[Invocation] Portail Gotenks SSJ3 END

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Gotenks SSJ3 END

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #46850
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

        Bienvenue sur ce topic dédié aux invocations que vous effectuerez sur le portail du nouveau Gotenks Super Saiyan 3. Une analyse poussée pourrait survenir un peu plus tard.

        Sur ce portail, on note la présence de 3 Néo Gods, dont le nouveau Gotenks SSJ3 END, et évidemment, il ne s’agit pas des moins désirés afin de bien vous pousser à dépenser toutes vos DS avant Noël si vous n’avez pas encore eu la chance de les obtenir précédemment. On remarque également l’absence de Super Vegeto Blue, finalement plutôt bien remplacé. Quand on sait ce que Bandai nous a mis sur le portail Gogeta, on comprend à quel point ils se foutent de nous, ils ont bien dû se marrer en décidant du détecteur de ce portail.

        Bien entendu, aucune promotion sur ce portail, 5 DS l’invocation simple et 50 DS la multi invocations, comme prévu.

        Présentation de ce fameux Neo God Superend :

        • Leader skill 1 : Ki+3, PV ATK et DEF +120% pour le type Superend.
        • Leader skill 2 : Ki+1, PV ATK et DEF +50% pour le type ExtrêmeEND (non cumulable avec LS1).
        • AS 1 (Ki 9-10) : inflige des dégâts immenses et diminue fortement la DEF ennemie.
        • AS 2 (Ki 11) : inflige des dégâts immenses et augmente énormément l’ATK pour 1 tour.
        • AS 3 (Ki 12) : inflige des dégâts immenses et augmente l’ATK pour 1 tour.
        • Passif : ATK+120%; ATK+60% et DEF-30% depuis le début du tour pendant 7 tours.
        • Liens : Super Saiyan – Guerrier fusionné –  Combat décisif – Forme brisant la limite –  Innocent – Etoile de l’espoir – Combat acharné.
        • Catégorie : Fusion – Saiyan de sang mêlé – Arc Majin Buu – SSJ3

        Points forts :

        1. Un des plus gros cogneurs du jeu, bonus offensif monstrueux.
        2. La carte a du charme, pour un des personnages les plus bankables.
        3. Intégration à l’intouchable catégorie Fusion, en attendant les prochaines.
        4. Rien à dire sur la qualité des liens.

        Points faibles :

        1. Super END peu jouée, après le fun des premiers jours dur de trouver un leader ami.
        2. Super END actuellement un peu faiblarde, en attendant Trunks LR, SV.
        3. Le malus défensif de 30% qui vient ternir un peu ce passif de rêve.
        4. Attaque spéciale non farmable.
        5. Finalement peu différent de son jumeau Super TEC (en non leader) ?

        –> Quand est-il bien utile de tirer sur ce portail ?

        • Vous n’aviez ni Goku SSJ4 ni Goku SSJ3 ange alors qu’ils vous sont primordiaux.
        • Vous n’avez pas le Gotenks SSJ3 TEC et souhaitez optimiser votre caté. Fusion en vous donnant une chance d’obtenir le END tant qu’à faire.
        • Vous comptez optimiser une Super END déjà bien rodée.
        • Vous détestez Noël et boycottez le portail qui sortira pour l’occasion !

        Mon conseil personnel pour ce portail : ne jouez pas le jeu de Bandai! En ayant massacré le portail de Gogeta pour privilégier celui du Gotenks SSJ3, ils savaient totalement ce qu’ils faisaient selon leur logique marketing.

        Je vous rappelle également que le portail sera présent jusqu’au 27 décembre, de quoi évaluer le portail qui pourrait sortir pour Noël en même temps, et préparer un stock, sans que ça coûte un bras car vous aurez joué sur les deux tableaux.

        À ceux qui tireront, bonnes invocations, faites partager vos invocations, vos craquages, vos déceptions…

        ID GLB : 288.672.751

        #46862
        Akira
        Administrateur
            • Topics : 72
            • Réponses : 1512

            Pour ma part une petite multi et 2 gotenks SSJ (AGI & END).

            Pas top mais pas pourav’ non plus!

            #46863
            Divy
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 135

                Bon je ne vous cache pas que j’ai craqué !

                J’ai fais 4 multi :

                2 Goku SSJ3 ange

                1 Gotenks SSj END (1er doublon)

                1 Gotenks PUI (1er doublon)

                1 Zamasu PUI

                Mon soucis c’est que ma team principale c’est la team Fusion et qu’il me faut un gotenks SSJ3.

                 

                Voici ma team :

                Gogeta SSJ4 – Gogeta INT – Gotenks SSJ END – Gotenks PUI et les 2 Gotenks echecs Super Strike

                 

                #46866
                Daiglas
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 4

                    Ayant une équipe fusion comme principal et n’ayant aucun des Gotenks SS3, j’ai tenté le coup ^^

                    Résultat : 2 Gotenks SS3 END en 1 Multi

                    Objectif atteins, je conserve mes 100DS pour plus tard ^^

                    #46867
                    Steven
                    Dokkanien
                        • Topics : 32
                        • Réponses : 1001

                        Idem, crackage sur 2 multi.

