[Invocation] Portail Golden Freezer (Ange)

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Golden Freezer (Ange)

  • Ce sujet contient 73 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Akira, le il y a 6 années.
14 sujets de 61 à 74 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Messages
  • #55707
    Xdprolix28
    Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 3

        Merci de ton aide c’est top Je vais tenter ça !

        Et continue tes guides aussi ça aide bcp de monde!

        #55711
        Yoki33
        Dokkanien
            • Topics : 5
            • Réponses : 597

            Le golden reviendra aussi dans le portail Goku ui / jiren.

            Si ils nous sortent Bardock rapidement je suis pas sur le que le golden soit la. :/

            #55735
            loumgo
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 299

                6 nouvelle single.

                Un peu plus de chance meme si c’est pas le perso souhaité.

                3 ssr

                super trunks pui

                Un doublon de golden tec

                et un doublon de kid buu int.

                Edit : au moment ou j’ecris ce message on recois la recompense du top 1

                Je claque donc 8 nouvelle single.

                1 ssr doublon de freezer FP

                Bon en vrai c’est pas mal niveau ssr, mais je voudrai bien un nouveau perso 😀

                 

                #55763
                Haikkai
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 280

                    J’ai refais encore quelques singles, les ssr ont commencés à tomber mais pas celui que je voulais, néanmoins j’ai eu un doublon pour Golden Tec et enfin eu Goku ssj3 ange

                    #55764
                    Xdprolix28
                    Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 3

                        Bon…Perso 100 ds plus tard « seulement » un doublon de kid buu int

                        Ça résume mes invocations depuis 6 mois « cool, mais pas ce dont j’ai besoin »

                        #55768
                        Mejaille
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 97

                            Bon récompense du top 1 dépensé en single dans le métro, sur la dernière un petit shenron+merci les DB et hop le goku SSj3 ange ! Autant dire que je suis plutôt happy, de quoi farmer un peu autre chose que du perso free, et enfin l’opportunité de tenter le SBR super tec, enfin tout bientôt lol.

                            je vais tenter encore quelques singles par ci par là pour essayer d’avoir ce golden quand même.

                            #55769
                            Fragtionel
                            Vétéran
                                • Topics : 118
                                • Réponses : 1475

                                J’avais retenté quelques singles il y a 2 jours et j’ai chopé un doublon du GF ange. Avec ce que j’ai mis du top rentable, je dois en être à 100 DS sur ce portail, 2 SSR, 2 GFA. Réussite max.

                                Bon récompense du top 1 dépensé en single dans le métro

                                Si seulement on avait du réseau dans le métro lyonnais^^

                                ID GLB : 288.672.751

                                #55785
                                Azimut
                                Dokkanien
                                    • Topics : 8
                                    • Réponses : 389

                                    Une multi…Kid Buu int (2 pui kaio du sud PUi) et que des SR de chair à Baba.

                                    La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                    https://dbz.space/box/16671

                                    #55791
                                    Yoki33
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 5
                                        • Réponses : 597

                                        Au moins tu auras eu Kid Buu et de quoi monté sa spé (les Buu Kaio du Sud pui dokkan montent sa spé).
                                        Kid buu est vraiment un bon perso. Grosse stat, tappe fort, heal, son seul défaut et son manque de lien de ki, mais c’est pas si grave au final 🙂

                                        Moi je suis tenté, surtout que j’ai l’impression qu’ils ont uppé le taux de drop depuis le top 1 rentable ^^
                                        Mais je préfère pack pour le VB/Rosé et pas me faire attirer par l’extrème Z battle qui me pousse à vouloir GF ange.

                                        #55795
                                        mysticmexx
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 4
                                            • Réponses : 639

                                            J’ai refait deux singles, puisque j’ai obtenu un doublon de Goku SSJ3, je me suis dit qu’il fallait retenter le GF..

                                            A la deuxième, voilà que débarque Shenron, je me dis « génial!! » et bien ce fut le retour du come-back de la revanche de Kid Buu… END!!! Il est spé 6, tellement il tombe ce bon à rien inutile!!!!

                                            #55824
                                            h4xEn
                                            Vétéran
                                                • Topics : 4
                                                • Réponses : 558

                                                J’ai refait deux singles, puisque j’ai obtenu un doublon de Goku SSJ3, je me suis dit qu’il fallait retenter le GF.. A la deuxième, voilà que débarque Shenron, je me dis « génial!! » et bien ce fut le retour du come-back de la revanche de Kid Buu… END!!! Il est spé 6, tellement il tombe ce bon à rien inutile!!!!

                                                 

                                                Il n’est pas inutile, il peut occuper un spot dans une extrême END pas opti !


                                                DBF•Flo IG

                                                #55838
                                                mysticmexx
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 4
                                                    • Réponses : 639

                                                    Ah, si on voit le verre à moitié plein, ça fait 10000 points Baba, et vu que je me suis ruiné en médailles et objets d’entrainement END en farmant spé du Goku UI INT et arbre du Goku UI END, ça fait du bien…

                                                    #55850
                                                    Frederek
                                                    VIP
                                                        • Topics : 9
                                                        • Réponses : 598

                                                        Bon bah portail de chiotte j’ai gâché mon leger stock j aurai plus de chance sur les prochains portails

                                                        #55886
                                                        Akira
                                                        Administrateur
                                                            • Topics : 72
                                                            • Réponses : 1512

                                                            Bon et bien pour fêter l’accomplissement du stage 30 du Goku SSJ 3 Agi, j’ai lancé une nouvelle multi, très agréable surprise!

                                                            Un petit doublon de Kid buu Int (le premier) et Goku SSJ3 Ange que je n’avais pas 🙂

                                                          14 sujets de 61 à 74 (sur un total de 74)
                                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.