[Invocation] Portail surprise du Nouvel An

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail surprise du Nouvel An

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Messages
  • #65615
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

        Il me restait donc la dernière multi d’un 2nd cycle qui m’aura gâté jusqu’au bout, limite dommage pour le doublon du Beerus LR, mais incroyable. Sur les 2 dernières multis : 2 LR, 2 caté, 2 neo.

        J’en viens à vous demander conseil : nous sommes d’accord que connaissant le Z-TUR de Beerus TEC, désormais on doublonne le Beerus LR (surtout s’il n’en a pas) et on n’en monte pas un 2ème TUR ?

        ID GLB : 288.672.751

        #65616
        Yoki33
        Dokkanien
            • Topics : 5
            • Réponses : 597

            Beerus LR est une tres bonne carte mais un peu dure a placer dans une team, alors en avoir un LR et un Non eveille c’est encore plus dur a caser.

            Surtout que comme tu les dis le Ztur du tec est vraiment tres tres fort, je priviligerais ce duo surtout si tu as des doublons sur le tec 🙂 (et en plus le premier doublon sur une carte apporte beaucoup 🙂 )

            Y a eu des multi de l’espace quand meme !

            #65617
            JUKAESRA
            VIP
                • Topics : 1
                • Réponses : 405

                A ta place j’ouvrirai une branche du LR.

                #65626
                kikokey
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 113

                    A mon tour!

                    Il est vrai que c’était un grand portail qui pouvait réserver bien des surprises, pour moi je ne cache pas que malgré mes drop je reste en réalité très déçu. Bref voici les résultats:

                    Un total de 20 SSR et 2 LR:

                    Super C-17 AGI: 1er doublon
                    Vegeta ssj4 AGI: 1e & 2e Doublon
                    Goke ssj AGI : 1er Doublon
                    Goku SSJ3 AGI ZTUR : 3e & 4e Doublon

                    Jiren PUI : 1er Doublon
                    Goku SSJ4 PUI: 2e Doublon
                    Goten familial PUI: 2e doublon
                    Godku PUI: 3e Doublon

                    Goku UI INT: 1er Doublon
                    Golden Friezer ange INT: 1er Doublon
                    Buu petit INT: 1er Doublon
                    Pumbukim (gorille) INT : NEW!

                    Tapion TEC : 2e Doublon
                    Vegeta SSJ3 (GT) TEC: 1e Doublon
                    Broly SSJ3 TEC: NEW!
                    C-18 TEC:NEW!

                    Freezer Full Power END : 4e Doublon
                    Super Vegeto END: NEW!

                    Broly LR
                    MV LR

                    Positif: Broly LR que je vais utiliser en tournoi. Broly SSJ3 car j’apprécie beaucoup le design de sa carte.  2 ZTUR à 100%. Doublon sur Jiren et Goku UI qui devraient donc faire mal je pense.

                    Négatif: J’attendais d’autre LR, entre le Broly que je trouve très beau mais utilisable uniquement en tournoi et le MV qui n’a de place dans aucune de mes teams.  C’est toujours deux LR que je ne possédais pas donc pas grave.

                    Le manque de type Extrême lors du tirage, Pumbukim qui vient me dire bonjour, toujours pas de quoi regonfler les teams Extrême et c’est là que je veux bouder ma chance ^^

                    Conclusion: Je suis injustement déçu car j’attendais beaucoup plus de ce portail, cependant c’est uniquement parce que veux râler. C’est un énorme portail qui dans le fond fait du bien à ma box surtout sur le drop des doublons. J’espère juste avoir de la chance sur les prochain tirages pour obtenir les unités que je convoite 🙂

                     

                    #65627
                    RemNam-DBF
                    Dokkanien
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 408

                        A mon tour! Il est vrai que c’était un grand portail qui pouvait réserver bien des surprises, pour moi je ne cache pas que malgré mes drop je reste en réalité très déçu. Bref voici les résultats: Un total de 20 SSR et 2 LR: Super C-17 AGI: 1er doublon Vegeta ssj4 AGI: 1e & 2e Doublon Goke ssj AGI : 1er Doublon Goku SSJ3 AGI ZTUR : 3e & 4e Doublon Jiren PUI : 1er Doublon Goku SSJ4 PUI: 2e Doublon Goten familial PUI: 2e doublon Godku PUI: 3e Doublon

