› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Portail Gotenks SSJ3 END
- Ce sujet contient 41 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Xehanort_, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
11 décembre 2017 à 18 h 56 min #46888
Bonsoir ptite question ce portail est il le gros portail de fin d’année où il vient après? Car je viens de claquer 300 ds pour que dalle..
11 décembre 2017 à 19 h 01 min #46889J’ai l’invoque qui me démange, j’adorerais jouer ma meta super end, vraiment.. et le goku ssj3 ange n’est pas sans me faire de l’oeil aussi, mais je vais passer ! du moins jusqu’a l’annonce du portail de noel, ça me laissera tout de même une fenêtre de deux jours pour pull sur celui-ci s’il s’avère meilleur. ( puisque dépenser des ds durement économisées ne prends finalement que quelques instant lol )
11 décembre 2017 à 19 h 49 min #46891Première multi un goku SSJ4 et un gotenks SSJ3 Tec. J’en reste là pour l’instant en attendant le portail de noel
11 décembre 2017 à 20 h 53 min #468924 singles 2 sr et un gotenks tec et gotenks bloqueur
La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
https://dbz.space/box/1667112 décembre 2017 à 3 h 58 min #46907Bonsoir ptite question ce portail est il le gros portail de fin d’année où il vient après? Car je viens de claquer 300 ds pour que dalle..
Salut, normalement il devrait y avoir un portail de Noël qui sortira à ce moment-là, celui-ci n’est qu’un portail classique. Pour le portail de Noël, rien n’a fuité pour le moment, mais on espère tous avoir du très lourd.
En parlant de très lourd, quand je pense que sur le portail Goku SSJ3 ange j’avais claqué dans les 250 DS pour 1 seul SSR minable, puis aucun SSR sur les tickets de Gogeta/Janemba… Et là, tout à l’heure, la petite single avec les DS récupérées des missions qui me l’apporte, dans un portail dont je n’attendais absolument rien tant j’étais à court de DS et n’avais pas envie de sortir la CB !!!
Désormais je me demande si je ne vais pas continuer sur ma lancée sur ce portail étant donné que le seul personnage que j’aimerais avoir est le Gotenks SSJ3 END, et qu’ouvrir des branches du Goku SSJ4 et du très cher Goku SSJ3 ange ne serait pas de refus.
Je vous transmets toute ma chance du jour pour vos invocations.
12 décembre 2017 à 5 h 09 min #46908Yo la DBF family
Je ne comptais pas invoquer sur ce portail mais le fait d’avoir 3 néo gods malgré le fait que noël approche m’a fait réfléchir.
Finalement je fais quatre multis pour 8 SSR :
Goku ssj3 ange (1er doublon), Gotenks end (que j’avais pas), C17 des enfers INT (doublon), Gotenks ssj3 tec(1er doublon), gotenks pui (2em doublon), Son goku Pui genkidama (sniff),vegeta blue pui (sniff),trunks pui support (mouais).
Au final je suis quand même content d’avoir drop un néo god, j’ai aussi eu 20 % de taux de drop, donc je peux pas trop me plaindre par rapport à certaines personnes même si j’ai pas drop le gotenks ssj3 end.
On verra pour noël ce qu’ akatsuki va nous réserver comme surprise, mais du coup la CB va en prendre un petit coup pour les fêtes.
Par contre je ne vois pas du tout ce qu’ils vont nous réserver (Portail SSR garantis ok, mais avec quoi dans le portail ?)
Good luck pour ceux qui invoquerons sur ce portail 😉
12 décembre 2017 à 9 h 06 min #46913bon après avoir dépensé 400 DS sur le portail Janemba/Gogeta avec pour résultat de la m…. (à savoir 5 SSR misérables), je me suis dit « la chance va tourner c’est obligé ».
Je suis très intéressé par GOTENKS SSJ3 TEC (que j’ai tj pas), GOTENKS SS3 END et GOKU SSJ3 TEC. Ce portail vaut le coup en attendant Noel. j’ai 250 DS de côté alors je me lance pour 3 multis ….. je garde le reste pour Noel …
et …….
1 seul SSR : GOTENKS SSJ PUI …. je crois que les portails me chient un peu dessus en ce moment !!
12 décembre 2017 à 9 h 26 min #46917Vu l’ambiance du jour, je me tâte à tenter deux multis supplémentaires, ya quand même de belles cartes … dont j’ai besoin grrrrrrr
12 décembre 2017 à 14 h 42 min #46929J’ai tenté une multi, transformation en SSJ3 pour un doublon de Vegeta gorille AGI… je vais attendre l’éventuelle fiesta de Noel avant de pull encore dessus.
12 décembre 2017 à 14 h 56 min #469322 multi, sans grande conviction.
1ere goku ssj3 tec cool, un neo god tier de plus.
La 2eme goku divin int et thales gorille .
Super pas folichon sur la 2 eme.
Maintenant je vais attendre.
12 décembre 2017 à 16 h 26 min #4693412 décembre 2017 à 16 h 35 min #46935J’hésitais a invoquer sur ce portail sachant que tout les persos du détecteur m’interesse, avec un petit stock de ds je me dis faisons quelque single, j’en fais deux.
Li shenron et goku SSJ4 ^^ , le perso qui me fallait le plus pour compléter ma team puissance (notamment pour farmer les dragons maléfiques)J’hésite à tenter ma chance en multi
12 décembre 2017 à 16 h 40 min #46937Bonjour,
Je pense avoir eu un peu de chance. J’ai tenté une multi, j’ai eu :
-Gotenks Super Saiyan 3 (TEC)
-SonGoku SS4 (PUI)
Très content, le reste pour Noël 😉
https://v2.dbz.space/box/TheBurin
12 décembre 2017 à 21 h 13 min #469412 multi: 2 Gotenks SSJ3 END, un Trunks INT Pui et Vegeta SSJB End, j’arrête là je garde le reste pour Noel, je m’en sors très très bien sur ce portail carotte..
12 décembre 2017 à 23 h 08 min #46944 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.