                        J’ai vu que ma team S.END n’etait pas mal du tout et qu’il lui fallait le leader qui va bien.

                        Je décide a faire une multi. Je look le détecteur, je vois qu’il y a aussi Goku SSJ3 ange, donc pourquoi pas .

                        Multi: Shenron, je me frotte les mains, pas d’arc en ciel … bon on va voir, Un buu end …

                        Bon allé je m’en fait une deuxieme car il y a quand même 3 néo dessus !!
                        0 capsule… le Bad, arc en ciel, il ne se transforme pas  ! YES un bye bye et le Gotenks SSJ3 END qui tombe !

                        Refait 😀


                        #46868
                        Goku18
                        VIP
                            • Topics : 21
                            • Réponses : 1155

                            1 Multi, 10 single : Gotenks Pui que j’avais déjà avec un doublon, mais qui est toujours spé 1 … toujours aucun Gotenks SSJ3 sur la Glo :/

                            #46870
                            Fekoo
                            Dokkanien
                                • Topics : 0
                                • Réponses : 19

                                Pour ma part 3 multi.

                                 

                                J’ai obtenu 3 ssr pas terrible hors détecteur et gotenks ssj3 endu sur la dernière multi avec aucune animation et une capsule…

                                Beaucoup de chance de mon coté.

                                 

                                #46871
                                squallo
                                Dokkanien
                                    • Topics : 8
                                    • Réponses : 182

                                    2 multi pour ma part :

                                    un Goku SSJ4

                                    et un Gotenks end ssj1 que je n’avais toujours pas eu

                                    donc plutôt bon tirage ?

                                    #46872
                                    Haanrii
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 41

                                        4 multi pour ma part, rien sur les 3 premières et Son Goku ssj4 (2eme doublon) et gotenks ssj3 end sur la dernière. Content, je m’arrête là et j’attends le(s) portail(s) pour noël…

                                        #46875
                                        PandaFr
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 6
                                            • Réponses : 95

                                            Bon bah gros craquage, je voulais ce SS3 pour finir ma team fusion, j’ai fais quelques multi,

                                            en perso intéréssant j’ai eu;

                                            – Goku SS4 PUI x2 (arbre 100% maintenant)

                                            – Goku SS3 ange TEC (après que le portail dédié m’est chié dessus)

                                            – Gotenks SS3 End (parfait)

                                             

                                            Me reste 100 DS pour le portail de Noel, mais il commence a ne plus ma manquer beaucoup de perso surtout en SUPER alors on verra bien.

                                             

                                            Bonne chance aux autres


                                            C'est l'amour qui fait tourner le monde
                                            #46877
                                            Nadj
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 0
                                                • Réponses : 36

                                                200 ds 0 SSr , le jeu me donne rien depuis juin

                                                #46878
                                                Fragtionel
                                                Vétéran
                                                    • Topics : 118
                                                    • Réponses : 1475

                                                    Bravo il y a vraiment de très beaux tirages! Pour ma part, avec le peu de DS qu’il me reste je n’attends vraiment rien de ce portail (et je suis vraiment dégoûté que le Goku SSJ3 ange se trouve dessus et non sur Gogeta), en 4 singles 4 magnifiques SR, normal, c’est dans les taux.

                                                    ID GLB : 288.672.751

                                                    #46882
                                                    LaBriqueDeLaitDuNonSavoir
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 5
                                                        • Réponses : 96

                                                        Bravo il y a vraiment de très beaux tirages! Pour ma part, avec le peu de DS qu’il me reste je n’attends vraiment rien de ce portail (et je suis vraiment dégoûté que le Goku SSJ3 ange se trouve dessus et non sur Gogeta), en 4 singles 4 magnifiques SR, normal, c’est dans les taux.

                                                        Moi aussi j’ai tenté avec quelques singles… (2)

                                                        Et j’ai eu un perso intéressant j’ai drop le babidi int qui je crois stun ou je crois que c’est le tec et puis un guldo R…

                                                         

                                                        J'aime le lait et alors ?

                                                        #46886
                                                        loumgo
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 3
                                                            • Réponses : 299

                                                            n’ayant aucun des 3 neo god present sur le detecteur , j’ai decidé de lacher 200 ds sur ce portail.

                                                            1 vegeta pui GT

                                                            3 gotenks ssj end, sachant que ca spé est semi farmable je claquerai peut etre quelque orbre dedans du coup.

                                                            très décu finalement d’avoir craquer mais bon c’est le jeu, me reste 100 ds pour noel, j’espere y avoir plus de chance 🙂

                                                            #46887
                                                            Arsh
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 5
                                                                • Réponses : 293

                                                                4 multi, Bojack AGI, Goku SSJ3 PUI, C17 END, Kale END… A+

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.