                        Goku UI INT: 1er Doublon Golden Friezer ange INT: 1er Doublon Buu petit INT: 1er Doublon Pumbukim (gorille) INT : NEW! Tapion TEC : 2e Doublon Vegeta SSJ3 (GT) TEC: 1e Doublon Broly SSJ3 TEC: NEW! C-18 TEC:NEW! Freezer Full Power END : 4e Doublon Super Vegeto END: NEW! Broly LR MV LR Positif: Broly LR que je vais utiliser en tournoi. Broly SSJ3 car j’apprécie beaucoup le design de sa carte. 2 ZTUR à 100%. Doublon sur Jiren et Goku UI qui devraient donc faire mal je pense. Négatif: J’attendais d’autre LR, entre le Broly que je trouve très beau mais utilisable uniquement en tournoi et le MV qui n’a de place dans aucune de mes teams. C’est toujours deux LR que je ne possédais pas donc pas grave. Le manque de type Extrême lors du tirage, Pumbukim qui vient me dire bonjour, toujours pas de quoi regonfler les teams Extrême et c’est là que je veux bouder ma chance ^^ Conclusion: Je suis injustement déçu car j’attendais beaucoup plus de ce portail, cependant c’est uniquement parce que veux râler. C’est un énorme portail qui dans le fond fait du bien à ma box surtout sur le drop des doublons. J’espère juste avoir de la chance sur les prochain tirages pour obtenir les unités que je convoite 🙂

                        Broly et Majin sont souvent casés parmi les moins bons LR (ils sont parmis les tout premiers, avec Gohan). Néanmoins, Broly rentre plutôt bien en Saiyan Pur ou en Full Power, et Majin également en Saiyan Pur. Par parfaitement, mais ils ont leur place. Par ailleurs, Majin est un énorme + en SBR Ext AGi si tu ne l’as pas encore réussi.

                        #65628
                        woodol
                        Dokkanien
                            • Topics : 5
                            • Réponses : 603

                            le ztur du beerus TEC n’est pas encore arrivé je crois. On parle bien du beerus (que je ne trouve pas top pour l’instant) qui a fureur si PV < 30% ? J’ai un ou 2 doublon ca peut le faire.

                            Pour ma part, invocations sympas, j’ai surtout sorti des doublons sur les leader que j’avais déjà
                            Doublons sur Super C17 agi ou Cell parfait TEC ca fait plaisir.
                            J’ai drop aussi le C17 end, beerus LR pui, thales AGI, vegetta SSJ4, vegetta AGI evo et le boo petit INT.
                            Donc content !
                            Il va avoir un ztur ou j’ai révé ?

                            #65629
                            kikokey
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 113

                                A mon tour! Il est vrai que c’était un grand portail qui pouvait réserver bien des surprises, pour moi je ne cache pas que malgré mes drop je reste en réalité très déçu. Bref voici les résultats: Un total de 20 SSR et 2 LR: Super C-17 AGI: 1er doublon Vegeta ssj4 AGI: 1e & 2e Doublon Goke ssj AGI : 1er Doublon Goku SSJ3 AGI ZTUR : 3e & 4e Doublon Jiren PUI : 1er Doublon Goku SSJ4 PUI: 2e Doublon Goten familial PUI: 2e doublon Godku PUI: 3e Doublon

                                Goku UI INT: 1er Doublon Golden Friezer ange INT: 1er Doublon Buu petit INT: 1er Doublon Pumbukim (gorille) INT : NEW! Tapion TEC : 2e Doublon Vegeta SSJ3 (GT) TEC: 1e Doublon Broly SSJ3 TEC: NEW! C-18 TEC:NEW! Freezer Full Power END : 4e Doublon Super Vegeto END: NEW! Broly LR MV LR Positif: Broly LR que je vais utiliser en tournoi. Broly SSJ3 car j’apprécie beaucoup le design de sa carte. 2 ZTUR à 100%. Doublon sur Jiren et Goku UI qui devraient donc faire mal je pense. Négatif: J’attendais d’autre LR, entre le Broly que je trouve très beau mais utilisable uniquement en tournoi et le MV qui n’a de place dans aucune de mes teams. C’est toujours deux LR que je ne possédais pas donc pas grave. Le manque de type Extrême lors du tirage, Pumbukim qui vient me dire bonjour, toujours pas de quoi regonfler les teams Extrême et c’est là que je veux bouder ma chance ^^ Conclusion: Je suis injustement déçu car j’attendais beaucoup plus de ce portail, cependant c’est uniquement parce que veux râler. C’est un énorme portail qui dans le fond fait du bien à ma box surtout sur le drop des doublons. J’espère juste avoir de la chance sur les prochain tirages pour obtenir les unités que je convoite 🙂

                                Broly et Majin sont souvent casés parmi les moins bons LR (ils sont parmis les tout premiers, avec Gohan). Néanmoins, Broly rentre plutôt bien en Saiyan Pur ou en Full Power, et Majin également en Saiyan Pur. Par parfaitement, mais ils ont leur place. Par ailleurs, Majin est un énorme + en SBR Ext AGi si tu ne l’as pas encore réussi.

                                 

                                Oui Voilà c’est pour ça, un petit Goku & Freezer m’aurait fait plaisir aha

                                Après étant donné que jai le leader Saiyan pur, je vais essayer de faire une team avec, j’ai pas encore essayé et je crois que ma box a du potentiel dedans!

