à 100%, j’en ai même un en trop, mais quel bête ce personnage !
– Goku UI : Deux doublons, plus que 1 et il sera à 100%
– Vegeta SSJ4 : Un petit doublon, plus que 1 et il sera lui aussi à 100%
– Broly SSJ3 : Un deuxième doublon en haut à gauche, pas sûr que ça me fasse apprécier la carte pour autant…
– Goku SSJ4 : Comme Broly, un deuxième doublon en haut à gauche, très intéressant.
– Super Vegeto END : Premier doublon, en bas à droite, des contres critiques à venir !
– Omega Shenron END : Premier doublon par ici aussi
– Cell Teq Ztur : Premier doublon très utile sur cette unité
Autant vous dire que j’ai été gaté au niveau des drops. Je crois que j’ai toujours eu au minimum 2 SSR (voire 3) dans chaque multi, et souvent de grosses cartes. J’espère que j’ai pas tout pomper pour l’année à venir. J’ai retrouvé seulement deux screens sur mon téléphone :

4 janvier 2019 à 13 h 13 min #65566Tu verras que le Broly LR, tu seras bien content de l’avoir en Boss de films à côté du Broly DBS ;-D
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 784 janvier 2019 à 13 h 37 min #65567Gros GG tout le monde ! J’espere aussi que ce type de Step up reviendra.
A l’epoque Je jouais à Brave Frontier (le jeu ferme totalement dans 3 jours d’ailleurs…), et ils étaient arrivés à un système de « Safety Net », qui envoyait dans la boîte à cadeaux le personnage phare venant de débarquer, au bout de 25 invocations de mémoire. Les gemmes étaient beaucoup plus rares que les ds, mais sur le principe je trouvais ça ok.
ce système de Step up garde une part d’aléatoire qui semble se indispensable à Bamco, mais si on peut avoir ça pour les très grosses célébrations, genre Noël/premier de l’an ou les anniversaires / téléchargements, je vote pour.
Ça fait tellement de bien de pull en sachant que tu ne vas pas juste te taper une fille pleine de vie sur le GSSR…😅
4 janvier 2019 à 13 h 58 min #65569Bonjour je joue depuis maintenant 3 mois à dokkan battle sur la version japonaise et j’ai remarqué que lors des invocations mon jeu n’était pas fluide et possédait des chutes d’IPS. Est ce que quelqu’un pourrait me dire comment mettre le mode économie d’énergie sur la version japonaise.
Merci et bonne chance pour vos invocations en espérant que vous droperez ce que vous voulez.
Ma box : https://dbz.space/box/22467
4 janvier 2019 à 16 h 46 min #65575Si c’est comme sur la Glo :
Bouton Menu, situé sur la gauche du gros bouton central (« Evènement/Quêtes) et juste en dessous du bouton Shenron.
Puis Options (3ème champs en partant du haut)
Ensuite tu auras 2 curseurs horizontaux, le premier sert à monter ou descendre le fond sonore, le deuxième sert à monter ou descendre les bruitages.
En dessous il y a 2 boutons. Celui de gauche correspond au mode Economie d’énergie.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 784 janvier 2019 à 19 h 04 min #65577Après un premier cycle plutôt décevant, place au deuxième cycle :
– Cell Tec (2eme doublon, nickel)
– Gogeta Int (1er doublon, mais je le joue peu j’aurais préféré un des 3 neo god que je n’ai pas), et en bonus mon premier doublon de Thales Agi ! J’adore la carte, super content 🙂
– Cooler End (2eme doublon, je voulais Janemba mais ça sera utile) et en bonus mon premier doublon de Freezer FP, sympa
– Vegeta Evo et Bardock SSJ3 ! En une multi, 2 nouveaux leaders catégorie, et en plus 2 nouvelles catégories pour mon Goku SSJ3 LR fraîchement droppé, que demander de plus…
– Gohan LR. C’est vraiment pas mon préféré mais j’ai de quoi le jouer
Un deuxième cycle vraiment propre ! Quel portail…
Un peu déçu de mes 2 LR mais je vais pas me plaindre, énorme up de ma box
7 janvier 2019 à 12 h 05 min #65609Salut et bonne année Dokkanienne 2019 à tous !
feliciations pour les invoc quel portail incroyable quand meme
pour ma part je suis ravi!
un 1er doublon pour mon gogeta ssj4
un 2ème doublon pour mon gogeta int
2 doublons pour mon super Janemba pui
omega shenron end enfinnnn 🙂 il ne me manque plus que le Vegeta SSJ4 pour terminer ma team dragons maléfiques
un Goku UI (déjà à 100%) dommage
un Goku SSJ3 ange tech (maintenant à 100% youpi)
et niveau LR rien de spécial juste un MV et un zamablack que je n’avais pas.. ahhhhhhhhhhh énorme !
Etant f2p je pense me garder toujours 2cycles de 200 ds d’avance pour le prochain nouvel an 😀
7 janvier 2019 à 12 h 06 min #65610Oh et j’allais l’oublier!!!!
j’ai eu aussi Vegeta evo..
7 janvier 2019 à 15 h 57 min #65614Portail de folie, craquage de folie…
Après les 2 cycles LR garantis, j’ai craqué sur les derniers packs en promo qu’il me restait et j’ai lâché les multis (peut-être 10 je sais plus trop) :
– niveau déceptions : un janemba pui, goku ssj4 pui et goku ui déjà 100 % tous les 3
– niveau satisfactions : 1 omega shenron end (qui passe 100 %), 2 persos fusion Goly et Beerusis (je savais pas qu’ils étaient sur le portail), 2ème et 3ème doublons broly ssj3, 1er doublon c18 tech
– grosses satisfactions : bardock ssj3 et super vegetto end (enfin!!! et sur la dernière carte de la dernière multi) qui sont nouveaux dans ma box et la grosse surprise, doublon de goku ssj3 LR (je savais pas qu’on pouvait encore les dropper après les cycles garantis).
Maintenant j’arrête et garde pour les futurs portails.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.