[Invocation] Portail Gotenks SSJ3 END

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Gotenks SSJ3 END

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    mysticmexx
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 639

Pour ma part j’ai fait deux multi pour ne pas avoir de regrets, genre « oui mais peut être qu’il était la »… Au final 1 xeno trunks agi … Le reste pour noël hein… en espérant avoir plus de chance

T’es pas le seul, ça se paiera, on fera les fiers au portail de Noel, à coté de tous ses Gotenks SSJ3 qui auront le seum’

noctilus
        Dokkanien
            • Topics : 14
            • Réponses : 667

Reste à voir ce que ce sera hein ^^

Je n’ai pas poussé car l’autre perso était goku 4 que j ai à 100% (ça aurait été végéta j’aurais poussé un peu ^^)

Du coup j’espère que pour Noel on aura un portail avec du neo pour plus de chance de dropper de la carte non useless

h4xEn
            Vétéran
                • Réponses : 558

Je me suis arrêté à 3 multis, résultats deux branches ouvertes à mon Goku SSJ3 ange et 2 à mon gotenks SSJ END, je m’en contenterai, on garde le reste des DS en attendant de voir la tête du portail de Noël !

DBF•Flo IG

LaBriqueDeLaitDuNonSavoir
                Dokkanien
                    • Topics : 5
                    • Réponses : 96

Hello tout le monde je viens de drop le Goku SSJ3 Ange TEC est-ce que vous sa spé est farmable avec les Goku que tu peux farm ? Et aussi devrait-je invoquer pour essayer d’avoir Gotenks SSJ3 ?

J'aime le lait et alors ?

h4xEn
                    Vétéran
                        • Réponses : 558

@LaBriqueDeLaitDuNonSavoir tu trouveras ta réponse dans le sujet de présentation du personnage 🙂

[Invocation/Analyse] Portail Goku SSJ3 ange – Bardock Time Breaker

Et ne force pas sur Gotenks SSJ3 END, le chopper serait très bien mais tu n’as rien pour l’accompagner. Tu t’en tirerais presque mieux en choppant un Gotenks SSJ3 TEC, qui pourra accompagner le Goku ange dans un début de S.TEC.

DBF•Flo IG

noctilus
                        Dokkanien
                            • Topics : 14
                            • Réponses : 667

Hello tout le monde je viens de drop le Goku SSJ3 Ange TEC est-ce que vous sa spé est farmable avec les Goku que tu peux farm ? Et aussi devrait-je invoquer pour essayer d’avoir Gotenks SSJ3 ?

Salut,

Oui spé farmable avec le combat sérieux un peu long mais bon.

Je te conseillerai d’attendre noel, le gotenks reviendra, surtout si tu as le tech dans la team fusion qui fait bien le taff

Fragtionel
                            Vétéran
                                • Topics : 118
                                • Réponses : 1475

Ajout dans l’en-tête d’une petite présentation du Gotenks SSJ3 END.

Et vous, qu’en pensez-vous du Gotenks SSJ3 END -vs- Gotenks SSJ3 TEC, sans parler de leur aptitude leader? Un simple END, même avec un doublon, peut-il remplacer un bon vieux TEC 100% au sein de la team Fusion par exemple? Est-il donc utile de tirer juste pour remplacer le TEC sur ce portail, si l’on a tout le reste?

ID GLB : 288.672.751

lycapanda
                                Dokkanien
                                    • Topics : 0
                                    • Réponses : 30

Bon après une Multi assez décevante lors de la sortie du portail ( Juste un Gotenk ssj end)  j’avais décidé de garder mes ds pour le portail de Noël.

Mais hier soir, je regardais DBZ et je suis tombé sur l’épisode de l’apparition de Gotenk ssj3. Tenté je décide de faire une single, et là le Gotenk ssj 3 Tech qui tombe !

Donc voilà maintenant je peux repartir Farmer mes ds pour Noël ^^

Ligoron
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 18

Pour te répondre Fragtionel, pour moi la majeure différence (surtout dans la team fusion) en faveur du gotenks ssj3 END c’est la spé à 12 de ki ! Dégâts immenses et augmente l’attaque. Car rappelons que dans la team fusion, à côté du gogeta 4, le gotenks ssj3 démarre systématiquement à 11 ki minimum (donc partira forcément avec sa spé à 12).

byrdo
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 861

Ajout dans l’en-tête d’une petite présentation du Gotenks SSJ3 END. Et vous, qu’en pensez-vous du Gotenks SSJ3 END -vs- Gotenks SSJ3 TEC, sans parler de leur aptitude leader? Un simple END, même avec un doublon, peut-il remplacer un bon vieux TEC 100% au sein de la team Fusion par exemple? Est-il donc utile de tirer juste pour remplacer le TEC sur ce portail, si l’on a tout le reste?

J’ai un Gotenks SSJ3 TEC 100% et un Gotenks SSJ3 END sans doublons.

J’ai l’impression que le END fait plus le café dans une Team Fusion Métamol. Donc avec un doublon, il n’y a pas débat à mon avis.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                            Id ami Glo 29 89 73 30 78

Goku18
                                            VIP
                                                • Topics : 21
                                                • Réponses : 1155

Je fais de temps en temps 1 ou 2 single, après avoir eu un doublon du Goku SSJ3 samedi, ce matin un doublon du SSJ4; à défaut d’un Gotenks Tec ou End c’est toujours ça de pris ^^

Xehanort_
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 0
                                                    • Réponses : 13

Moi ayant eu tout ce qu’il me fallait sur le portail de Goku UI, j’ai claqué 2 multi (merci papa noël) sur le portail…bah à défaut d’avoir Gotenks end, j’ai eu 2 doublon du Goku SSJ3 (donc j’en ai 3 au total dans son arbre) et un doublon du SSJ4 donc ça va, même si je suis frustré de pas avoir le Gotenks ! ^^

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
                                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.