                                 

                                Et concernant le SBR, j’en ai encore jamais fait! Même pas pour tester, je trouve que j’ai toujours mieux a faire ailleurs, comme dokkan certain perso ^^

                                #65630
                                KiIIua
                                Dokkanien
                                    • Topics : 10
                                    • Réponses : 112

                                    Salut à tous

                                    Alors pour mon cas les meilleurs cartes obtenues sont :

                                    – 1 doublon SV end

                                    – Buu leader int

                                    – 2 Vegeta ssj4 (que je n’avais toujours pas)

                                    et enfin 2 Goku & Zamasu Lr pas ouf étant free player même si maintenant ma team potalas et optimiser, ça m’embête tout de même d’enlever Vegetto tech 100% qui dépasser tout de même le million sur un crit.

                                    #65631
                                    kikokey
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 113

                                        Salut à tous Alors pour mon cas les meilleurs cartes obtenues sont : – 1 doublon SV end – Buu leader int – 2 Vegeta ssj4 (que je n’avais toujours pas) et enfin 2 Goku & Zamasu Lr pas ouf étant free player même si maintenant ma team potalas et optimiser, ça m’embête tout de même d’enlever Vegetto tech 100% qui dépasser tout de même le million sur un crit.

                                        Je ne vois pas dans ta box Vegeto Blue LR, si tu ne l’as pas encore essaye de te focus dessus car c’est un atout majeur pour la team potalas! Et tu dépasseras largement le millions avec lui 😉

                                        #65634
                                        KiIIua
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 10
                                            • Réponses : 112

                                            Je ne vois pas dans ta box Vegeto Blue LR, si tu ne l’as pas encore essaye de te focus dessus car c’est un atout majeur pour la team potalas! Et tu dépasseras largement le millions avec lui 😉

                                            Oui désolé je ne l’avais pas mise à jour (ce que je viens de faire).

                                            J’en profite pour dire que j’ai aussi eu SSJ3 Bardock  ainsi que le Time Breakers

                                            je me demande juste si je doit greed des invocations (1350 ds environ, mais je suis free player) ou bien attendre le gogeta blue.

                                            #65635
                                            Yoki33
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 5
                                                • Réponses : 597

                                                Il y a le portail univers 6 qui est sorti aussi, et qui pour moi est pas mal.
                                                Multi a 30 DS plus personnage du detecteur garanti c’est cool (si on as, comme moi, pas beaucoup de perso de cette cate).

                                                J’ai fait les 3 multi (90 DS) et suis tres content du resultat :

                                                4 SSR moyen :
                                                Shuu Shenron Tec (deuxieme doublon)
                                                Fit Buu agi (premier doublon)
                                                Friezer ange tec (deuxieme doublon)
                                                Hit Int (premier doublon)

                                                4 bon perso :
                                                Caulifla Agi (3eme doublon)
                                                Dypso X2 (new)
                                                Kefla (new et que je voulais absolument pour renforcer ma super end et deuxieme lead potala)

                                                Il me manque encore Kale et Toppo mais j’ai bien fait mon retard dans cette cate pour « juste » 90 DS.

                                                #65636
                                                woodol
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 5
                                                    • Réponses : 603

                                                    le ztur du beerus TEC n’est pas encore arrivé je crois. On parle bien du beerus (que je ne trouve pas top pour l’instant) qui a fureur si PV < 30% ? J’ai un ou 2 doublon ca peut le faire.

                                                    Pour ma part, invocations sympas, j’ai surtout sorti des doublons sur les leader que j’avais déjà
                                                    Doublons sur Super C17 agi ou Cell parfait TEC ca fait plaisir.
                                                    J’ai drop aussi le C17 end, beerus LR pui, thales AGI, vegetta SSJ4, vegetta AGI evo et le boo petit INT.
                                                    Donc content !
                                                    Il va avoir un ztur ou j’ai révé ?

                                                    Vous me confirmez pour le beerus et le boo petit int qu’ils vont avoir un ztur ?

                                                    #65637
                                                    Azimut
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 8
                                                        • Réponses : 389

                                                        Le Beerus a bel et bien un Z-TUR mais ce n’est pas le Boo INT qui a un Z-TUR, c’est le Boo END.

                                                        La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                                        https://dbz.space/box/16671

                                                        #65638
                                                        JUKAESRA
                                                        VIP
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 405

                                                            à priori suivi du boo agi avec le gogeta pui

                                                            #65640
                                                            Frederek
                                                            VIP
                                                                • Topics : 9
                                                                • Réponses : 598

                                                                Yop les gens jviens vers vous pour un petit conseil.

                                                                Sur le portail du nouvel an me reste les invocations catégorie et lr du 2 cycle.

                                                                84 et des brouettes en ds potentiellement farmable. (54 avec les sbr restant, 30 en rushant le rang 500.

                                                                En tenant compte que le ddf du film ne devrait pas tarder, il vaudrait mieux que je garde ces probable ds plutôt que fini le cycle non ?

                                                                Sinon en leader catégorie me manque Végéta evo, les 2 cyborg, mirai gohan, thales et slug.

                                                                Et seulement gohan en Lr (ayant eu un doublon sur le premier cycle).

                                                                Alors un petit dilemne se pose.

                                                              15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 68)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.